Ce détail caché de Jurassic World Renaissance impossible à découvrir tout seul
Jurassic World Renaissance, un des 10 films les plus attendus de juillet 2025, sort ce vendredi dans les salles obscures. Cette suite de la célèbre franchises, qui s'annonce comme un des hits, voir LE hit de l'été, cache un détail amusant à destination des fans. Cette surprise révélée par Jonathan Bailey, une des stars du sequel, va amuser les mélomanes qui nous lisent !
Jurassic World 4 débarque en salles
La presse française n'est pas tendre avec Jurassic World : Renaissance, qu'elle accuse de détruire la franchise : des retours négatifs qui n'empêcheront certainement pas le film de faire un tabac dans les salles obscures ! Très attendue par le public, cette suite de Dominion revient aux sources de la saga avec un nouveau dinosaure terrifiant et un casting inédit, composé de Scarlett Johansson, Mahershala Ali et Jonathan Bailey. Les trois stars succèdent au duo Chris Pratt & Bryce Dallas Howard, dont la dernière apparition remonte à 2022 et au Monde d'après. Jonathan Bailey, la star de Wicked et Bridgerton, tient le rôle d'un paléontologue renommé... Mais le comédien a plus d'une corde à son arc, et il vient de révéler qu'il a également apporté sa touche à la musique du film !
Jonathan Bailey dévoile un talent caché
Improbable mais vrai : Jonathan Bailey n'est pas seulement doué sur les planches et devant la caméra, c'est aussi un excellent clarinettiste. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, le comédien s'est joint à l'orchestre lors de l'enregistrement de la bande originale de Jurassic World Renaissance, dirigée par Alexandre Desplat. Le thème ? Celui de son personnage, le Dr Henry Loomis, alors qu'il touche un dinosaure pour la première fois... Un rêve pour Jonathan Bailey, qui a confié à Jimmy Fallon avoir appris à jouer de la clarinette lorsqu'il était enfant, et que participer à la musique du film dans lequel il joue "fait partie des choses qui arrivent dans une vie et que l’on n’aurait même pas imaginées" !