Rechercher Annuler

McDonald's : cette collaboration avec cette célèbre marque va combler les fans de sucré

De Guillaume Chagot - Posté le 27 mars 2024 à 15h28 dans Insolite

Pour rester attractif, McDonald's est forcé de multiplier les nouveautés. Même si l'enseigne a encore des progrès à faire dans ce domaine si l'on en croit des internautes, il convient d'avouer que de nouveaux produits sont lancés régulièrement. Et si vous aimez le sucré, alors McDonald's risque bien de vous faire saliver avec cette collaboration inédite avec cette célèbre marque. 

krispy kreme débarque chez mcdonald's

Fin novembre 2023, Kripsy Kreme ouvrait sa première boutique en France, au Westfield Forum des Halles à Paris. Fans de donuts peuvent donc y découvrir ces célèbres délices originaires des Etats-Unis depuis quelques mois, mais l'enseigne ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Outre-Atlantique, le maître du donut vient d'annoncer un partenariat avec McDonald's. D'ici la fin de l'année, certains restaurants américains du géant proposeront donc des donuts Krispy Kreme. 

Krispy Kreme

D'ici 2026, Krispy Kreme espère bien approvisionner les 13 000 restaurants américains de McDonald's. C'est suite à des tests réalisés dans 160 McDonald's localisés à Lexington et Louisville que McDonald's a décidé de sauter le pas. Même si, au départ, seuls trois parfums (glaçage au sucre, glaçage au chocolat et vermicelles colorés et fourrage parfum vanille et glaçage au chocolat) seront disponibles à l'unité ou en boîtes de six, pendant toute la journée, il y a fort à parier que d'autres propositions viendront compléter le menu dans les prochains mois. 

McDonald

Une annonce qui a eu l'effet d'une bombe au Nasdaq, où l'action de Krispy Kreme a augmenté de plus de 39 %. Une entreprise qui ne cesse de grossir, aussi bien aux Etats-Unis qu'à l'échelle mondiale. Une croissance surprenante pour un génie du donut qui pourrait bien proposer une telle collaboration dans d'autres pays du globe, dont la France, en tous cas on l'espère. Mais d'ici là, Krispy Kreme devra continuer son implantation dans l'Hexagone. Difficile de voir débarquer les donuts de l'enseigne dans les menus des McDonald's de France d'ici la fin de l'année donc. 

Krispy Kreme

Mais les gourmands ne doivent pas perdre espoir. McDonald's compte bien multiplier ce genre de collaborations pour rester le plus compétitif possible, dans un secteur plus concurrentiel que jamais. De votre côté, souhaiteriez-vous voir les donuts de chez Krispy Kreme débarquer à la carte des McDonald's de France ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : McDonald'srestaurantenseignepartenariatcollaborationetats-unis

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Lord</strong>

Par Lord, il y a 3 mois :

ET PAS EN FRANCE FUCK

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>hiloe</strong>

Par hiloe, il y a 3 mois :

qu'est qu on en a foutre de ces infos, ca ne concerne pas la france et votre site a l'air de s'adresser aux francais?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>kyron</strong>

Par kyron, il y a 3 mois :

pour faire un article sur les Mcdo américain y a aucun intérêt

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.