No Man's Sky, le jeu indé qui a ébloui l'E3
En marge du nouveau Zelda, de The Witcher 3 ou de Destiny, le salon de l'E3 a dévoilé un petit jeu indépendant qui a fait grand bruit, No Man's Sky.
Ce jeu est l'une des grandes surprises de l'E3 tant son univers est original par rapport à ce que l'on peut croiser dans le monde du jeu vidéo. Déjà aperçu lors des VGX, le jeu développé par Hello Games, le père de Joe Danger, permet de partir explorer des planètes. Si le gameplay est encore assez mystérieux, on sait que l'action se déroulera soit au sol, soit dans les airs, lors de combats de vaisseaux. Lors de vos explorations, vous devrez recenser un maximum d'espèces (surtout des dinosaures apparemment). Durant vos trajets entre les planètes, vous vous trouverez confronté à des pirates de l'espace ou à des pluies de météorites. Un concept de jeu assez original qui allie parfaitement le côté exploration aux combats aériens.
Les graphismes sont particulièrement soignés et les équipes de développement se sont attachées à proposer un design unique pour chaque planète, tant au niveau de la végétation que des teintes choisies ou des animaux présents. Un sacré boulot !
On ne connait pas encore de date de sortie pour No Man's Sky qui sera disponible sur PS4. Une version PC a été envisagée, mais on ne sait pas trop si la décision est définitive ou pas.
J'en peux déjà plus d'attendre :D
Soit des images qui ne sont pas issues du produit final, du jeu (à l'instar de ce qui a été aussi montré à l'E3 2014 il y quelques jours pour Mass Effect 4).
Ce qui explique l'absence de date au moins approximative de sortie.
En tout cas, il est certain que le concept est prometteur.
Le concept de SuperHot reste la plus grosse innovation du moment selon moi, mais ce truc-là a l 'air vraiment super.
j'éspère qu'on pourra avoir de GROS vaisseau GEANT comme on voit la pour des combat de fou et pas que des ptits comparable a des avions de chasse