Allemagne : un couple condamné pour avoir vendu son fils à des pédophiles sur le darknet

De Dan Auteur - Posté le 9 août 2018 à 10h22 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Direction l'Allemagne où une sordide histoire de pédophilie sur le darknet a eu lieu ... En effet, une mère a été condamnée ce mardi à plus de douze ans de prison pour avoir proposé, sur le darknet, à des pédophiles d'abuser de son enfant ! C'est grâce à une dénonciation anonyme, que les autorités ont pu mettre fin au calvaire de l'enfant et aux agissements du couple.

Plus de douze ans de prison

Ainsi, pendant deux ans, entre mai 2015 et août 2017, la mère et son compagnon, un pédophile récidiviste ont organisé ce sordide trafic sur le fameux darknet. A la suite du procès qui s'est tenu à Fribourg cette semaine, la mère de l'enfant, âgé aujourd'hui de 10 ans et placé en famille d'accueil, a été condamnée à douze ans et demi de prison et son conjoint purgera une peine de douze ans assortie à une détention préventive après avoir purgé sa peine en prison. Le récidiviste avait pour ordre de ne pas être en contact avec des enfants. Cette affaire permet également de mettre en lumière des dysfonctionnements du système. Comment une telle situation a-t-elle se produire ? De plus les signalements de l'école pour mauvais traitement ont été pris à la légère.

Lors du procès, l'avocat de la mère a tenté d'atténuer sa responsabilité dans l'affaire en avançant que celle-ci était dépendante vis-à-vis de son partenaire. Mais le tribunal a rejeté cet argument car la mère faisait subir des sévices à son enfant pour recevoir de l'argent.

Après la dénonciation anonyme à l'automne dernier, le beau-père de l'enfant a avoué les faits et l'enquête a permis de d'arrêter plusieurs clients dont quatre allemands, un suisse et un espagnol. Ces personnes risquent entre huit à dix ans de prison. L'Espagnol connaît déjà sa peine : pour avoir violé l'enfant à plusieurs reprise contre 10.000 euros, il purgera dix ans derrière les barreaux. Le couple, quant à lui, devra verser 30.000 euros de dommages et intérêts à l'enfant.

Une erreur ?

Mots-Clés : pédophiliedarknetsévicesAllemagneprocèstribunal

Source(s) : independent.co.uk

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (43)

Par Savi, il y a 2 mois :

C'est léger comme peine ...

Répondre à ce commentaire

Par iCH BiN EiN BERLiNER ???, il y a 2 mois (en réponse à Savi):

A LE M0DE AiLE ALLEMAND....?
C D0NC SA !!!

Répondre à ce commentaire

Par Mec Gentil, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Je préconise la peine de mort...

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois (en réponse à Mec Gentil):

Clairement !! Les citoyens allemands vont les entretenir pendant 10/12 ans pour que ces prédateurs malades soient relâchés ... 30000€ pour le gosse, qui portera ce traumatisme toute sa vie, c'est que dalle, du gros foutage de gueule... Il y a vraiment à revoir dans le barème des peines ...

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois (en réponse à Candlemass):

Et a côté de ça :
UN YOUTUBEUR SE PREND UNE AMENDE DE 37 500 EUROS POUR AVOIR PIÉGÉ LA POLICE ....

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 2 mois (en réponse à Mec Gentil):

je préconise une ablation des parties génitales sans anesthésie, un démembrement également, allez, ainsi que le placement en oubliettes le temps équivalent au rétablissement de ce pauvre gamin (sous titres : jamais)

Répondre à ce commentaire

Par Hommes = Femmes, il y a 2 mois (en réponse à Mec Gentil):

Je vous en supplie... Dites moi que c'est un troll!!

On en est encore à parler de la peine de mort ?

