James Bond : Henry Cavill prouve qu'il est le remplaçant parfait de Daniel Craig en 007
Les débats autour du remplaçant de Daniel Craig pour le rôle de James Bond vont bon train. Actuellement, quatre acteurs sont en lice pour tenir le rôle. Si Henry Cavill est évidemment le chouchou des fans, il a toujours déclaré qu'il refuserait. Mais pourtant ce dernier vient tout juste de brouiller les pistes auprès des fans...
James Bond : qui sera le prochain 007 ?
Daniel Craiga interprété l'agent 007 sur cinq film, de Casino Royale au récent No Time To Die. Barbara Broccoli déclarait à son sujet tout simplement qu'il "est le plus grand acteur de tous les temps et le meilleur interprète de James Bond." Après ces mots, on comprend toute la difficulté ressentie pour lui trouver un remplaçant. Pourtant nous vous parlions dans un précédent article que le casting pour incarner le prochain visage de l'agent secret anglais le plus célèbre s'était resserré. Actuellement, il n'y a plus que quatre acteurs qui sont en lice pour incarner l'agent secret britannique. Parmi eux, on compte 3 britanniques et un australien : Idris Elba, Tom Hardy, Jacob Elordi et bien évidemment Henry Cavill.
Depuis sa révélation en tant que Superman, son rôle comme Geralt de Riv et la découverte de sa passion pour la Fantasy, le gaming et Warhammer, les fans se sont pris d'affection pour Henry Cavill. L'acteur est devenu extrêmement populaire et siège aux côtés de Keanu Reeves dans la liste très restreinte des acteurs jugés "les plus adorables". En ce qui concerne James Bond, l'acteur a toujours nié être intéressé par jouer le personnage principal. Selon lui, il préfèrerait incarner plutôt l'un de ses méchants cultes plutôt que l'espion. Pour vous donner une idée de à quoi il ressemblerait, vous pouvez vous pencher sur le film Mission Impossible : Fallout dans lequel il a un rôle similaire, malgré une moustache impardonnable.
Henry Cavill : l'acteur brouille les pistes
Pourtant, Henry Cavill ne nie pas son amour pour le personnage anglais. Pire, dans une récente publicité, il s'amuse même à brouiller les pistes et joue avec le coeur de ses fans. En partenariat avec l'entreprise No 1 Botanicals pour une boisson aux herbes, l'acteur a décidé d'incarner James Bond dans un Short (une courte vidéo Youtube de moins d'une minute) avec tous les éléments indispensables d'un bon agent secret britannique. La montre, la voiture Aston Martin, tout y est. On peut également l'entendre parler en voix off durant le spot publicitaire. " Bien sûr, il y aura toujours de belles tentations dans la vie. Certaines sont plus fortes que d'autres. Mais il est important de garder le contrôle. Parce qu'avec de la discipline, tout est possible." Même si ses mots sont directement liés à la promotion de la boisson, ils résonnent d'une étrange manière et s'adaptent très bien à la situation entourant le prochain acteur de James Bond.
\ud83d\udcab Henry Cavill for No1botanicals \u2764\ufe0f pic.twitter.com/AeqNCeGEB4
— Henry Cavill Updates (@updatesofHC) June 16, 2022
Actuellement, la production n'a pas donné de signe de vie concernant le choix du prochain acteur. En revanche, il y a quelques jours nous apprenions qu'un acteur de Jurassic Park, Sam Neill, prêtant son visage au personnage d'Alan Grant avait refusé le rôle de James Bond des années plus tôt ! Heureusement pour lui, c'est Timothy Dalton qui avait été sélectionné. Son agent lui avait un peu forcé la main pour participer à l'audition, mais l'acteur ne souhaitait pas être sélectionné pour ne pas être celui que tout le monde déteste à cause de son âge avancé :
J'ai passé l'audition avec une extrême réticence. Je pense que c'était la dernière chose pour laquelle je laissais mon agent m'intimider. Je lui ai dis "Bon, je ne veux pas être James Bond. Je ne veux surtout pas être celui que tout le monde n'aime pas et que les gens regardent en coin lorsqu'il est au restaurant". Alors je me présente, je passe le casting, tout était mortifère. Et heureusement, je n'ai plus jamais entendu parler de l'audition.
"stéréotype du patriarcat blanc colonialiste"
Donc pour toi, on progresse quand on remplace un mode de pensé par un autre et non pas quand on permet à tous les modes de penser de vivre ...
Un bel exemple d'une personne toxique, tu es la définition de ce qu'est le fameux wokisme.
Vous ne faite que lui/leur donner du crédit ce qui lui/leur donne encore plus l'occasion de déverser des inepties et d'entretenir un climat malsain tout en lui/leur donnant du grade.
Laisser le/les dans son/leur délire et au final, les comm ne s'en porterons que mieux.
Et pourquoi pas béatrice dalle pour jouer James bond aussi ?
Ca va le black washing ?
Béatrice Dalle n'est même plus à la hauteur, si, vendredi dernier 37°2 au matin...
J'adore Henry Cavill mais je préfèrerais le voir dans une adaptation live d'Archer.