Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : les premières images de la série Disney+ viennent de tomber

De Guillaume Chagot - Posté le 12 novembre 2021 à 18h32 dans Séries TV

Le 12 novembre est désormais synonyme de Disney+ Day. Le géant américain profite de ce vendredi pour dévoiler ses futurs projets à destination de sa plate-forme de streaming. Et au vu de la pléthore de franchise que Disney possède, les annonces sont nombreuses. Mais une sort particulièrement du lot : les premières images de la série Obi-Wan Kenobi

La série obi-wan kenobi

Ce projet de film transformé en série Disney+ est enfin témoin du retour à l'écran des acteurs Ewan McGregor et Hayden Christensen, respectivement Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker/Dark Vador dans la prélogie. Une série particulièrement attendue dont l'annonce a ravivé les espoirs de nombreux fans à travers le monde, impatients à l'idée de retrouver le plus comique des Jedi sur nos écrans. 

C'est désormais chose faite ! Après un tournage débuté en mars dernier, la série Obi-Wan Kenobi devrait être disponible en 2022. Une série événement qui se déroule dix ans après La Revanche des Siths et neuf années avant Un nouvel espoir. Obi-Wan devenu Ben, une histoire qui intéresse bon nombre de fans, alors que l'Empire continue de régner sur la Galaxie d'une main de fer. Et pour nous donner envie d'en dévorer les six épisodes dès à présent, Disney nous a laissé découvrir les premières images de la série.

Disney+ nous a fait patienter dans les règles de l'art

Nous attendions une bande-annonce, mais cette dernière n'est pas venue. À la place, le Disney+ Day nous a proposé de regarder les toutes premières images la série Obi-Wan Kenobi. Lucasfilm a publié sur Disney+ un aperçu exclusif des coulisses de la série, que voici :

Premier aperçu des coulisses de la série #Kenobi ! #DisneyPlusDay pic.twitter.com/FKQlWjUCmk

November 12, 2021

Ce petit teaser d'une minute est disponible sur Disney+ et comprend des commentaires de la star Ewan McGregor et de la réalisatrice Deborah Chow, ainsi que des illustrations de la série. Il n'y a rien à dire, Disney et Lucasfilm savent très bien comment faire monter la hype autour d'une série. Nous avons en effet toujours autant hâte, au vu de ces premières images, de découvrir la première bande-annonce de la série.

Rappelons qu'il s'agit d'uune mini-série composée de six épisodes qui sera donc diffusée sur Disney+ dès l'année prochaine. Le futur de la saga de George Lucas s'annonce d'ores et déjà chargé avec les séries Obi-Wan Kenobi, Ahsoka, Andor, The Book of Boba Fett, The Acolyte, Lando ou encore Rangers of the New Republic. Un programme chargé pimenté par le film Rogue Squadron de Patty Jenkins, dont le tournage a récemment été repoussé, la trilogie de Rian Johnson ou les projets de film de Kevin Feige et Taika Waititi et le duo J.D. Dillard/Matt Owen. Et si vous souhaitez retrouver toutes les autres annonces de cette journée particulière, nous vous laissons consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : obi-wan kenobiserieDisney+AhsokaEwan McGregorgeorge lucasbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Le lézard d'Obi-Wan, il y a 6 mois :

Uiiiiiiiiiighhhggggggg !

Répondre à ce commentaire

Par Tu te tais le nouveau, il y a 6 mois :

Obi-Wan qui s'tape avec Vador?! Ils sont en mode multivers chez Star Wars? Ils sont sensés ne pas s'être revus depuis qu'Obi à coupé court à leur relation

Répondre à ce commentaire

Par Old Yoda, il y a 6 mois (en réponse à Tu te tais le nouveau):

"Coupé court" ? Hum...

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Hulk Melenchon, il y a 6 mois :

Disney ne doit pas avoir la meme definition de la notion de se retirer en ermite et surveiller de loin le jeune Luke .

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 6 mois :

Pauvre saga...

Franchement, ils feraient mieux de faire comme si la dernière trilogie n'avait pas existé et d'arrêter ces multi-projets fan service.

À la place, ils devraient sortir l'artillerie lourde et donner tout ce qu'ils ont de meilleur pour nous réaliser une belle trilogie sur, par exemple, l'ancienne république, avec la guerre, Dark Bane et tout le bordel. Y'a tellement à faire.

Mais non, à la place on se coltine des séries fan service qui restent dans le confort de la première trilogie, avec des personnes qu'on connaît déjà (pratique, pas besoin de créer) et même si ca tombe dans une incohérence crasse (obi-wan et vador), tant pis, ca rapporte à max. C'est franchemment... frustrant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.