Oui, ce qu'a vécu cet enfant est horrible et inimaginable. Comment une mère peut-elle faire ça à son propre enfant ? Même d'un point de vue biologique c'est impensable. 12 ans de prison ce n'est pas assez. Finalement, même la peine de mort ce n'est pas assez. Après tout, finalement mourir ne va pas la faire souffrir comme cet enfant a souffert. Peut-être est-ce lui qui souffrira ensuite d'avoir fait tuer sa mère (oui, les pensées peuvent aller loin très loin.). Alors quoi ? Il faudrait lui faire la même chose ? Elle souffrirait autant que l'enfant , c'est sûr. Mais que serait cette justice qui ferait la même chose que ceux qu'elle condamne ? Faudrait-il après se venger de la justice ? Pareil, cela peut aller très loin.

L'important n'est pas seulement de punir cette femme (qui l'est car même à la sortie de prison, les gens la reconnaîtront et une femme qui a fait ça à son enfant n'est plus accueillie nulle part!). Mais surtout protéger le petit et l'accompagner pour qu'il puisse s'en sortir dans la vie. Si c'est toujours possible...

Bref, je suis horrifiée par cette histoire, je trouve effectivement que 12 ans ce n'est pas forcément assez pour un tel crime. Par contre, jamais je ne reviendrai sur la peine de mort car personne n'a le droit de vie et de mort sur personne et qu'en plus ça ne servirait à rien.

Répondre à ce commentaire

Par Mélo, il y a 2 mois (en réponse à Hommes = Femmes):

Je peu comprendre ton avis, mais je ne suis pas d'accord. Oui, la peine de mort est horrible. Mais si elle peu empêcher des cas extrêmes de pourrir/finir la vie d'une autre personne innocente après être sortie de prison ... faut y réfléchir.

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 2 mois (en réponse à Hommes = Femmes):

FRAGILE !!! C'est avec des reflexions pareils que les dégénérés ne vont plus en taule !!! Arrête de chercher midi a 14h. Ils meritebt de crever, la société n'a pas besoin de ce genre de personne et encore moins de les entretenir pendant 10 piges !!

Répondre à ce commentaire

Par Jokerdealer, il y a 2 mois (en réponse à Blane):

Fan de Zelda, cette Hiteck Box est faite pour toi !

Répondre à ce commentaire

Par Asleym, il y a 2 mois (en réponse à Blane):

T'es con ou c'est comment? En quoi le fait de ne pas vouloir condamné quelqu'un à mort fait que ce quelqu'un n'ira pas en prison? Quelle logique as-tu utilisé pour arriver à cette conclusion??? En quoi faire ce que l'on condamne est une justice? C'est juste une vengeance. Bien que ce désir de vengeance soit compréhensible, il faut le réprimer comme ces pédophiles auraient du réprimer leurs envies, parce que tuer, abuser de quelqu'un (enfant, femme, homme, truc non-binaire ou ce que tu veux), PEU IMPORTE LA RAISON, même pour punition, c'est pas bien, et celui qui punit le crime ne doit pas faire quelque chose de pas bien, ce serait juste illogique

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 2 mois (en réponse à Asleym):

Parole utopique. Regarde l'état de la justice francaise. Plus personne ne va en prison. Croire que chaque homme est rattrapable et peut etre soigné reinceré cest de la merde. On a pas payer pour entretenir des dégénérés pareil. A defaut de selection naturelle dans une société ou les dégénérés sont entretenus, la peine de mort retablirait un peu d'équilibre et de justice !!!

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 2 mois (en réponse à Asleym):

Si la pédophilie vous dérange, renseignez-vous sérieusement.
Ca s'en donne à coeur joie dans les hautes sphères et une véritable organisation leur permet de se couvrir entre eux.
Commencez par le reportage de Karl Zero sur l'affaire Zandvoort, qui met en évidence les nombreux dysfonctionnement du systeme judiciaire, comme si les pédophiles étaient protégés en haut lieu. (contenant un mensonge éhonté de la garde des sceaux en direct à la tv).

