Rechercher Annuler

Netflix dévoile ce tout nouveau film où Jason Momoa incarne une créature fantastique avec des cornes

De Olivier Ghezal - Posté le 7 avril 2021 à 12h16 dans Cinéma

Netflix multiplie les projets de création, et se veut l'instigateur de nombreux films et séries depuis son lancement. La plateforme a cependant fait face à quelques problèmes, et l'on a appris très récemment qu'elle pourrait perdre une partie de son catalogue. Heureusement, elle peut toujours compter sur des acteurs très en vogue en ce moment comme Jason Momoa qui semble multiplier les rôles insolites. En effet, après s'être possiblement vu confier un rôle clé dans Sonic 2, le voilà à l'affiche d'une future production Netflix, en la personne d'une mystérieuse créature fantastique. On vous explique tout ça.

little nemo in slumberland

Jason Momoa est bien connu pour ses rôles virils et badass, en témoignent ses dernières apparitions dans des productions telles que Game of Thrones ou encore Aquaman. Plus récemment, il s'est éloigné de cette dynamique en acceptant un rôle pour un long-métrage familial de la plateforme de streaming, sobrement intitulé Slumberland. Il s'agit d'une adaptation d'une bande dessinée de 1905, Little Nemo in Slumberlandcréé par l'auteur américain Winsor McCay. Un choix pour le moins étonnant, quand on connaît le palmarès de l'acteur. On retrouve à la production de Slumberland Francis Lawrence (The Hunger Games). Côté casting, on pourra compter sur Kyle Chandler, Chris O'Dowd, Marlow Barkley, Weruche Opia et India de Beaufort.

netflix dévoile des premières images 

Sur Twitter, Netflix a dévoilé deux images (photos ci-dessous) du plateau de tournage du film :

No, you’re not dreaming—that’s Jason Momoa with a full set of horns.

Here's a sneak peek behind the scenes at SLUMBERLAND, a new adventure story about an eccentric outlaw (Momoa) who guides a young hero (Marlow Barkley) through a secret dreamworld.

Coming to Netflix in 2022. pic.twitter.com/QZIaQbk7HM

April 6, 2021

Non, vous ne rêvez pas - voici Jason Momoa avec une paire de cornes.

Voici un aperçu des coulisses de SLUMBERLAND, une nouvelle aventure sur un excentrique hors-la-loi (Momoa) qui guide une jeune héroïne (Marlow Barkley) dans un monde imaginaire secret.

La première image nous présente Jason Momoa se cachant dans un placard, qui fait office de passage vers Slumberland (le monde imaginaire) dans la bande-dessinée originale. Dans la seconde, on peut clairement voir à quoi pourrait ressembler le personnage interprété par l'acteur et sa paire de cornes. Sa partenaire, Nema, est quant à elle une version féminine de Little Nemo, personnage de la bande-dessinée. Dans la version finale, Momoa n'arborera pas exactement cette apparence. En effet, il y est décrit comme "une créature de neuf pieds de haut, mi-homme, mi-bête, possédant une fourrure hirsute et de longues défenses incurvées". Il sera alors nécessaire d'avoir recours à des effets spéciaux pour lui donner naissance. Le film est prévu pour 2022.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant

Mots-Clés : netflixfilmjason momoa2022Slumberlandsortiecreaturefantastiquemondeimaginaire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Luffy, il y a 3 mois :

J'ai bien envie de voir à quoi va ressembler la créature !

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 3 mois :

par contre netflix à vraiment un problème avec les heros masculins

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 3 mois :

On dirait... une sorte de Faune.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.