Mario Strikers Battle League Football : pour la précommande du jeu une écharpe offerte
Nintendo a décidé de ressortir une super licence sur Switch, celle de Mario Strikers, un jeu de football pas comme les autres puisqu'on y retrouve les personnages des différentes franchises de l'éditeur. Pour toute précommande, bénéficiez de deux cadeaux, une écharpe et un bonus de 10 euros.
Mario Strikers: Battle League Football, un jeu de foot loufoque
Mario Strikers: Battle League Football n'est pas comme FIFA ou PES, il a sa propre identité. On est sur un jeu assez loufoque puisqu'il vous permet de jouer avec vos personnages Nintendo préférés. De plus, ces derniers ont des attaques spéciales et des pouvoirs, on est limite dans un jeu de baston où il faudra envoyer la balle dans la cage adverse par n'importe quel moyen.
Les premières impressions sont plutôt bonnes et si cela se confirme lors de sa sortie, il risque de faire un véritable carton sur la console hybride, de quoi booster un peu plus les ventes de celle-ci.
Si vous précommandez le jeu, vous aurez le droit à une écharpe de supporter ainsi qu'à 10 euros à valoir sur vos prochains achats si vous êtes adhérents.
Dans un tout autre style, le jeu vidéo Teenage Mutant Ninja Turtles The Cowabunga Collection est lui aussi disponible sur Nintendo Switch et il reprend pas moins de 13 jeux Tortues Ninja.
Qu'en est il vraiment ?
10 € offert
écharpe de supporter offerte."
Si, si, c'est écrit.
Le mépris des joueurs de jeux de sport est terriblement puissant (Il a sa propre identité).
Un Fifa n'a rien à voir avec un PES en terme d'approche du jeu, des modes de jeux.
Ca serait comme comparer Tony Hawk et Skate quoi..
L'article ne mentionne que le gameplay drastiquement différent des deux gros blockbusters du jeu de foot, qui est loin du conventionnel des deux franchises et emprunte une direction bien différente, plus arcade-esque.
Vous avez simplement décidé de vous sentir attaqué pour x raisons, si vous mon avis, bien entendu.
Alors, on se calme, le propos n'était pas là, tout vas bien.