Malcolm : un film serait en préparation si l'on en croit Frankie Muniz !
Débutée au début du siècle et terminée en 2006, la série Malcolm a bercé les enfances, et adolescences, de bon nombre d'entre vous. Adulée, la série est d'ailleurs toujours diffusée sur nos chaînes de télévision, et notamment sur W9. Par ailleurs, l'acteur Frankie Muniz, Malcolm dans la série, vient de révéler que la suite de la série prendrait la forme d'un film.
Un film serait en préparation !
En mai dernier se tenaient les Geek Days, à Lille. Le salon, qui accueille évidemment son lot d'invités, a pu permettre aux fans de séries TV de rencontrer des acteurs comme Nicholas Brendon, alias Alex dans Buffy contre les Vampires, mais également Frankie Muniz, l'interprète de Malcolm dans la série du même nom. Le site Malcolm France, principal site d'actualités sur la série, a eu l'occasion de lui poser quelques questions, notamment sur la suite de la série. Et contrairement aux premières rumeurs, cette dernière ne prendrait pas la forme d'une série, mais bien d'un film.
L'idée de ce long-métrage, dont le script serait en préparation, aurait convaincu les principaux acteurs de la série, sauf un, dont l'identité a été tue. Néanmoins, les fans de la série pense à l'acteur Erik Per Sullivan, l'interprète de Dewey, qui a quitté les plateaux en 2007 et ne semble pas vouloir revenir de sitôt. Frankie Muniz a également assuré que Bryan Cranston était "très motivé" par le projet.
Bien évidemment, impossible de savoir quand pourrait sortir ce film hypothétique. Néanmoins, l'équipe originelle semble être sur le coup et surtout, partante pour offrir un film réunion aux fans de la première heure. Muniz partagera sans doute d'autres informations dans les mois à venir, à moins qu'un studio s'en charge officiellement.
mais revoir de nouveau le casting pour une suite à cette série ne m'enchante guère
alors certes sur le papier c'est magnifique mais dans les faits...
je sens venir le dégoûts du résultat et surtout la nostalgie de la jeunesse prendre le dessus sur le casting adulte/vieillot et au final ne pas pouvoir apprécier le produit à sa juste valeur
Tout comme le projet de faire une suite à Friends, c'est mauvais