Rechercher Annuler

M6 nous fait plaisir avec ces deux soirées Disney-Pixar

De Robin Stalin - Posté le 10 mai 2022 à 18h04 dans Cinéma

Si vous êtes un grand fan de films d'animation, vous êtes probablement abonnés à Disney+. Si ce n'est pas le cas, alors il vous faut être attentif au programme TV afin de dénicher les petites pépites parfois diffusées par certaines chaînes. A ce sujet, on a une bonne nouvelle pour vous : M6 diffusera deux films d'animation Disney à la fin du mois ! Et par n'importe lesquels. 

Disney, toujours aussi populaire

Dans le (pas si) petit monde des films d'animation, Disney écrase clairement la concurrence. Certes, on trouve de très bonnes productions ailleurs, mais rares sont celles à provoquer autant d'engouement que les films produits par Walt Disney Pictures, ou Pixar. Encore aujourd'hui, chaque nouvelle sortie est un évènement, et le récent Alerte Rouge tout droit sorti des studios Pixar ne déroge pas à la règle. 

Et si on imagine que les fans ou les parents qui ont des enfants à la maison sont abonnés à Disney+, d'autres sont peut-être rebutés par l'idée de s'abonner à un service de streaming tel que celui-ci. Il faut alors se tourner vers notre bonne vieille télévision française, qui diffuse à intervalle assez régulier des films d'animation de très bonne qualité. A la fin du mois, ce sont deux projets Disney relativement récents qui seront notamment diffusés sur M6 : Le Monde de Dory et Zootopie !

Deux classiques Disney en deux soirs

A moins d'être particulièrement exigeant, difficile de bouder son plaisir devant des longs-métrages d'animation tels que Le Monde de Dory et Zootopie. Peut-être pas absolument parfaits, ils n'en restent pas moins de très bons divertissements que vous pourrez suivre en prime time les 26 et 27 mai prochains sur M6. 

Le 26, d'abord, c'est à 21h10 que vous pourrez vous (re)plonger dans Le Monde de Dory (2016). Faisant suite au film culte Le Monde des Némo sorti en 2003, celui-ci met en scène l'attachant poisson bleu aux troubles de la mémoire immédiate qui tente de retrouver la trace de ses parents à l'aide du célèbre poisson-clown et de son père. 

Le lendemain, c'est de nouveau à 21h10 qu'il vous faudra être bien installé sur votre canapé pour suivre la petite lieutenant lapine Judy Hopps tenter de s'imposer, à l'aide du roublard mais charmant renard Nick Wilde, dans Zootopie (2016). L'occasion de redécouvrir une histoire à la fois drôle et touchante, mais aussi une scène culte qui ne vous fera plus jamais voir les paresseux de la même manière. 

Rendez-vous donc les 26 et 27 mai à 21h10 sur M6 pour voir ou revoir ces deux classiques Disney !

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneypixarLe Monde de Doryzootopiefilms d'animationDisney+M6programme tv

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JoeLeRigolo, il y a 3 mois :

Ça fait longtemps que je les avais pas vu, ça sera l'occasion ! Enfin, si M6 oublie pas de les diffuser entre deux pages de pubs.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.