Le Huawei P20 est en solde à -31% de réduction !

De Mickaël Auteur - Posté le 14 janvier 2020 à 16h43 dans Smartphones Bon Plan

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En ce moment, les soldes battent leur plein et si vous êtes à la recherche d'un très bon smartphone alors le Huawei P20 pourrait être votre prochain précieux. En effet celui-ci a le droit à une belle réduction de 31% sur son prix initial.

Un excellent photophone sans artifice

Le Huawei P20 a reçu de très bonnes notes lors de sa sortie et il est encore très intéressant. Il arbore un très belle écran de 5,8 pouces ayant une résolution Full HD+ de 2244 x 1080 pixels. A l'intérieur, on a un processeur maison haut de gamme, le HiSilicon Kirin 970, couplé à 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM). Quant à l'espace de stockage, il faudra compter sur les 128 gigaoctets intégrés.

La partie la plus intéressante avec ce smartphone est sa capacité à prendre de très belles photos. Huawei mise beaucoup sur cet aspect-là et le constructeur a opté pour un double capteur de 20 + 12 mégapixels à l'arrière avec un flash à LED bi-ton, une stabilisation optique et un autofocus hybride laser. Cette configuration a été primée à plusieurs reprise. Pour les selfies, il faudra compter sur un capteur de 24 mégapixels capable de filmer en Full HD à 30 FPS.

Comme bon nombre de smartphones haut de gamme, le P20 a perdu son jack 3,5mm, mais il dispose d'un port USB Type-C qui comble parfaitement cette lacune et qui est surtout devenu un standard sur le marché. Bien entendu, il est compatible avec les réseaux 4G+ et est doté du Wifi, Bluetooth, GPS et NFC pour le paiement sans contact.

Le Huawei P20 était au prix de 549 euros, mais grâce aux soldes, il passe à 379 euros soit 31% de réduction.

Acheter le Huawei P20 sur la boutique DARTY

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartyHuaweiP20smartphonesoldesreductionpromotion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Flubus, il y a 2 semaines :

j'attends la P40 pour remplacer le P20 car je ne trouvais pas l'utilité de passer au P30 et franchement il est top en photo de toute façon je ne jure que par Huawei pour la photo :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.