Ensuite renseignez-vous sur les dizaines de témoignages de parents qui ont perdu la garde de leur enfant, remis à un parent abuseur.
Vous pouvez également creuser du coté des statistiques de disparition de mineurs en France.
Ou encre des fonctionnaires pris "la main dans le sac" qui ne sont jamais inquiétés mais mutés autre part avec parfois une promotion à la clé (un classique...).

Ce système porte un nom, c'est une mafia.
Une fois que vous êtes impliqué, ne serait-ce qu'une fois, vous devrez tout faire pour protéger les autres membres où c'est votre tête qui tombe. Simple, efficace, vieux comme le monde.

Dernière chose, si vous pensez que c'est encore une théorie du complot, faites vos recherches sérieusement avant d'exprimer votre opinion.

Et si vous n'avez comme argument que le seul "ridicule" d'une telle idée, je vous répondrais que le plus ridicule et de se forger une opinion sans aucune information seulement sur la base d'un à priori.

Faites passer le mot, peut-être que quand la majorité connaitra les vrais visages des pourritures qui nous gouvernent, ils seront enfin prêt à instaurer une véritable démocratie, c'est à dire une démocratie directe ou les lois sont votés à la majorité.

Que pensez qu'il se passerait si on fonctionnait ainsi ?
Des peines encourus pour les crimes sexuels sur mineurs ?
Au niveau de la répartition des richesses ?
Des guerres menées à l'étranger pour le pétrôle ?
Des droits des femmes et des enfants ?
A tout les niveaux en fait...

Réfléchissez-y, parlez-en autour de vous et préparez-vous.
C'est le futur de notre évolution.
Si on les laisse faire, l'autre option est notre extinction pure et simple.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Microspy):

Laisses-moi deviner, tout se passe dans le sous-sol d'une pizzeria ?

Répondre à ce commentaire

Par Rictus, il y a 2 mois (en réponse à Hommes = Femmes):

C'est faux, si la personne meurt on est sur qu'elle ne recommencera pas...

Répondre à ce commentaire

Par Asleym, il y a 2 mois (en réponse à Rictus):

Tu peux être sûr qu'il recommencera pas, coincé dans une cellule jusqu'à la fin

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 2 mois :

Oh ben vu qu'en France, grâce à cette république corrompu, notre remarquable Marlène "Interstellar Genius" Schiappa à fait passer une loi qui vient d'être voter, faisant disparaître l'age légal de consentement. Voilà, voilà. Bienvenu dans l'ère du fascisme étatique décompléxé, où nos grandes élites pédophiles vont pouvoir s'en donner à cœur joie.

Répondre à ce commentaire

Par Hommes = Femmes, il y a 2 mois (en réponse à Captain):

D'après mes lectures, ce que tu dis est faux. La loi promulguée ne fait pas disparaître d'âge légal de consentement. C'est juste qu'au départ (en mars de cette année environ), le gouvernement avait dit qu'il fixerait un âge légal de consentement en dessous duquel tout acte sexuel serait considéré comme du viol. Cela signifie qu'il n'y a pas aujourd'hui (que quelqu'un m'arrête si je me trompe) d'âge légal de consentement. C'était une nouvelle idée.

Par contre effectivement, cette notion n'apparaît plus dans le texte final de la loi et c'est ce qui contrarient les associations de défense des enfants.

En bref, il n'y a pas de dépénalisation de la pédophilie ou quoique ce soir de ce genre. Il faut faire attention avant de dire tout et n'importe quoi sur notre "République Corrompue" dirigée par un Dark Vador pédophile :P

Soit dit en passant, je ne trouve pas ça normal que cette idée ait été retirée du projet de loi.

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 2 mois (en réponse à Hommes = Femmes):

Tu devrais regarder la plupart des affaires de ce genre, où les condamnés ont de peines ridicules et un suivi psychiatrique au frais de la princesse, quand la victime n'a rien de plus que les horreurs qu'elle a vécu et avec lesquelles elle doit vivre. Condmanés qui récidivent dans 90% des cas.

