Les animaux aussi se masturbent

De William - 25 novembre 2013 à 12:33 dans Insolite

2013/11/25/i_animal-masturbation.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Des recherches ont démontré que les mammifères se masturbaient pour améliorer leur sperme. Découvrons ensemble les techniques adoptées par certains d'entre eux.

D'après l'obstétricien David Greening, un programme rigoureux de masturbation quotidienne peut réellement améliorer la qualité du sperme chez les hommes atteints de problèmes de fertilité. Si ce supplément est acceptable et vital pour l'homme, qu'en est-il des animaux ? Nous connaissons les bonobos, obsédés sexuels, adeptes du cunnilingus et de la fellation mais qui pourrait savoir quels animaux sont onanistes ? Si la masturbation peut augmenter la qualité du sperme selon des études, il pourrait être évident que tous les animaux se masturbent par nécessité de la sélection naturelle.

Les équidés et les taureaux

Nous pouvons prendre l'exemple des chevaux et des ânes, ils ont une pratique assez spéciale en ce qui concerne la masturbation. En effet, ces derniers font rebondir, appuient ou glissent, en rythme, le pénis en érection contre leur abdomen. Pas si bête !

Selon le physiologiste Karl Friedrich Burdach, les juments solitaires se frotteraient contre tous les obstacles qu'elles trouvent et produisent le plus souvent un mucus visqueux et blanc. Les taureaux ne sont pas épargnés non plus, ils se stimulent en faisant des va-et-vient dans leur fourreau pénien.

Les dauphins et les pingouins

Vous ne le croirez peut-être pas, mais les dauphins s'adonnent également à des pratiques de ce genre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-après, certains dauphins profiteraient des cadavres de poissons pour se masturber en toute tranquillité. Assez bluffant !

Masturbation chat

Si les dauphins ne peuvent pas utiliser leurs nageoires pour leurs pratiques sexuelles personnelles, ce n'est pas le cas des morses. Ces derniers utilisent en effet leurs nageoires pour se masturber et effectuent même des masturbations buccales tellement leur pénis est long.

Selon George Levick, l'un des premiers explorateurs du Pôle Sud, les pingouins auraient des rapports sexuels avec les poussins récemment éclos et une pratique régulière de la masturbation grâce à leurs nageoires.

Les écureuils

Enfin, il semblerait que les écureuils, eux aussi, figurent dans le tableau. Et ce ne sont pas les plus respectueux. Ces derniers se masturbent avec leurs pattes avant puis mangent leur propre sperme. Cela ne pourrait pas seulement être fait pour le plaisir mais pour améliorer leur santé. Des études montrent que les écureuils peuvent avoir besoin de se masturber afin de se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles. Oui, nous aussi nous sommes surpris !

Si cela peut vous intéresser (oui ça peut plaire à certains), vous pouvez découvrir de nombreuses vidéos d'animaux qui se masturbent. Voici celle que nous préférons, enfin celle qui est la plus invraisemblable :

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : animauxmasturbation

Source(s) : iflscience

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Hugo, il y a 7 ans :

Je verrais plus mon chat de la même manière !

Répondre à ce commentaire

Par Quentin, il y a 7 ans :

"Si la masturbation augmenterait" correction s.v.p. !! (j'peux tout accepter, les fautes d'orthographes légères, les infinitifs mal placés, l'oublie de 's, mais pas la règle du "Si n'aime pas le -Rai(s/t), si facilement transformable en "Ma scie adore ta raie" :D )

Répondre à ce commentaire

Par William, il y a 7 ans :

Le dauphin s'en donne à coeur joie !!

Répondre à ce commentaire

Par Concheeta, il y a 7 ans (en réponse à William):

Dauphin nécrophile :s il avait pas l'air en forme le poisscaille

Répondre à ce commentaire

Par Dashoun, il y a 7 ans :

Comment vais-je justifier ça dans mon historique ?

Répondre à ce commentaire

Par Hugo, il y a 7 ans (en réponse à Dashoun):

Tu pourra toujours que c'est ton chat qu'il a marcher sur ton clavier ;D

Répondre à ce commentaire

Par Hugo, il y a 7 ans (en réponse à Hugo):

*dire

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 7 ans :

A bein j'ai un bon sperme alors^^
Et le dauphin m'a donné de bonne idées^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois