Vous êtes persuadés que la vie extraterrestre existe ? Eh bien sachez que d'ici 20 ans, la NASA vous donnera raison. Ellen Stofan, la chef scientifique de l’agence américaine, a déclaré que dans les 10 à 20 ans prochains une preuve irréfutable de la vie extraterrestre serait démontrée. Génial !
L'une des questions les plus mystérieuses va enfin avoir sa réponse. La vie extraterrestre devrait être prouvée d'ici 20 ans au maximum. C'est du moins ce qu'affirme la NASA. Et pour donner un peu plus de détails, Elle Stofan évoque la présence d'océans sur d'autres planètes que la notre. Une telle présence serait l'une des preuves de la vie extraterrestre. Bien entendu, ne vous attendez pas à ce qu'on découvre des petits bonhommes verts comme dans Mars Attacks!, mais la découverte de micro organismes pourrait bien se faire dans les années à venir. "Nous savons où chercher, nous savons comment chercher et, dans la plupart des cas, nous avons la technologie pour le faire". C'est donc uniquement une question de temps.
"Le tout n’est plus de savoir s’ils existent, mais quand nous les découvrirons" a tenu à ajouter Jeffery Newymark, directeur intérimaire de l'hélio physique à la Nasa. Pour appuyer ces récentes déclarations, la NASA a publié un tweet recensant les océans découverts dans notre système solaire. Reste à savoir lequel révèlera en premier la présence de vie extraterrestre.
Earth isn't the only ocean world in our solar system. Check out this infographic: https://t.co/AAcYx4D4EO #NASABeyond pic.twitter.com/qvX092VWtV
7 Avril 2015
Par jeanLucasec, il y a 9 ans :
Chouette, ya des microbes sur Titan !
Répondre à ce commentaire