Allemagne : un couple condamné pour avoir vendu son fils à des pédophiles sur le darknet
Direction l'Allemagne où une sordide histoire de pédophilie sur le darknet a eu lieu ... En effet, une mère a été condamnée ce mardi à plus de douze ans de prison pour avoir proposé, sur le darknet, à des pédophiles d'abuser de son enfant ! C'est grâce à une dénonciation anonyme, que les autorités ont pu mettre fin au calvaire de l'enfant et aux agissements du couple.
Plus de douze ans de prison
Ainsi, pendant deux ans, entre mai 2015 et août 2017, la mère et son compagnon, un pédophile récidiviste ont organisé ce sordide trafic sur le fameux darknet. A la suite du procès qui s'est tenu à Fribourg cette semaine, la mère de l'enfant, âgé aujourd'hui de 10 ans et placé en famille d'accueil, a été condamnée à douze ans et demi de prison et son conjoint purgera une peine de douze ans assortie à une détention préventive après avoir purgé sa peine en prison. Le récidiviste avait pour ordre de ne pas être en contact avec des enfants. Cette affaire permet également de mettre en lumière des dysfonctionnements du système. Comment une telle situation a-t-elle se produire ? De plus les signalements de l'école pour mauvais traitement ont été pris à la légère.
Lors du procès, l'avocat de la mère a tenté d'atténuer sa responsabilité dans l'affaire en avançant que celle-ci était dépendante vis-à-vis de son partenaire. Mais le tribunal a rejeté cet argument car la mère faisait subir des sévices à son enfant pour recevoir de l'argent.
Après la dénonciation anonyme à l'automne dernier, le beau-père de l'enfant a avoué les faits et l'enquête a permis de d'arrêter plusieurs clients dont quatre allemands, un suisse et un espagnol. Ces personnes risquent entre huit à dix ans de prison. L'Espagnol connaît déjà sa peine : pour avoir violé l'enfant à plusieurs reprise contre 10.000 euros, il purgera dix ans derrière les barreaux. Le couple, quant à lui, devra verser 30.000 euros de dommages et intérêts à l'enfant.
C D0NC SA !!!
UN YOUTUBEUR SE PREND UNE AMENDE DE 37 500 EUROS POUR AVOIR PIÉGÉ LA POLICE ....
On en est encore à parler de la peine de mort ?
Oui, ce qu'a vécu cet enfant est horrible et inimaginable. Comment une mère peut-elle faire ça à son propre enfant ? Même d'un point de vue biologique c'est impensable. 12 ans de prison ce n'est pas assez. Finalement, même la peine de mort ce n'est pas assez. Après tout, finalement mourir ne va pas la faire souffrir comme cet enfant a souffert. Peut-être est-ce lui qui souffrira ensuite d'avoir fait tuer sa mère (oui, les pensées peuvent aller loin très loin.). Alors quoi ? Il faudrait lui faire la même chose ? Elle souffrirait autant que l'enfant , c'est sûr. Mais que serait cette justice qui ferait la même chose que ceux qu'elle condamne ? Faudrait-il après se venger de la justice ? Pareil, cela peut aller très loin.
L'important n'est pas seulement de punir cette femme (qui l'est car même à la sortie de prison, les gens la reconnaîtront et une femme qui a fait ça à son enfant n'est plus accueillie nulle part!). Mais surtout protéger le petit et l'accompagner pour qu'il puisse s'en sortir dans la vie. Si c'est toujours possible...
Bref, je suis horrifiée par cette histoire, je trouve effectivement que 12 ans ce n'est pas forcément assez pour un tel crime. Par contre, jamais je ne reviendrai sur la peine de mort car personne n'a le droit de vie et de mort sur personne et qu'en plus ça ne servirait à rien.
Ca s'en donne à coeur joie dans les hautes sphères et une véritable organisation leur permet de se couvrir entre eux.
Commencez par le reportage de Karl Zero sur l'affaire Zandvoort, qui met en évidence les nombreux dysfonctionnement du systeme judiciaire, comme si les pédophiles étaient protégés en haut lieu. (contenant un mensonge éhonté de la garde des sceaux en direct à la tv).
Ensuite renseignez-vous sur les dizaines de témoignages de parents qui ont perdu la garde de leur enfant, remis à un parent abuseur.
Vous pouvez également creuser du coté des statistiques de disparition de mineurs en France.
Ou encre des fonctionnaires pris "la main dans le sac" qui ne sont jamais inquiétés mais mutés autre part avec parfois une promotion à la clé (un classique...).
Ce système porte un nom, c'est une mafia.
Une fois que vous êtes impliqué, ne serait-ce qu'une fois, vous devrez tout faire pour protéger les autres membres où c'est votre tête qui tombe. Simple, efficace, vieux comme le monde.
