Justice League : Zack Snyder laisse tomber la production du film
Alors que Zack Snyder était en train de travailler sur la production de Justice League, celui-ci a décidé d’abandonner le projet pour se recentrer sur sa famille après le suicide de l’une de ses filles en mars dernier, Autumn, qui n’avait que 20 ans. De plus, sa femme, elle aussi, a décidé de prendre aussi du recul par rapport au film.
Une tragédie pour cette famille et pour le film
Alors que Zack et Deborah Snyder étaient encore en train de faire la promotion de Wonder Woman ces derniers jours, on apprend que Zack laisse tomber la production du prochain blockbuster Justice League. Cette décision a été prise après 2 semaines d’absence. Voici ces déclarations :
Dans mon esprit, je pensais que c’était quelque chose de cathartique de retourner au travail. Les exigences de ce boulot sont assez intenses. C’est dévorant. Et ces deux derniers mois, j’ai réalisé… J’ai décidé de me retirer du film pour être avec ma famille, être avec mes enfants, qui ont vraiment besoin de moi. Ils traversent tous un moment difficile. Je traverse un moment difficile.
Il faut savoir que Zack Snyder est papa de 8 enfants et qu’Autumn est née de son premier mariage.
Au départ, Warner Bros avait proposé de repousser la date de sortie du film pour laisser au couple le temps de souffler, mais ce dernier a tout simplement refusé. Il faudra compter sur Joss Whedon, à qui l’on doit Avengers et prochainement Batgirl, pour finir la post-production et les reshoots. Et Zack Snyder compte sur lui pour y rajouter quelques scènes. Pour rappel, le film devrait sortir pour le 15 novembre 2017 dans toutes les salles de cinéma.
Quant au président de Warner Bros. Pictures, Toby Emmerich, il reste confiant :
La réalisation est minimale et elle doit respecter le style, la tonalité et le modèle mis en place par Zack. Nous n’allons pas introduire de nouveaux personnages. Ce sont les mêmes personnages avec de nouvelles scènes. Il transmet le bâton à Joss, mais la course a déjà été définie par Zack. Je crois toujours que, malgré cette tragédie, nous finirons avec un grand film.
Autumn Snyder
Enfin pour honorer la mémoire de sa fille, Zack Snyder veut publier le roman de science-fiction que sa fille avait terminé d’écrire et reverser les bénéfices à une œuvre de charité.
Si tu etait parent , et que ton enfant ce suicide , t'aimerais voir ton film ou les similitude physique et caractere reflete ton enfant deceder !
Non !reflechie idiot!
Qu'il fasse un film sur l'oeuvre que ça fille a ecrit ! La pour moi c'est un hommage !
Par exemple, j'avais lu sur ce site que pour suicide squad, ils étaient partis sur un film sombre au départ puis pour une raison étrange, ils ont retournés des scènes pour rajouter de l'humour. Je pense notamment que la scène de l’ascenseur a été rajouté.
En conclusion, il faut que DC trouve son propre style (un peu plus sombre) au lieu de vouloir collé à celui de Marvel.
On pourra comparer quand le nombre de film sera plus important.
Depuis JAMAIS donc achète toi une culture cinématographique avant de poster un commentaire aussi grotesque.
Bon puis pas que ça, c'est vraiment tragique ce qui est arrivé... je n'ose imaginer ce que cela doit faire.. le vide que tu dois ressentir...
Qu'il prenne le temps qu'il lui faut et qqun reprendra bien le flambeau
(pitié les gens commençaient pas en mode "critique du film", ce qui lui arrive à lui et a sa famille est juste horrible, et sortir un bon film est sûrement le dernier de ses soucis. Il ya plus important à retenir.)
La question n'est pas de savoir si le film sera bon, mais de savoir si La famille de Zack pourra se relever au mieux de se drame comme bien trop de famille dans le monde.
Est-ce les studios Warner n'essaieraient pas de se faire de la pub à mon marché ?
Après le rôle du nouveau réa sera surement la directions du montage final, certains reshoot (puisqu'il y en a toujours, surtout chez DC) et le marketing campagne publicitaire etc.. qui suivront le film.
Pour le concert d'ariana c'est "too soon, ce mec est un fdp"
mais ici bah ça passe après tout, tant que le film est bon
pas mal