Jake Paul : le Youtubeur gagne son combat de boxe et impose ce gage terrible à son adversaire
Jake Paul, le frère de Logan, finirait bien par être un excellent boxeur. YouTubeur avec plus de 20 millions d'abonnés, Jake s'est confronté à Tyron Woodley ce dimanche à Cleveland. Face au mi-moyen de 39 ans, Jake Paul est parvenu à remporter son combat sur décision partagée et le vainqueur de la rencontre a imposé un gage à son adversaire que ce dernier a accepté d'honorer.
Le frère de Logan Paul, grand vainqueur de ce combat
En effet, ce dimanche, Jake Paul s'est opposé à Tyron Woodley, un professionnel de MMA. Lors de ce duel qui s'est terminé sur décision partagée, c'est le frère cadet de Logan Paul qui est sorti vainqueur. Pour sa défense, c'était la première fois que Woodley s'essayait à la boxe anglaise. Finalement, après un combat de huit rounds, c'est la star d'Internet qui a remporté le match.
Une revanche à une condition
Et il faut dire que ça n'a pas été facile pour Jake Paul qui s'est retrouvé dans les cordes au bout du quatrième round. Mais ce dernier a tenu bon et finalement, les juges ont accepté sa victoire sur décision partagée. De son côté, son adversaire a déjà annoncé qu'il prévoyait une revanche.
En attendant, ce nouveau combat a déjà été accepté par le YouTubeur qui s'était confronté à Nate Robinson lors d'un duel d'exhibition en novembre dernier, mais à une seule condition. Et pas n'importe laquelle ! En effet, Jake Paul veut bien rencontrer de nouveau son adversaire si ce dernier accepte de se faire tatouer "I Love Jake Paul" sur le corps. Et il semblerait que nous puissions revoir ces deux-là sur un ring puisque Tyron Woodley a déclaré accepter de relever le défi prochainement, ce qui promet une belle revanche...
C est comme si j’allais défier un champion de billard dans un match de water-polo.