Dernière chose, si vous pensez que c'est encore une théorie du complot, faites vos recherches sérieusement avant d'exprimer votre opinion.
Et si vous n'avez comme argument que le seul "ridicule" d'une telle idée, je vous répondrais que le plus ridicule et de se forger une opinion sans aucune information seulement sur la base d'un à priori.
Faites passer le mot, peut-être que quand la majorité connaitra les vrais visages des pourritures qui nous gouvernent, ils seront enfin prêt à instaurer une véritable démocratie, c'est à dire une démocratie directe ou les lois sont votés à la majorité.
Que pensez qu'il se passerait si on fonctionnait ainsi ?
Des peines encourus pour les crimes sexuels sur mineurs ?
Au niveau de la répartition des richesses ?
Des guerres menées à l'étranger pour le pétrôle ?
Des droits des femmes et des enfants ?
A tout les niveaux en fait...
Réfléchissez-y, parlez-en autour de vous et préparez-vous.
C'est le futur de notre évolution.
Si on les laisse faire, l'autre option est notre extinction pure et simple.
Par contre effectivement, cette notion n'apparaît plus dans le texte final de la loi et c'est ce qui contrarient les associations de défense des enfants.
En bref, il n'y a pas de dépénalisation de la pédophilie ou quoique ce soir de ce genre. Il faut faire attention avant de dire tout et n'importe quoi sur notre "République Corrompue" dirigée par un Dark Vador pédophile :P
Soit dit en passant, je ne trouve pas ça normal que cette idée ait été retirée du projet de loi.
Le précédent age légal de 15 ans, considéré comme "majorité sexuelle" assurait un minimum de protection, bien que fragile, c'était mieux que rienet permettait la mise en doute dans la défense de l'accusé quand elle se basait sur le consentement de l'enfant. Désormais c'est finit.
Sans légaliser la pédophilie à proprement parler, comme tu le précises, la notion n'étant plus dans le texte, elle ouvre la porte à un bon gros flou juridique laissant la libre interprétation à une caste de juge dont la carrière dépend des élus (la bonne grosse blague à propos de la séparation des pouvoirs). Une magistrature ayant été déjà par le passer impliqué dans des affaires de réseau pédophile. Et des élus, comme Fréderique Mitterand qui décrit dans son livre des rapports pédophile en thaïlande et Cohn-Bendit qui a annoncé à la télévision "se faire déshabiller par une enfant de 5 ans c'est extraordinaire" (la vidéo peut être trouver sur youtube).
Ceci n'étant à mon avis que la partie émergée de l'iceberg, et ça n'engage que moi, mais je crois que l'on peut en toute légitimité s'interroger sur l’intérêt d'une telle démarche de notre gouvernement ouvertement fasciste (dans le vrai sens du terme, pas ce que tente d'en faire les médias et tous les guignols qui le sortent à tout bout de champ pour discréditer opposant et contradicteur).
Sans vouloir être méchant, tu n'es pas crédible et visiblement tu es mal informé.
https://lemonde.fr/les-decodeurs/…
TLDR : "en aucun cas, le texte actuel ne peut être considéré comme moins protecteur que la situation antérieure"
Ah mais je comprends mieux "le monde"...
Mais si un terme exacte te fait marrer je comprend mieux que tu n'ais aucun scrupule à mentir sur tes chiffres ou à tenter de décrédibiliser une référence mondiale qui sortait encore un scandale d'état le mois dernier.
Une corde, et on en parle plus.
Sinon c'est clair que spontanément, c'est à se demander l'interet de laisser un tel monstre en prison pour qu'il ressorte un jour. Que va-t-il faire une fois en liberté sérieusement ?
Et le pauvre gamin, les 30k ne suffiront jamais à lui permettre de se reconstruire et de guérir des ses traumatismes, sous réserve que ce soit quelque chose de possible déjà...
Ils ont pas l'impression que leur justice déconne un peu là (je dis ça mais je pense que cela n'aurait été guère mieux en France)???
Il semblerait qu'en 2009 les Allemands ont voté la "concertation dans la procédure pénale".
En gros, la justice peut passer des deals avec les accusés. Autrement dit si un accusé avoue son crime et balance ses complices il pourra négocier une réduction de peine.
Pour ceux qui se demande, le parlement a voté ces dispositions parce que la justice l'a mis devant le fait accomplis : la justice pratiquait les concertation pénale depuis longtemps et une cours de justice fédéral a officiellement reconnus les premier deal en 1997, validée par le "grand sénat" de la cour fédérale en 2005, alors que la loi n'est passée qu'en 2009.
« Pour assurer les études de leur fils » non mais sérieux c’est un troll là rassure moi....
Ces messages n'étaient ni déplacés ni agressifs ? Que s'est-il passé ?