Les 7 infos insolites de la semaine : une nouvelle tête pour Game of Thrones, des bougies parfumées à Trump et Shigeru Miyamoto chez Jimmy Fallon
Qu'est-ce que la semaine 49 nous a réservé en infos insolites ? Découvrons-le dès maintenant ! En tout cas, il y a beaucoup de bougies dans l'article de cette semaine.
1# Une star de l'UFC au casting de Game of Thrones
Connor McGregor, 28 ans, et champion poids plumes et poids léger de l'UFC sera au casting d'au moins une des deux dernières saisons de Game of Thrones ! C'est le journal Belfast Telegraph qui a rapporté la nouvelle.
" Il a été convenu que McGregor apparaîtra dans une des deux dernières saisons de Game of Thrones"
On ne sait pas encore quel rôle il aura mais ça sera surement celui d'un combattant, en effet l'homme est spécialisé en boxe anglaise, taekwondo, karaté, capoeira et ju-jitsu brésilien. Bref, il est capable de réaliser à peu près tous les styles de combat au corps à corps. Il aurait été approché pour prendre part à la série par l'un des réalisateurs qui serait un grand fan d'UFC.
On avait déjà eu l'occasion de voir McGregor se battre avec "La Montagne" dans cette vidéo qui avait fait le buzz.
#2 Maisie Williams milite pour la sauvegarde des dauphins au Japon
Restons dans Game of Thrones, Maisie Williams, la jeune actrice qui interprète Arya Stark dans la série est également connue pour son engagement dans diverses causes comme le harcèlement scolaire ou le sexisme. Récemment, elle est devenue l'ambassadrice de Dolphin Project, une campagne lancée par Ric O'Barry, un écologiste qui lutte pour le bien-être des dauphins.
La semaine dernière, la jeune femme s'est rendue dans la ville japonaise de Taiji, connu pour ses pêches de dauphins. Elle s'est confiée à Hollywood Reporter sur son engagement.
“Ces animaux explorent quotidiennement les océans. Aucun bassin ne sera jamais assez grand ou profond pour eux. […] J’ai été très touchée par cette situation. Je crois profondément qu’il faut se battre contre ce qui nous soulève et nous indigne. Si chacun en faisait un minimum pour défendre ce à quoi il croit, on peut rendre ce monde meilleur”.
Dans la ville de Taiji ainsi qu'ailleurs sur les côtes japonaises, les dauphins sont capturés et vendus à des aquariums ou encore, tués pour leur viande. Une pêche que certains défendent pour son côté traditionnel, la chair du dauphin étant un met rare et fin. Cela rappelle un peu la mauvaise excuse de "la recherche scientifique" pour la chasse à la baleine toujours pratiquée dans le pays.
Dolphin Project ambassador @Maisie_Williams speaks out from #TheCove https://t.co/BmxpQayAOl #ThanksButNoTanks #DontBuyATicket pic.twitter.com/wpTBZICgeX
— Dolphin Project (@Dolphin_Project) 2 décembre 2016
#3 Vous prendrez bien une des bougies parfumées à Trump ou Poutine pour Noël ?
Si vous êtes en panne de cadeaux de Noël, nous avons la solution parfaite pour vous ! Des bougies parfumées à l'homme politique !
Cette idée totalement farfelue, nous la devons à un couple d'entrepreneurs du Missouri dans les Etats-Unis. Ils proposent à l'heure actuelle trois parfums : Donald Trump, Justin Trudeau et Vladimir Poutine.
Surmontée d'une touffe de cheveux désormais reconnaissable, la bougie Trump dégage une odeur d'auto-bronzant, de steak, mais aussi d'orange, le tout accompagné du slogan "Make America Smell Great Again" ("Faire sentir bon l'Amérique à nouveau") reprenant le slogan de campagne de Trump "Make America Great Again" . A noter que le couple ne garantit pas que la bougie sente bon.
"La bougie Vladimir Poutine allie des notes de pins, de terre et de fumée émanant des villes de vos ennemis. C’est une fragrance virile, conçue pour évoquer l’essence de Vladimir Poutine et éliminer l’odeur des dissidents politiques de votre maison"
Par contre.... shigeru miyamoto n'est pas président de nintendo of america, c'est le regginator qui tiens ce poste.
Miyamoto est "seulement" responsable créatif.