Des bornes d'arcade en édition limitée pour les 30 ans de Dragon Ball Z en France
Le vendredi 26 avril, Dragon Ball Z a fêté ses 30 ans sur le territoire français. Une histoire d'amour entre une oeuvre devenue un monument de la pop culture et le second plus gros consommateur de mangas au monde, derrière le Japon évidemment. Et pour fêter ça, la marque Neo Legend a décidé de créer des bornes custom aux couleurs de l'oeuvre d'Akira Toriyama.
des bornes en édition ultra-limitée
Pour accompagner les 30 bougies soufflées par Dragon Ball Z en avril dernier, la marque Neo Legend s'est associée avec Toei Animation pour donner vie à des bornes d'arcade custom dans une édition ultra limitée. Ainsi, ce sont cinq Classic Arcade et cinq Vizion Arcade qui ont été décorées aux couleurs de Dragon Ball Z. La borne parfaite pour jouer à Dragon Ball FighterZ sur PC ou console. L'intégralité de la borne a été customisée, des boutons aux panneaux situés sur les côtés en passant par l'avant de la borne. Une affiche de Shenron signée de la Toei officialise cette édition ultra limitée créée pour les 30 ans de Dragon Ball Z en France.
A noter que les joysticks et boutons sont japonais et surtout rétro-éclairés en orange et blanc. Des motifs spéciaux y ont été appliqués, les rendant encore plus délicieuses pour le regard. Des bornes qui peuvent être retrouvées sur le site officiel de Neo Legend. Comptez 3990 €, aussi bien pour la Classic que pour la Vizion dans cette édition ultra-limitée à quelques exemplaires seulement pour chaque borne.
Vraiment belles celles-ci.
Malheureusement, vu le prix ça ne restera qu’un doux rêve.