McDonald's : pour les JO, 7 produits inédits dans tous les restaurants de France
Pour fêter les JO de Paris 2024, McDonald's a sorti le grand jeu. Le géant de la restauration rapide va lancer 7 produits inédits venus des McDonald's des quatre coins du globe, dont trois burgers qui vont s'arracher comme des petits pains.
7 produits inédits bientôt dans les Mcdonald's français
Les Jeux Olympiques 2024 à Paris se rapprochent à grand pas. La cérémonie d'ouverture se déroulera vendredi prochain 19h30 sur la Seine. Et à quelques jours du début de la compétition, la capitale française est dans les starting-blocks pour proposer un événement le plus qualitatif, mais aussi le plus sécuritaire possible.
Et pour surfer sur l'événement mondial, les grandes enseignes y vont de leurs exclusivités. Bien entendu, McDonald's France a mis en place des nouveautés dans ses quelque 1600 restaurants. Le géant du fast-food proposera jusqu’au 2 septembre sept produits jamais commercialisés en France et venus de ses filiales étrangères.
trois burgers, deux sauces et deux desserts
Au menu : trois burgers, deux sauces et deux desserts. On retrouvera le Maple BBQ Quarter Pounder, un burger canadien monté sur un mélange de sauce barbecue et sirop d’érable, le Greek Mac, un pain pita fourré d’un steak et de crudité, commercialisé habituellement à Chypre. Le Filet-O-Fish, bien connu de nos restaurants connaîtra une nouvelle version Deluxe venue de Nouvelle-Zélande.
Côté sauces : la Garlic sauce britannique (à l’ail) et la Szechuan sauce, commercialisée aux États-Unis et inspirée de la cuisine très épicée de la région du Sichuan en Chine. Enfin, concernant les deux desserts, nos restaurants français accueilleront Le Mc Flurry Popcorn Caramel, dessert venu d'Indonésie, et le surprenant Coca-Cola McFloat, un grand verre de Coca surmonté d'une glace à la vanille. Il s'agit d'une exclusivité venue des Philippines.
"En tant que touriste, on fait souvent un arrêt au McDonald's local", explique Jean-Guillaume Bertola, le responsable marketing de la chaîne en France. "C'est une expérience incontournable pour goûter les spécialités locales et c'est ça qu'on a voulu proposer aux consommateurs en France."
Cette opération baptisée "Croquez le monde" débarquera dès demain, mardi 23 juillet, et durera donc jusqu'au 2 septembre prochain.