Rechercher Annuler

Agent Stone : découvrez le nouveau film Netflix porté par cette star de DC

De Marie-Mathilde Peyralbe - Posté le 9 août 2023 à 21h05 dans Cinéma

Habituée aux blockbusters et autres films au rythme effréné, la plateforme au logo rouge propose un nouveau long-métrage à ses abonnés. On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur Agent Stone, que vous pourrez découvrir d'ici peu dans le catalogue Netflix !

La paix n'a pas de prix

Le pitch de ce nouveau film d'action est pour le moins teinté de mystère. Ainsi, on y apprend qu'une certaine Rachel Stone, agent de renseignement de son état, est confrontée à une mission des plus périlleuses. En effet, celle qui travaille pour une puissante organisation - dont l'objectif est le maintien de la paix - doit faire face à une hackeuse. Cette dernière est en effet résolue à subtiliser l'arme la plus précieuse, mais aussi dangereuse, de la fameuse agence...

Gal Gadot

Petit indice : le titre original du long-métrage est en fait Heart of Stone. Un jeu de mot malin, puisque le fameux artefact suscitant de si nombreuses convoitises est justement baptisé "Le Coeur". Le scénario de ce projet aux faux airs de Mission : Impossible - on y retrouve les producteurs de Dead Reckoning - est signé Greg Rucka (Wonder Woman) et Allison Schroeder, co-auteure de l'excellent Les Figures de l'ombre. À la réalisation, Tom Harper, cinéaste ayant notamment travaillé sur les séries Misfits et Peaky Blinders. Visiblement touche à tout, il a aussi bien mis en images le film d'horreur La Dame en Noire 2 que Wild Rose, un drame musical !

Une héroïne en bonne et due forme 

Celle qui prête ses traits au personnage éponyme n'est autre que Gal Gadot, célèbre interprète de la puissante Wonder Woman ! La comédienne a d'ores et déjà incarné l'héroïne dans deux volets centrés sur sa personne. Elle devrait d'ailleurs reprendre du service courant 2025, pour le troisième opus des aventures de la Princesse Diana. À ses côtés dans le film mêlant action et espionnage, l'acteur britannique Jamie Dornan, star de la franchise 50 nuances de Grey et effrayant psychopathe dans l'excellente série policière The Fall.

Agent Stone

Face à eux, Alia Bhatt, récemment au casting du déjanté RRR, prête ses traits à la fameuse hackeuse qui compte bien mettre la main sur l'objet de pouvoir. Matthias Schweighöfer (Oppenheimer, Army Of The Dead), Sophie Okonedo (Mort sur le Nil), Archie Madekwe (Midsommar), Jing Lusi (Gangs of London) ou encore Enzo Cilenti (The Serpent Queen) complètent la distribution du blockbuster. Dans Agent Stone, Gal Gadot va donc devoir se défaire de ses opposants, et ce, sans user de pouvoirs dont les simples mortels ne pourraient que rêver. Heureusement, si l'on en croit la bande-annonce, quelque chose nous dit que la protagoniste en a sous le coude... Voyez plutôt :

 

Soyons honnêtes : la bande-annonce n'est pas avare de détails sur l'intrigue du long-métrage à venir. Outre cela, les presque trois minutes de trailer dévoilent avec un plaisir certain bon nombre de scènes de combat et d'action, qui ne lésinent visiblement pas sur les moyens ! Seule contre - presque - tous, Rachel Stone semble prête à mener la mission de sa vie...

Plongez dans les aventures de la talentueuse héroïne devant Agent Stone, disponible dès le 11 août prochain sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixfilmactiongal gadotwonder womanplateformeDC

Moi c'est Marie-Mathilde (mes parents n'ont pas réussi à choisir). Auteure-scénariste, j'ai été plongée dans la marmite de potion cinématographique par ces derniers - et notamment ma mère, qui m'a emmenée au cinéma voir Le Seigneur des Anneaux à l'âge de quatre ans. Quand j'étais petite, j'épluchais les magazines sur le 7e art. Même si je ne suis toujours pas bien grande, me voilà désormais passée de l'autre côté du miroir, et sans pilules de surcroît ! Aussi bien émue par Orgueil et Préjugés que Kill Bill, grande amatrice de thrillers et autres récits d'enquêtes, j'aime particulièrement écrire sur ce qui se rapporte à la littérature, aux séries et au cinéma - et me tiens toujours à l'affût des nouvelles sorties.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par QueenB10, il y a 7 mois :

J'avoue que la BA a de gros airs de Mission : Impossible mdr, je vais me renseigner sur The Fall par contre, connais pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.