Cruella : Nicole Kidman pourrait bien incarner une méchante dans le film

11 mars 2019 à 14h58 dans Cinéma

Disney est en train de travailler sur un remake des 101 Dalmatiens ou plutôt un film sur les origines de Cruella développant comment elle est devenue aussi méchante. Des rumeurs pressentent Nicole Kidman dans le rôle d’une méchante appelée la Baronne et qui viendrait s’opposer à Cruella incarnée par Emma Stone.

Cruella : Nicole Kidman pourrait bien incarner une méchante dans le film

Disney fait des avances à l’actrice

Rien n’est encore signé et pour le moment Nicole Kidman n’a pas encore confirmé si elle va accepter le rôle dans le prochain long métrage de Disney. D’ailleurs, elle ne serait pas la seule à avoir été approchée pour incarner la deuxième grande méchante du film. On parle également de Charlize Theron, Demi Moore, Emma Thompson et Julianne Moore, mais Nicole Kidman reste le choix numéro un pour devenir la Baronne. Cette antagoniste qui vient s’opposer à Estella, qui deviendra par la suite Cruella D’Enfer, est une horrible femme qui aime par-dessus tout la fourrure des animaux.

Pour rappel, Cruella D’Enfer a été incarnée par Glenn Close en 1996 dans le film les 101 Dalmatiens de Stephen Herek.

Quant au reste du casting, on retrouvera aux commandes, en tant que réalisateur, Craig Gillespie avec un scénario de Tony McNamara. Le tournage de Cruella devrait commencer dès cet été et correspond à l’agenda de Nicole Kidman. Cela fait quand même pas mal de coïncidence. Il va donc falloir attendre encore un peu avant que cela ne se confirme.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Sujets pouvant vous intéresser
charlize theronnicole kidman
Commentaires (4)
ça peut être vraiment pas mal du tout avec elle ou dans le rôle de Cruella
photo de profil de Myra Par Myra, il y a 6 ans Répondre
En vrai je trouve que le rôle d'Anita lui irait beaucoup mieux !
photo de profil de Riton Par Riton, il y a 6 ans Répondre
Je savais pas que ce film allait exister, et je vois pas l’intérêt de développer l'histoire d'une tarée qui adore la fourrure.
Apres en comédie ca peut etre drole, ou si le film se décide à être ultra trash (ce qui serait aussi surprenant que dégueulasse (Imaginez les 101 damlatiens version torture porn sur des chiots. Horrible, mais osé)), le film peut etre bon.
Maintenant pour le choix d'actrices, bah elles sont excellentes toutes les 2 donc rien à dire
photo de profil de AtiLoik Par AtiLoik, il y a 6 ans Répondre
Avec Maléfique, Disney a raconté l'histoire du point de vue de la "sorcière", dans laquelle elle apparait comme une "gentille" mais qui a été perçu à tort comme diabolique. Ca sera sans doute le cas pour Cruella.
photo de profil de vana Par vana, il y a 6 ans (en réponse à AtiLoik) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler