Jump Force : Naruto, Luffy et Sangoku affrontent Freezer dans un crossover explosif
L'E3 bat son plein et près de la moitié des conférences sont d'ores et déjà terminées. Cette année, Xbox a marqué le coup avec une fournée de jeux à n'en plus finir, dans un tunnel dévoilant trailer sur trailer. Les joueurs ne vont pas s'en plaindre, découvrant par la même occasion Jump Force, un crossover mêlant, jusqu'ici, les univers de Naruto, One Piece, Dragon Ball et Death Note.
Des combattants qui cognent dur
Les infos sont minces concernant Jump Force. Un titre accrocheur épaulé par un gameplay qui s'annonce fort de café, signé Bandai Namco. A la manière des jeux J-Stars, Jump Force réunit les personnages emblématiques de différents univers issus du manga ou des animes avant de mélanger tout ça. Ce trailer a levé le voile sur quelques-uns de ces personnages : Sangoku et Freezer, Luffy, Naruto et Light et Ryu. Death Note, Naruto, One Piece et Dragon Ball, dans un même jeu, du combat à la pelle il va sans dire.
Le jeu semble être un jeu de combat. Là dessus, difficile de se tromper. Pour le reste de son contenu, là, on se heurte à un mur. Jump Force devrait se révéler davantage avec le temps, levant le voile par la même occasion sur son contenu et pourquoi pas, un mode Solo aux petits oignons. Quoiqu'il en soit, un crossover rassemblant les héros emblématiques de la dernière décennie ne manquera pas d'emballer les fans. Plus encore si les décors sont aussi destructibles que dans le trailer.
Jump Force est prévu pour 2019 sur Xbox One, PC et PS4.
Suffit de voir la mega hype sur les bande annonce des Xenoverse et les flops qu'ils ont pu faire derrière.
Mais arrêtez avec votre Conférence Microsoft de mer.. Ils ont clairement raclé le font des jeux prochainement sortis en déboursant toutes leurs tunes, jusqu'à diffuser du contenu d'Ubisoft et Bethesda, c'est dire ...
Perso je vois juste le mec qu'a pleins de tunes et qui se pète avec sa grosse chaîne Bling-Bling mais qu'a rien dans le caleçon, parce que les exclus Microsoft, désolé mais c'est de la merde