Une star des JO 2024, qui a remportée une médaille d'or olympique par le passé, rencontre également un gros succès sur OnlyFans !
jack laugher, un champion olympique de plongeon
Avec les Jeux Olympiques de Paris 2024, des millions de téléspectateurs découvrent des athlètes dont ils n'avaient encore jamais entendu parler, ou qu'ils ne connaissaient que de nom. Si vous aimez les épreuves aquatiques, vous avez peut-être fait la connaissance de Jack Laugher, un plongeur britannique et champion olympique : en 2016, il a remporté la médaille d'or du plongeon synchronisé à 3m avec son compatriote Chris Mears .
Aujourd'hui âgé de 29 ans, Jack Laugher est l'un des grands noms de son sport. Pourtant, il est loin d'avoir la vie de multimillionnaire que l'on pourrait lui attribuer. En fait, il dévoile dans les colonnes du Daily Mail qu'environ 33 000 euros par an (28 000 pounds), soit un peu plus de 2 700 euros par mois. Un salaire qu'il juge "très bon", "mais ce n’est pas le salaire d’un sportif de haut niveau". Alors, l'athlète britannique a décidé d'arrondir ses fins de mois.
entre jeux olympiques et onlyfans
Ce n'est pas franchement ce qu'on imaginait d'un athlète de haut, mais c'est avec fierté qu'en 2021, le plongeur britannique Jack Laugher a ouvert son compte OnlyFans, poussé, dit-il, par son père. Celui-ci expliqué ainsi aimer se mettre en valeur, ce qu'il faisait déjà sur son compte Instagram. Mais il a rapidement découvert que des contenus un peu plus osés pouvait également intéresser un certain public. Son paternel l'aurait ainsi incité à se lancer, estimant que "quand le produit est gratuit, comme l’est Instagram, c’est toi qui deviens le produit". Et l'athlète a bien fait de suivre ses conseils, puisqu'il cumule aujourd'hui près de 140 000 likes, grâce à 573 photos et 54 vidéos publiées au total. La plus rentable lui aurait rapporté environ 400 euros.
Si l'on ignore combien d'argent lui a rapporté son compte OnlyFans au total, mais le tout serait bien plus rentable que son véritable métier. C'est en tout cas ce qu'affirme Matthew Mitcham, un autre ex champion de plongeon. Egalement présent sur OnlyFans, celui-ci estime que "ses photos lui rapportent bien plus en un an que les 28 000 livres sterling qu’il dit tirer de la plongée", dans les colonnes du Daily Telegraph. Pour 9 euros par mois, Jack Laugher propose donc un contenu exclusif à la plateforme, mais il s'est imposé quelques règles : il ne propose aucun contenu pornographique, et même ses photos les plus osées dissimulent ses parties intimes. De quoi décevoir ses plus grands admirateurs ?
Par Soap, il y a 2 mois :
Il doit avoir du succès :p
Répondre à ce commentaire