Le précédent age légal de 15 ans, considéré comme "majorité sexuelle" assurait un minimum de protection, bien que fragile, c'était mieux que rienet permettait la mise en doute dans la défense de l'accusé quand elle se basait sur le consentement de l'enfant. Désormais c'est finit.

Sans légaliser la pédophilie à proprement parler, comme tu le précises, la notion n'étant plus dans le texte, elle ouvre la porte à un bon gros flou juridique laissant la libre interprétation à une caste de juge dont la carrière dépend des élus (la bonne grosse blague à propos de la séparation des pouvoirs). Une magistrature ayant été déjà par le passer impliqué dans des affaires de réseau pédophile. Et des élus, comme Fréderique Mitterand qui décrit dans son livre des rapports pédophile en thaïlande et Cohn-Bendit qui a annoncé à la télévision "se faire déshabiller par une enfant de 5 ans c'est extraordinaire" (la vidéo peut être trouver sur youtube).

Ceci n'étant à mon avis que la partie émergée de l'iceberg, et ça n'engage que moi, mais je crois que l'on peut en toute légitimité s'interroger sur l’intérêt d'une telle démarche de notre gouvernement ouvertement fasciste (dans le vrai sens du terme, pas ce que tente d'en faire les médias et tous les guignols qui le sortent à tout bout de champ pour discréditer opposant et contradicteur).

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Captain):

Tu mélanges tout, tu donnes des chiffre faux (selon France info : 5,6% des personnes condamnés pour crime sexuel en 2016 étaient en état de récidive légale, pas 90 %) et tu ne sais pas que F.Mitterand n'a jamais été élus.

Sans vouloir être méchant, tu n'es pas crédible et visiblement tu es mal informé.

https://lemonde.fr/les-decodeurs/…

TLDR : "en aucun cas, le texte actuel ne peut être considéré comme moins protecteur que la situation antérieure"

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

"Récidive légale" Lol???

Ah mais je comprends mieux "le monde"...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Captain):

"Récidive légale" en effet c'est le terme juridique consacré, à distinguer de la réitération d'infractions pénales.

Mais si un terme exacte te fait marrer je comprend mieux que tu n'ais aucun scrupule à mentir sur tes chiffres ou à tenter de décrédibiliser une référence mondiale qui sortait encore un scandale d'état le mois dernier.

Répondre à ce commentaire

Par Kebsox, il y a 2 mois (en réponse à Captain):

C'est le conseil d'état qui a changé le projet de lois. Sarkozy par exemple...

Répondre à ce commentaire

Par Blofeld, il y a 2 mois (en réponse à Captain):

Effectivement, on ne peut pas dire que la nouvelle loi soit moins protectrice. Mais le comble, c'est surtout qu'elle ne l'est pas plus. On nous a présenté ça comme une véritable révolution de lutte contre la pédophilie, mais au final c'est simplement de la com... Cette loi manque clairement d'ambition et ne reflète absolument pas les espoirs placés en elle.

Répondre à ce commentaire

Par Hellgringo, il y a 2 mois :

C'est light part rapport au traumatisme du gamin....

Répondre à ce commentaire

Par moi, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Le mec est récidiviste, et il se prend que 12 ans???????
Une corde, et on en parle plus.

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 2 mois (en réponse à moi):

J'imagine que ça dépend du pays mais y'a pas des trucs du style, castration chimique obligatoire dans des cas comme celui-là ?

Sinon c'est clair que spontanément, c'est à se demander l'interet de laisser un tel monstre en prison pour qu'il ressorte un jour. Que va-t-il faire une fois en liberté sérieusement ?

Et le pauvre gamin, les 30k ne suffiront jamais à lui permettre de se reconstruire et de guérir des ses traumatismes, sous réserve que ce soit quelque chose de possible déjà...

