McFly et Carlito teasent "le défi le plus difficile de leur carrière" dans une nouvelle vidéo
McFly et Carlito prennent les défis un à un. Sur Twitter, les youtubeurs viennent d'annoncer le nouveau challenge qui leur avait été imposé. Après s'être envolé avec la patrouille de France à la demande du Président, les deux vidéastes du moment s'apprêtent donc à relever un nouvel exploit dans ce qui devrait être "le défi le plus difficile de leur carrière".
Un nouveau challenge pour McFly et Carlito
La renommée de McFly et Carlito a littéralement explosé suite à leur rencontre avec le président de la République. Mais les deux youtubeurs ne comptent pas s'arrêter là. Après avoir relevé le challenge imposé lors du concours d'anecdotes avec le Chef de l'Etat, McFly et Carlito se lanceront dès le mois de septembre dans un nouveau défi.
Celui-ci fait suite à une défaite lors du YouTube Warrior 5, face au duo Michou et Inoxtag. Pour laver leur honneur, les vidéastes n'auront donc pas le choix et devront bientôt se lancer pour relever une prouesse physique qui leur demandera pas mal d'entraînement.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, McFly et Carlito viennent d'annoncer qu'ils partiront ensemble dans une longue traversée de la Méditerranée. Les vidéastes partiront du sud de la France, et devront atteindre la Corse dans un voyage bien évidemment retransmis en live. Cette performance se fera sur une petite embarcation qu'ils devront faire avancer à la force de leurs bras et de leurs rames.
Les youtubeurs s'entraînent déjà
Et comme la date butoir du défi approche à grands pas, McFly et Carlito s'attèlent déjà à une grosse préparation physique. Il faut dire que le défi s'annonce corsé. Avant de parvenir jusqu'à l'île de beauté, le duo devra passer pas moins de 50 heures en pleine mer.
Ils seront soutenus dans leur périple par Red Bull, et voyageront tels de véritables navigateurs. Dans l'objectif d'être prêt à parcourir plus de 200 km, McFly et Carlito enchaînent déjà les pompes et les flexions, comme vous pouvez le voir dans leur vidéo que vous ne trouverez pas sur YouTube.
Ils seront prêts, à n'en pas douter, pour leur nouveau défi. Et quoiqu'il arrive, les youtubeurs arriveront à la fin de leur périple, au large de Calvi. Tout a été mis en place dans cet objectif. McFly et Carlito n'auront pas moins de trois paires de rames à leur disposition, des combinaisons de survie, une corne de brume et tout le nécessaire en cas de pépins…
En attendant, découvrez ce nouveau streamer avec lequel le Président Macron s'est associé.