McDonald's : le nouveau programme de fidélité dévoilé, les internautes en colère

28 juin 2024 à 10h05 dans Insolite

McDonald's a mis en place un nouveau programme de fidélité en France. Attendu au tournant, celui-ci est finalement une grosse déception, et les internautes font savoir qu'ils sont mécontents.

McDonald

une nouvelle offre décevante de la part de mcdonald's

Ce n'est pas bon pour la santé, mais manger dans un fast food de temps à autres est un plaisir coupable que l'on aime bien s'accorder. Pour les habitués, il est intéressant de souscrire le programme de fidélité de la chaîne, qui permet de cumuler des points en dépensant de l'argent, et d'obtenir des burgers, frites, ou encore un menu complet en échange. Il y a deux jours, McDonald's France avait annoncé mettre en place un nouveau système de fidélité, et celui-ci est désormais actif. Si les clients réguliers de la franchise attendaient avec impatience de découvrir ce qui allait être proposé, ils ont vite déchanté en constatant que ce nouveau programme de fidélité n'était pas plus intéressant que l'ancien. Pire, les prix ont tous augmenté. Une véritable douche froide.

mcdonald

le nouveau programme de fidélité

Avec son nouveau programme de fidélité, McDonald's ne bousculera vos habitudes. Le principe reste évidemment exactement le même que par le passé, et chaque euro dépensé vous rapportera un point. Le maximum de points cumulables est toujours fixé à 200. Quant aux produits proposés, pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent. La principale nouveauté est la possibilité d'obtenir un bob et des serviettes de plages McDonald's, respectivement à 100 et 125 points (la plus gosse offre). De quoi vous préparer à exhiber votre summer body rempli de nuggets et de frites !

programme fidélité mcdonald

programme fidélité mcdonald

L'autre grosse nouveauté, qui fait moins plaisir, est l'augmentation de tous les prix. Ainsi, l'offre la plus basse du programme de fidélité est désormais à 25 points au lieu de 15, et il faudra débourser plus d'argent qu'auparavant pour avoir le droit aux même bonus. Sur les réseaux sociaux et sur X en particulier, les internautes expriment leur déception et s'agacent de ces augmentations de prix. Malheureusement, il y a peu de chance que McDonald's face machine arrière.

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (11)
Quelle arnaque ce programme de fidélité.
photo de profil de pinkpanther Par pinkpanther, il y a 7 mois Répondre
C'est pourtant pas le pire, on en parle des grands magasins où tu dois dépenser des miliers d'euros pour espérer obtenir l'équivalent d'une semaine de course ?
photo de profil de Lulzlesnoob Par Lulzlesnoob, il y a 7 mois (en réponse à pinkpanther) Répondre
C'est à peut prés le même concept dans toutes les enseignes.
photo de profil de Nul Par Nul, il y a 7 mois Répondre
Le problème du Macdo c'est que ça coute trop cher pour ce que c'est.

Si seulement les cantines des écoles étaient gratuites et les repas étudient à 1€, il y aurait plus de pouvoir d'achat

-> c'est dans le programme du front populaire
photo de profil de Elstar Par Elstar, il y a 7 mois Répondre
Par "gratuites", vous voulez dire payer par l'état ?
photo de profil de Cluuck Par Cluuck, il y a 7 mois (en réponse à Elstar) Répondre
*payées
photo de profil de Cluuck Par Cluuck, il y a 7 mois (en réponse à Cluuck) Répondre
Oui mais le front populaire c'est de ma ..... , bref
photo de profil de Lefanatic Par Lefanatic, il y a 7 mois (en réponse à Elstar) Répondre
Ta gueule.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 7 mois (en réponse à Elstar) Répondre
Oui, mais pas pour les gens qui travaillent, qui n'ont aucune aide parce que juste au dessus du plancher et qui au final galèrent plus que certains qui ne travaillent pas et qui en plus sont prioritaires. La seule solution le boycott. Si une grosse partie des consommateurs se passent de leur macdo pendant quelques jours, ça les fera réfléchir.
photo de profil de Fliflox Par Fliflox, il y a 7 mois (en réponse à Elstar) Répondre
Un bescherelle gratuit c serait bien aussi
photo de profil de Skywalk3r Par Skywalk3r, il y a 7 mois Répondre
Déjà que McDo augmente régulièrement, maintenant la fidélité touchée, je ne sais pas qui est à l'origine de tout ça ?
Des jeunes diplômés, incapable de comprendre ce qu'attendent les client, c'est pas possible de réfléchir sans penser, c'est pas possible.
Franchement pour réussir il faut penser.
M.Clanet Denis
photo de profil de Dens09 Par Dens09, il y a 7 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler