Rechercher Annuler

Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) donne son avis sur le spin-off sur Jon Snow

De Gaetan Desrois - Posté le 26 juin 2022 à 17h24 dans Séries TV

Annoncé plus tôt dans la semaine, le spin-off de Game of Thrones centré sur Jon Snow fait couler beaucoup d'encre. Plusieurs membres du casting de la série originale, dont Maisie Williams (Arya Stark), ont donné leur avis sur la question. 

La réaction d'Arya Stark

Série la plus emblématique des années 2010, Game of Thrones aura passionné les fans de Fantasy et plus largement les serivores pendant neuf ans. Alors que HBO s'apprête à sortir son premier spin-off, House of the Dragon, on apprenait il y a quelques jours que la mythique chaîne du groupe Warner était en train de travailler sur le développement d'une autre série, centrée sur le personnage de Jon Snow

À la fin de la saison 8, le fils adoptif de Ned Stark voyageait avec un groupe de sauvageons vers le Nord, au-delà du mur, après avoir été "condamné" à reprendre la tenue noire des membres de la Garde de Nuit, suite à l'assassinat de Daenerys Targaryen. George R.R. Martin a d'ailleurs dévoilé le titre de cette série en cours de développement.

Naturellement, la presse spécialisée s'est empressée de sonder l'avis des autres membres du casting de la série culte. Ainsi, l'actrice Maisie Williams, que l'on connait pour avoir interprété Arya Stark, la soeur adoptive de Jon Snow, a donné son ressenti aux journalistes du magazine PEOPLE qui l'interviewaient : 

Tout ce qui entoure l'Histoire de GoT est excitant. Cette série est si riche, et il y a tellement d'autres choses à raconter. Je pense que c'est tellement excitant, et pour moi, Kit est un acteur phénoménal. Tout ce qu'il touche est magique, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. 

Vous l'aurez compris, la jeune actrice britannique semble donner sa bénédiction à Snow. Une réaction d'autant plus attendue des fans, que nombreux sont ceux souhaitent voir une série spin-off centrée sur Arya Stark. Mais Maisie Williams n'a pas été la seule à réagir. Emilia Clarke, qui interprétait Daenerys dans la série-mère, et proche amie de Kit Harrington, avait été la première à confirmer l'existence du projet, et à donner quelques détails pour le moins intéressants. 

Il m’en a parlé, et je sais que ça existe. C’est en cours de production. D’après ce que j’ai compris, c’est Kit qui l’a créée, il est donc impliqué depuis le début. Donc ce que vous allez voir, si cela arrive, est certifié par Kit Harington.

Enfin, l'actrice Gwendoline Christie, qui jouait Brienne de Torth, a également confié qu'elle adorerait reprendre son personnage. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à jeter un oeil à cet acteur de Game of Thrones qui a pris la décision de ne pas regarder la série House of the Dragon.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesSnowjon snownouvelle sérieKit Harringtonmaisie williamshbo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Sid le Paresseux, il y a 5 mois :

C'est clair que j'adorerais voir une série sur Arya !

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 5 mois :

Pourquoi pas mais c'est un choix risqué pour l'acteur qui s'enferme dans ce rôle. Mais en soit pourquoi pas, ça peut être intéressant.

Répondre à ce commentaire

Par Pitou, il y a 5 mois (en réponse à Glandalf):

Après, ce n'est pas vraiment comme si il avait le choix, il n'est pas assez bon acteur ni assez charismatique pour être demandé sur d'autres films. Il a tout intérêt à capitaliser sur ce rôle en attendant de progresser dans son jeu

Répondre à ce commentaire

Par Saverok, il y a 5 mois :

Je suis un grand fan de GoT mais le personne de Jon Snow n'est clairement pas mon préféré.
Il est beaucoup trop lisse.
J'aurai largement préféré une série sur Arya.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.