La manette PS4 DualShock 4.0 profite d'une belle promotion

24 août 2020 à 18h17 dans Jeux vidéo
Bon plan

La semaine dernière, on vous a proposé la manette de la Xbox One compatible PC, smartphone et tablette. Aujourd'hui c'est au tour de sa concurrente, la DualShock 4.0 de la PlayStation 4.

La manette PS4 DualShock 4.0 profite d

DualShock 4.0 : une manette confortable et précise

La PS4 de Sony a intégré la DualShock 4.0 dans le paysage des jeux vidéo. Elle est composée de 2 sticks analogiques, d'une croix directionnelle ainsi que de 4 boutons d'action. Cette dernière est dotée d'un bouton Share pour capturer des images et des vidéos de jeu ainsi que d'un pavé tactile. Sur la tranche, on a 4 gâchettes. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle dispose d'un haut-parleur et d'une sortie casque stéréo compatible avec l'ensemble des casques ayant une fiche jack 3,5 mm.

Il faut dire que Sony avait essayé d'innover au maximum avec sa nouvelle manette, comme la firme compte le faire avec celle de la future PlayStation 5.

Concernant l'autonomie, il faut compter sur une batterie intégrée qui se charge via son port microUSB.

Concernant ce bon plan, la manette DualShock 4.0 de la PlayStation 4 en version 2 est actuellement au prix de 39 euros alors qu'on la retrouve habituellement aux alentours de 60 euros.

3 bonnes raisons de craquer

  • Un bon prix pour une super manette
  • Manette officielle Sony
  • Possibilité de l'utiliser sur un PC/MAC ou mobile
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
Alléchant
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler