Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook
Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter
Suivre @Hitek
25réactions !
|
|
25
commentaires
|
Les disputes conjugales et les armes n'ont jamais fait bon ménage. Encore moins quand il s'agit d'une épée ! Si Hitek.fr a choisi de vous parler de ce fait divers, c'est parce qu'il implique la Master Sword de Zelda. En effet, un homme s'est fait poignardé par cette dernière à la suite d'une dispute conjugale.
Cet incident s'est déroulé il y a 2 jours aux États-Unis dans la ville de Katy dans l'état du Texas. Une dispute a alors éclaté entre un homme répondant au nom de Thompson et sa petite amie qui, complétement paniquée, a décidé d'appeler son ex-mari pour l'aider. Je vous l'accorde, dès le départ cette histoire est étrange. L'ex compagnon arrive alors causant de ce fait la peur et la panique chez le compagnon actuel de la femme qui attrape une réplique de la Master Sword, la fameuse épée de Link dans le jeu vidéo The Legend of Zelda parmi sa collection d'épées. "Je l'ai entendu se diriger vers la chambre où j'étais. J'ai alors sauté dans le placard et j'ai attrapé une de mes épées. Je l'ai sorti et me tenais à la porte. Il s'est approché de moi et j'ai crié : Va-t'en tu n'as rien à faire ici !". "Je ne sais pas s'il pensait que l'épée était un jouet..." a récemment confié Thompson à la police.
Une violente dispute éclate alors entres ces deux hommes. Thompson a poignardé l'ex-mari de sa petite amie à deux reprises. Une fois dans la jambe puis dans la poitrine. Rien d'accidentel... Mais ce n'est pas fini ! L'homme blessé s'est alors emparé d'un pot de fleur et a violemment frappé Thompson à la tête.
Pour éviter tout grabuge, les deux hommes ont été conduit dans deux hôpitaux différents. L'homme poignardé est toujours dans un état grave, tandis que Thompson s'en sort avec une petite coupure au niveau du front. L'enquête est toujours en cours afin de savoir exactement ce qu'il s'est passé ce jour là.
Signaler une erreur dans l'article
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
en voyant le titre de l'article, j'ai tout de suite penser a un américain... y'a qu'eux pour créer des histoires aussi tordu..
mais, même si l'épée reste un jouet, et si j'ai un bon souvenir, elle pique quand même, le coup a la poitrine aurait pu lui être fatal mais il arriver a choper un pot de fleur pour lui fracasser sur le crâne? sont fou les ricain !
13
0
les réplique ne sont pas forcément des jouets, d'autant que beaucoupd e variante existent, certaine sont de vraie épée (pas éguisé, mais pointue) certaine sont en mauvais matériau et ne pouraietn pas faire grand chose, etc.
par contre c'est la master sword de link, ou alors de the legend of zelda mais pas de zelda =p
9
1
Si je comprends bien, Thompson serait Link qui aurait attaqué Ganon, l'ex de Zelda, Ganon, pour défendre la princess qui, elle, aurait appeler Ganon par peur des représailles qu'elle aurait eu de la part de Link Thompson? Donc, Ganon devait Link et Link devait Ganon tout en gardant le Master Sword? .................. C'est à rien comprendre.
3
10
Ah ben ouais ça coule de source. Dès que j'ai vus la photo de Thompson, j'ai trouvé qu'il ressemblait à Link :D
1
0
![]() |
Google Pixel 4 XLIl y a 3 semaines |
![]() |
Xiaomi Mi 9T ProIl y a 3 semaines |
![]() |
Asus ZenFone 6Il y a 3 mois |
Par Lily, il y a 6 ans :
Les américains sont toujours aussi forts pour vendre du rêve /o/
Répondre à ce commentaire
134
1