Répondre à ce commentaire

Par Eteyra, il y a 2 mois :

12 ans?? Le gamin aura 22 ans quand sa mère, le montre qui l'a vendu et condamné à des années de traumastime et de souffrance sortira de prison. Le pédophile espagnol 10 ans de taule pour avoir détruit une vie...
Ils ont pas l'impression que leur justice déconne un peu là (je dis ça mais je pense que cela n'aurait été guère mieux en France)???

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois :

Beaucoup de monde réagis sur la durée relativement courte de la peine.

Il semblerait qu'en 2009 les Allemands ont voté la "concertation dans la procédure pénale".

En gros, la justice peut passer des deals avec les accusés. Autrement dit si un accusé avoue son crime et balance ses complices il pourra négocier une réduction de peine.



Pour ceux qui se demande, le parlement a voté ces dispositions parce que la justice l'a mis devant le fait accomplis : la justice pratiquait les concertation pénale depuis longtemps et une cours de justice fédéral a officiellement reconnus les premier deal en 1997, validée par le "grand sénat" de la cour fédérale en 2005, alors que la loi n'est passée qu'en 2009.

Répondre à ce commentaire

Par Jean Petit qui Danse, il y a 2 mois :

ou alors ses juste des parent qui on des probleme financier ???? alors reflechiser un peu au lieu de dire direct paine de mort paine de mort !!!! peut etre que ses pour assurer des etude a leur fils qu'il on fait sa non ????

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 2 mois (en réponse à Jean Petit qui Danse):

Mais oui... quand t’as des problèmes financiers la seule solution c’est de laisser ton enfant dans les mains de pédophiles -_-
« Pour assurer les études de leur fils » non mais sérieux c’est un troll là rassure moi....

Répondre à ce commentaire

Par Dan, il y a 2 mois (en réponse à Alyna):

*Donne un badge team premiers degré à Alyna*

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 2 mois (en réponse à Dan):

Excuse-moi mais quand il s’agit de pédophilie je n’ai pas spécialement envie d’en rire et de lire des conneries de ce genre...

Répondre à ce commentaire

Par Asleym, il y a 2 mois (en réponse à Jean Petit qui Danse):

Perso je me gène pas pour rire à une bonne blague sur ce sujet, mais faut avouer que là, c'est pas une bonne blague

Répondre à ce commentaire

Par Jean Petit qui Danse, il y a 2 mois (en réponse à Jean Petit qui Danse):

Merde... Je constate que mon troll n'a pas été aussi efficace que prévu :/. Ca se blaire a 10 km pas vrai ?

Répondre à ce commentaire

Par Aonnora, il y a 2 mois :

Les gens pour la peine de mort putain '-'

Répondre à ce commentaire

Par SparkSan, il y a 2 mois :

Les clients moins pénalisés que les parents? Eeuuuh... Ok...?

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 2 mois :

C'est quoi cette peine en carton... Déjà faudrait couper les couilles des mecs sans anesthésie avec un gros sécateur rouillé et la génitrice (une mère ne ferait pas sa a son enfant) devrait être jeté en pâture a quelques bestioles affamé et sérieux 30k pour le gosses le p'tit s'en remettra peut être jamais mais bon ça va il aura de quoi payé sa psychanalyse pour un moment -_-

Répondre à ce commentaire

Par levieux, il y a 2 mois :

Mais je ne comprends pas hitek, pourquoi avoir supprimé tous les messages qui expliquaient qu'on trouvait mal venu d'avoir la pub Zelda sous l'article ?

Ces messages n'étaient ni déplacés ni agressifs ? Que s'est-il passé ?

Répondre à ce commentaire

Par Canadian, il y a 2 mois :

Vous inquiétez pas trop, quand leurs codétenus vont apprendre ce qu'ils ont fait .... ils vont passer 12 looooooongues années !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 2 semaines

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 2 semaines

Note : 8,8
Test FIFA 19 : le spectacle avant tout

fifa 19

Il y a 2 semaines

Note : 7,5