Rechercher Annuler

The Wrong Missy, comédie trash de Netflix : bande-annonce, casting, date de sortie...

De Jordan - Posté le 26 mai 2020 à 14h48 dans Cinéma

Disponible dans le catalogue de Netflix depuis le 13 mai dernier, les amateurs de comédie trash vont adorer le nouveau film proposé par la plateforme intitulé The Wrong Missy.

C'est une comédie interdite aux moins de 16 ans qui a fait son apparition sur Netflix et qui vient se placer dans le top 10 des programmes les plus regardés du service de streaming. Au programme, de l'humour trash et des blagues bien graveleuses qui vont séduire ceux qui ont apprécié Very Bad Trip.

Ça raconte quoi The Wrong Missy ?

Le synopsis est simple : le film raconte l'histoire d'un homme tout juste divorcé, Tim Morris, qui vit le pire date avec une jeune femme prénommée Mélissa, exubérante et assez vulgaire rencontrée sur une application de rencontres. Après ce rencard raté, Tim rencontre finalement la femme de sa vie qui s'appelle également Mélissa. Pensant inviter cette dernière à un séminaire de travail à Hawaï, Tim se trompe de numéro quand il envoie un SMS pour lui proposer le rendez-vous et se retrouve à devoir passer le week-end avec la mauvaise Mélissa. Le malheureux va alors devoir faire avec et surtout tenter de limiter la casse qui pourrait nuire à sa carrière.

Le casting de The Wrong Missy

Le personnage principal, Tim, est joué par David Spade. Mélissa, la brune à qui il envoie le SMS pensant inviter la femme de ses rêves est jouée par Lauren Lapkus, croisée dans la série Orange is the New Black et dans Big Bang Theory (Denise), dont les critiques soulignent le pouvoir comique qui est la principale raison du succès du film. La Mélissa blonde est incarnée par Molly Sims. Le casting est également composé de Nick Swardson, dans le rôle de Nate.

Côté réalisation, c'est Tyler Spindel qui se trouve derrière la caméra. Il retrouve son acteur principal avec qui il avait déjà travaillé dans Father of the Year.

Pour la production, c'est la société Happy Madison qui appartient à Adam Sandler qui avait d'ailleurs proposé Murder Mystery sur Netflix. La comédie policière avec Jennifer Aniston et Dany Boon avait généré en trois jours près de 31 millions de vues.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixcomédietrash

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>pierrepierre</strong>

Par pierrepierre, il y a 4 ans :

On va tester ça

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Romiche013</strong>

Par Romiche013, il y a 4 ans :

Salut Hitek. Attention au synopsis :
"le film raconte l'histoire d'un homme tout juste divorcé"
--> Faux. Il était fiancé, et la rupture n'est pas récente.
"Mélissa, exubérante et assez vulgaire rencontrée sur une application de rencontres"
--> Faux. le RDV a été arrangé par sa grand mère

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>wolf</strong>

Par wolf, il y a 4 ans (en réponse à Romiche013):

HAHA Hitek premier sur l'info :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.