Midnight Mass : nouvelle série d'horreur sur Netflix par le créateur de The Haunting of Hill House

De LifeIsCool Auteur - Posté le 2 juillet 2019 à 12h16 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Mike Flanagan a un avenir radieux devant lui. La plateforme de streaming la plus utilisée au monde vient de lui commander une nouvelle série dont il a le secret. Après The Haunting of Hill House, le réalisateur de films et séries frissons a du pain sur la planche. Il doit réaliser un nouveau projet de série d'horreur pour Netflix, intitulé Midnight Mass.

Ce que l'on sait sur la série

Cette nouvelle oeuvre n'a pas de rapport avec les comics du même nom, bien qu'ils partagent le même genre. La série Midnight Mass (Messe de minuit en français), proposera une petite saison de 7 épisodes. Aucune date précise de sortie n'a été dévoilée, mais on sait tout de même qu'elle sortira en 2020. Le synopsis promet des soirées de peur garanties.

La vie d’une petite communauté insulaire et isolée qui va se retrouver face à d’étranges événements et de sombres présages après l’arrivée d’un mystérieux jeune prêtre.

La série confortera un peu plus les relations entre Mike Flanagan et Netflix, puisque ce n'est pas l'unique projet sur lequel les deux entités collaborent.

la suite logique des choses pour Mike Flanagan

En février dernier, le réalisateur a signé un contrat d'exclusivité avec la plateforme de streaming via sa société de production, Intrepid Pictures, pour plusieurs années. De quoi partager aux utilisateurs les films qu'il a pu produire, écrire ou réaliser comme Doctor Sleep ou Eli, qui accompagneront Ouija: Origin Of EvilThe Etrangers et Oculus, déjà sortis sur Netflix.

En parallèle, Mike Flanagan travaille sur la saison 2 de The Haunting of Hill House, intitulée The Haunting of Bly Manor, qui sortira en 2020. Alors que le premier opus a été adoubé par Stephen King lui-même, le deuxième se concentrera sur Tour d'écrou, un classique du roman gothique écrit par Henry James. On y découvrira de nouveaux décors et de nouveaux personnages. Des projets sanglants mais brillants pour le réalisateur et scénariste Mike Flanagan et le producteur Trevor Marcy, qui forment Intrepid Pictures. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MidnightMassnetflixThueHauntingofhillhousecréateurFlanaganMikeréalisateur

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Amy, il y a 7 mois :

YES !
Si vous connaissez pas le roman, allez le lire parce qu'il est vraiment cool.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.