McDonald's : 5 nouveaux produits disponibles en France
Cet été, à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, McDonald's importait certaines de ses recettes internationales les plus populaires pour les faire découvrir aux français. Rebelotte avec ce début d'année 2025, avec l'arrivée au menu de pas moins de 5 produits inédits. Des "transferts" pour le compte de la Ligue 1 McDonald's, d'ores et déjà disponibles dans les restaurants.
5 nouveaux produits dans les 1500 McDonald's de France
Depuis le 7 janvier dernier, et jusqu'au 17 février prochain, 5 nouveaux produits sont disponibles dans les 1500 restaurants McDonald's de France. Un mercato pour fêter la nouvelle année, de quoi titiller la curiosité des plus gourmands. Depuis ce mardi donc, les clients français peuvent découvrir le double Big Mac et ses quatre steaks de Suisse, le McFlurry/Sundae à la pistache d'Italie, le McFizz pomme verte du Moyen-Orient ainsi que le Coca-cola sans sucre goût Oreo ou les frites et potatoes au cheddar fondu et aux oignons croustillants.
Alerte Mercato
— McDonald's France (@McDonaldsFrance) January 7, 2025
5 transferts à ne pas rater jusqu'au 17 février. #Ligue1 #Ligue1McDonalds #mercato pic.twitter.com/vk5NcNyGNG
Cinq produits qui succèdent donc aux un burger au sirop d'érable vendu au Canada, au Greek Mac vendu à Chypre, au McFlurry Popcorn Caramel d'Indonésie, ou encore au Filet O'Fish de Nouvelle-Zélande. Ces produits originaires d'autres parties du monde avaient rencontré un franc succès dans l'Hexagone, à tel point que McDonald's continue sur sa lancée. Si ce mercato est de nouveau une réussite, il y a fort à parier qu'une nouvelle salve soit proposée dans les prochains mois.
Reste à savoir si ces nouveaux produits rencontreront le succès espéré. Réponse dans les prochaines semaines. De son côté, McDonald's enregistre une baisse du nombre de ses clients, dans un secteur où la concurrence se fait rude. Les acteurs s'y multiplient, à une période où le pouvoir d'achat des consommateurs continue d'être grignoté par les multiples hausses de prix diverses et variées.