Game of Thrones : une suite centrée sur ce personnage culte est en développement
Trois ans après sa huitième et dernière saison polémique, et alors que les fans attendent avec impatience la série House of the Dragon, les fans vont avoir droit à une suite de Game of Thrones, centrée sur l'un des personnages principaux de la série.
le retour de game of thrones
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de Fantasy vivent actuellement leur meilleure vie. En quelques mois à peine, nous allons pouvoir découvrir Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sur Prime Video, Willow, la suite du film culte de 1988 écrit par George Lucas, prévue en novembre sur Disney+, et surtout dès le 21 août House of the Dragon, le premier spin-off de Game of Thrones, qui racontera les événements de la Danse des Dragons, une guerre civile entre deux clans de la Maison Targaryen, environ 170 ans avant l'ascension de Daenerys.
Si dès la fin de Game of Thrones, HBO avait annoncé planché sur plusieurs spin-off autour de l'univers créé par George R.R. Martin, pour l'instant seule la série House of the Dragon a abouti. Alors que l'on attend toujours des nouvelles de la série A Knight of the Seven Kingdoms, anciennement Dunk & Egg, adaptant Chroniques du Chevalier Errant, dont l'action se déroule 90 ans avant Game of Thrones, HBO avait annoncé travaillé sur de nombreuses séries : The Sea Snake, sur les aventures de Corlys Velaryon, et dont la direction a été confiée à Bruno Heller, le showrunner de la mythique série Rome, ou encore Ten Thousand Ships, sur la reine guerrière de Dorne, Nymeria Martell.
Mais on assiste aujourd'hui à un véritable coup de tonnerre, puisque le célèbre américain The Hollywood Reporter nous apprend que la chaîne du groupe Warner s'apprête à redonner vie à Game of Thrones, avec une suite centrée sur un personnage culte de la série-phénomène : Jon Snow. On rappelle que dans le dernier épisode de GoT, après avoir été jugé pour le meurtre de Daenerys Targaryen, Jon Snow a été "condamné" à se rendre dans le Nord, de l'autre-côté du Mur. Le dernier plan de la série nous le montrait en train de conduire une bande de sauvageons.
Pour l'heure, la série n'en est qu'aux prémices de son développement. Si THR nous apprend que Kit Harrington, qui interprétait Jon Snow dans la série à succès, semble d'accord pour reprendre le rôle dans une suite centrée sur son personnage, toutefois la série pourrait bien ne jamais voir le jour. En effet, le fait qu'elle soit en développement ne garantit nullement une sortie. On se rappelle du spin-off The Long Night, avec Naomi Watts, qui a été annulé, malgré un pilote ayant couté une somme hallucinante.
Affaire à suivre, donc. Nous ne manquerons pas de vous faire part de toutes les informations relatives à cette série centrée sur Jon Snow au fur et à mesure des annonces. D'ailleurs, en parlant d'annonce, avez-vous vu la première bande-annonce de Final Fantasy VII Rebirth, la suite de Final Fantasy VII Remake ?
Il reste moins de 1000 mecs avec Jon Snow, soit pas franchement pas de quoi faire naître des scissions politiques très intéressantes, s'il y'en a, ça tiendra a des polémiques de village...
Jon Snow n'a pas le droit de refranchir le mur, et on le voit mal entrer en conflit contre ses beaux frères et belles soeurs... Ni quitter ses amis sauvageons pour re-sauver les 7 royaumes...
Il n'y a plus de monstres car les marcheurs blancs ont tout récup pour grossir leur armée...
Je le vois pas franchement partir du grand nord pour aller sur d'autres continents, alors qu'il a passé toute la série à dire qu'il aimait le nord et les sauvageons...
L'histoire ça va être quoi ? Il y'a que 1000 gus, que de la neige et de la toundra, pas de prédateurs terrifiants, pas de marcheurs blancs, plus de relations avec les 7 royaumes,... Il reste pas grand chose lié à GoT, donc on va avoir quoi ? Jon Snow l'agriculteur ? Quelqu'un a envie de revoir la petite maison dans la prairie du grand nord ? Jon Snow père de famille ? Quelqu'un a envie de revoir notre belle famille sous une tente ?
Beaucoup ne reviendront que lorsque Martin aura publié la "vraie fin" dans ses bouquins (c'est à dire jamais).