Prix canon pour le casque gaming sans fil Logitech G935 7.1 Surround et DTS
Le Logitech G935 est un casque gaming qui a une très bonne réputation auprès des joueurs et aujourd'hui, il bénéficie d'une très belle remise qui vous permettra de vous équiper sans casser votre tirelire.
Logitech G935 : un son Surround 7.1
Précédemment, on vous a proposé une souris gaming sans fil Logitech en promo, il s'agit de la G903 Lightspeed et maintenant au passe au casque afin de parfaire votre équipement.
Le casque sans fil gaming G935 a de sérieux arguments. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm conçus par Logitech. Avec ces derniers, l'accessoiriste annonce que ses écouteurs offrent une expérience sonore sans précédent. De plus, il est équipé de la technologie Surround 7.1 et DTS Headphone:X 2.0 (au choix), vos ennemis ne pourront plus vous tuer par surprise à revers, vous saurez en permanence où ils se trouvent. D'ailleurs les réglages se font très facilement dans le logiciel dédié à Logitech. Vous pourrez même gérer la suppression du bruit du micro pour que vos amis puissent vous entendre parfaitement. Et pour l'éclairage à LED, c'est la même chose, en quelques clics vous pourrez changer la couleur.
Concernant son design et son ergonomie, il dispose d'un arceau réglable avec de la mousse à mémoire de forme pour le dessus de la tête pour garantir le meilleur confort possible et c'est la même chose pour les écouteurs qui sont suffisamment larges pour englober les oreilles de l'utilisateur. Au niveau du poids, il faut compter 373 grammes.
Enfin il faut savoir que le G935 est compatible avec de nombreuses plateformes PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
Ce casque gaming sans fil est en général vendu aux alentours de 180 euros, mais il bénéficie d'une réduction de plus de 35% ce qui lui permet d'être affiché à 119 euros.
3 bonnes raisons de craquer sur ce casque gaming sans fil
- Le confort
- La spatialisation grâce aux technologies Surround 7.1 DTS
- La suppression de bruit du micro
La spatialisation est bien là. On se fait surprendre parfois. Mais en effet, cela reste du virtuel.