Rechercher Annuler

McFly et Carlito teasent "le défi le plus difficile de leur carrière" dans une nouvelle vidéo

De Yann Sousa - Posté le 30 juillet 2021 à 11h19 dans Insolite

McFly et Carlito prennent les défis un à un. Sur Twitter, les youtubeurs viennent d'annoncer le nouveau challenge qui leur avait été imposé. Après s'être envolé avec la patrouille de France à la demande du Président, les deux vidéastes du moment s'apprêtent donc à relever un nouvel exploit dans ce qui devrait être "le défi le plus difficile de leur carrière". 

Un nouveau challenge pour McFly et Carlito

La renommée de McFly et Carlito a littéralement explosé suite à leur rencontre avec le président de la République. Mais les deux youtubeurs ne comptent pas s'arrêter là. Après avoir relevé le challenge imposé lors du concours d'anecdotes avec le Chef de l'Etat, McFly et Carlito se lanceront dès le mois de septembre dans un nouveau défi. 

Celui-ci fait suite à une défaite lors du YouTube Warrior 5, face au duo Michou et Inoxtag. Pour laver leur honneur, les vidéastes n'auront donc pas le choix et devront bientôt se lancer pour relever une prouesse physique qui leur demandera pas mal d'entraînement. 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, McFly et Carlito viennent d'annoncer qu'ils partiront ensemble dans une longue traversée de la Méditerranée. Les vidéastes partiront du sud de la France, et devront atteindre la Corse dans un voyage bien évidemment retransmis en live. Cette performance se fera sur une petite embarcation qu'ils devront faire avancer à la force de leurs bras et de leurs rames. 

Les youtubeurs s'entraînent déjà

Et comme la date butoir du défi approche à grands pas, McFly et Carlito s'attèlent déjà à une grosse préparation physique. Il faut dire que le défi s'annonce corsé. Avant de parvenir jusqu'à l'île de beauté, le duo devra passer pas moins de 50 heures en pleine mer. 

Ils seront soutenus dans leur périple par Red Bull, et voyageront tels de véritables navigateurs. Dans l'objectif d'être prêt à parcourir plus de 200 km, McFly et Carlito enchaînent déjà les pompes et les flexions, comme vous pouvez le voir dans leur vidéo que vous ne trouverez pas sur YouTube. 

Ils seront prêts, à n'en pas douter, pour leur nouveau défi. Et quoiqu'il arrive, les youtubeurs arriveront à la fin de leur périple, au large de Calvi. Tout a été mis en place dans cet objectif. McFly et Carlito n'auront pas moins de trois paires de rames à leur disposition, des combinaisons de survie, une corne de brume et tout le nécessaire en cas de pépins… 

En attendant, découvrez ce nouveau streamer avec lequel le Président Macron s'est associé. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Mcfly et Carlitodéfivideole défi le plus difficile de leur carrièreseptembreduophysiqueMéditerranéeCorseLive

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Armando, il y a 3 mois :

J'ai hâte de voir ça

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichmich, il y a 3 mois :

Pour une fois qu'on évite le contenu pipi caca avec ces deux là

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 mois :

Après avoir fait de la propagande pour l'Armée ainsi que pour le gouvernement et de la pub ciblée pour les sites de paris sportifs quelle sera la prochaine étape ?

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 3 mois :

Leur plus gros défi serait de faire une vidéo qui dépasse le niveau intellectuel d'une classe de maternelle.

Répondre à ce commentaire

Par Jongio, il y a 3 mois :

Faut vraiment avoir un QI d'huître pour suivre ces deux guignols sans façade.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.