Rechercher Annuler

Le Honor Band 4, l'alternative au Xiaomi Mi Band à moins de 12 euros

De Mickaël - Posté le 1 octobre 2020 à 11h10 dans High-tech Bon Plan

Si vous n'avez pas été convaincus par les montres connectées à cause de leur faible autonomie, vous pouvez toujours vous rabattre sur les bracelets connectés. Dans cette gamme de produit, il y a bien entendu le Xiaomi Mi Band, mais aujourd'hui on vous propose une alternative solide à travers le Honor Band 4 et surtout un prix défiant toute concurrence puisqu'il est à moins de 12 euros !

Honor Band 4 : l'alternative au Xiaomi Mi Band

Le Honor Band 4 est doté d'un écran couleur Amoled de 0,95 pouce affichant un tas d'informations en plus de l'heure.

Vous pourrez y retrouver le nombre de pas effectués tout au long de votre journée, la distance parcourue, les calories brûlées, votre sommeil ou encore votre rythme cardiaque grâce à de nombreux capteurs (accéléromètre, capteur de fréquence cardiaque, gyroscope sur 6 axes).

Toutes ces informations sont synchronisées directement sur votre smartphone via l'application Huawei Health et lorsque vous voulez un suivi plus précis, le Honor Band 4 utilise le GPS de votre mobile. Sachez aussi qu'il vous avertira dès que vous recevrez une notification provenant de vos réseaux sociaux, de vos messageries et de votre boîte mail.

Ce bracelet connecté est aussi certifié 5 ATM, vous pourrez donc l'embarquer avec vous pendant vos séances de natation puisqu'il résiste à une profondeur de 50 mètres.

Concernant l'autonomie, avec sa batterie de 100 mAh vous pouvez espérer tenir pendant 2 semaines avant de devoir le recharger !

Le Honor Band 4 est en ce moment à seulement 11,99 euros, alors qu'auparavant il fallait plutôt compter une vingtaine d'euros. Et si vous cherchez une promo sur les AirPods d'Apple, ça se passe par ICI.

3 bonnes raisons de se laisser tenter

  1. Autonomie
  2. Affichage Amoled
  3. Prix mini

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Bracelet connectéXiaomi mi bandhonor band 4cdiscountbon plan

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Maélia, il y a 1 an :

petite question pour la piscine ??? OK pour 50 m mais combien de temps ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.