Une application pour se faire livrer et acheter du cannabis

3 février 2014 à 16h50 dans Insolite

Le cannabis médicinal se démocratise de plus en plus aux États-Unis et le site Leafly l'a bien compris. Cette plateforme en ligne de marijuana créée en 2010 vient tout juste de sortir son application. Le cannabis 2.0 est en marche, puisque cette application vous permet de sélectionner les effets recherchés, le goût, la provenance, la quantité, les teintures, mais vous conseille également suivant le traitement que vous devez suivre, suite à la pathologie que vous avez. Mieux encore, l'application permet également de localiser le magasin le plus proche de chez vous, et même de vous faire livrer à domicile, suivant les boutiques qui proposent ce service.

leafly

Disponible sur Android et iPhone, l'application répertorie, tout comme le site, plus de 650 produits divers. Mais si vous n'êtes pas sûr et que vous ne savez pas quoi essayer, vous pouvez toujours vous référer aux 36 000 critiques d'utilisateurs disponibles qui seront très probablement vous conforter dans vos choix lors de votre marché. Afin de rester dans la légalité, assurez vous d'avoir plus de 17 ans, d'être Américain, d'être autorisé à consommer de l'herbe médicinale, pour soigner un glaucome par exemple et d'être inscrit sur le site ou l'application afin de pouvoir pleinement consulter les variétés mises à disposition sur Leafly. Avec près de 2,3 millions de visiteurs par mois, on imagine facilement à quel point le cannabis médicinal est une affaire rentable. Leafly revendique être la plus grande ressource d'informations de cannabis dans le monde et que "peu importe votre préférence, vous le trouverez sur Leafly!. Que vous soyez un patient de la marijuana médicale ou un consommateur de cannabis récréatif, vous allez adorer l'application Leafly!"

De quoi faire plaisir aux consommateurs américains !

Jeune geekette née une manette dans la main, Lucile est passionnée par les jeux-vidéo et tout ce qui touche au high-tech. Ce qu'elle aime ? Écrire, geeker et faire des pentakill !

Articles de Lucile
Source(s) : leafly
count