Kinsa Smart Thermometer : le thermomètre à raccorder à votre iPhone
Votre iPhone vous sert vraiment à tout. Prendre des rendez-vous, calculer vos performances sportives, rencontrer votre petite amie et même prendre votre température. En effet, la société Kinsa vient de développer le Kinsa Smart Thermometer.
Cet accessoire se raccorde à la prise jack de votre iPhone et permet de savoir si vous avez de la fièvre. Je vois très bien la question que vous vous posez depuis le début de cet article. Est-ce un thermomètre anal ? Remballez vos blagues vaseuses, l'embout est prévu pour se mettre dans votre bouche. Après vous faites ce que vous voulez avec l'accessoire. En plus de prendre votre température, l'accessoire permet de partager cette dernière avec les autres utilisateurs du Kinsa. Pourquoi ? Pour que tout le monde soit au courant que vous avez 38,4° de fièvre. En réalité, il s'agirait d'un moyen de prévenir certaines épidémies en informant les utilisateurs que plusieurs personnes sont subitement malades. Une alerte en cas d'épidémie est d'ailleurs au programme. Moyennement convaincu ! Selon le constructeur de l'accessoire, ces données sont fournies de manière anonyme. Heureusement !
Il est également possible de transférer des photos et des vidéos. Non, on vous le répète ce n'est pas un thermomètre anal donc on ne veut pas de ce genre de photos. Les clichés permettent d'être analysés par des médecins qui peuvent ainsi diagnostiquer à distance. Parmi les autres fonctionnalités, il est possible de trouver les centres médicaux à proximité et de suivre l'évolution de votre santé.
Le Kinsa Smart Thermometer n'est pas encore en vente, la société cherchant encore des fonds pour le développer. Il devrait arriver fin 2013, début 2014 à un prix avoisinant les 20 euros. Il est possible de s'inscrire sur le site de Kinsa Health pour être tenu au courant de la disponibilité du produit.
Ca vous intéresse ce genre de produit ?