McDonald's : ce dessert emblématique est de retour, mais vous allez être déçus
C'est une jolie surprise que réservent certains restaurants McDonald's à leur client, avec le retour en grande pompe d'un dessert emblématique et très apprécié. Très en avance cette année, celui-ci prépare déjà les consommateurs pour Halloween.
un dessert emblématique de retour chez mcdonald's
Les fast-foods, c'est pratique et ça dépanne. Des nuggets aux burgers, en passant par les frites, les potatoes, les salades (beurk), ou encore les sodas, il y a de quoi faire. Certes, cela ne permet pas de faire des repas très équilibrés, mais peu importe. En revanche, il y a une catégorie de produits souvent snobée par les consommateurs, et qui propose pourtant un vaste choix : les desserts. A l'automne, les restaurants McDonald's proposent notamment leurs traditionnelles tartes ("pies"), blindées de crème.
Et justement, l'une des tartes emblématiques de McDonald's s'apprête à faire son grand retour dans les semaines à venir. Elle a d'ailleurs été repérée dans un premier restaurant, et bien plus tôt que d'habitude. Spoiler : elle vous fera penser à Halloween.
la tarte à la citrouille de retour, la france snobée ?
C'est sur Instagram que la nouvelle a pris de l'ampleur. Sur son compte Instagram, l'utilisateur snackolator, qui habite aux Etats-Unis, révèle avoir repéré un dessert très populaire dans son restaurant McDonald's local : la tarte à la citrouille et à la crème. Ce dessert est généralement proposé au menu bien plus tard dans l'année, durant l'automne. L'utilisateur d'Instagram ne s'attendait donc pas à le retrouver avant fin septembre, voire octobre. D'ailleurs, cette tarte à succès ne semble pas encore être disponible dans tous les restaurants américains de la chaîne, et son retour devrait donc se faire progressivement dans les jours et semaines à venir. Le problème, c'est que la tarte à la citrouille et à la crème n'a jamais traversé l'Atlantique pour nous régaler en France. On espère donc que ce sera enfin le cas en 2024, bien que rien ne laisse le présager.
Malheureusement pour nous, ce n'est pas la première fois, et probablement pas la dernière, que la France est oubliée. Il y a quelques semaines déjà, on vous avez parlé de ce burger alléchant qui fait concurrence au Big Mag mais qui n'est pas disponible dans l'Hexagone Chienne de vie.
C'est une fois digéré et