OnlyFans : Lily Phillips veut coucher avec 1000 hommes en 24h mais se heurte à ce problème
Son nom vous dit peut être quelque chose : Lily Phillips. Cette jeune femme de 23 ans est une star sur la plateforme OnlyFans. Elle a fait parler d'elle dernièrement en couchant avec plus de 100 hommes en 24 heures et elle a décidé de remettre le couvert cette fois-ci en décuplant le nombre de partenaires sur la même durée sauf qu'il y a un problème.
La star d'OnlyFans Lily Phillips veut un marathon du sexe hors-norme
Jusqu'où ira Lily Phillips, star d'OnlyFans qui compte 36 000 abonnements payants ? La jeune femme britannique a déjà gagné près de 2,5 millions d'euros avec son dernier défi qui était de coucher avec 100 hommes en l'espace de 24 heures. En décembre dernier, elle est parvenue à relever le challenge en couchant avec 101 hommes. Son marathon sexuel d'ailleurs fait l'objet d'un documentaire intitulé I Slept With 100 Men in One Day disponible sur YouTube. Elle y explique d'ailleurs que c'était beaucoup plus compliqué qu'elle ne l'imaginait à tel point qu'elle en a les larmes aux yeux après avoir réussi cet "exploit". Mais qu'importe, pour la jeune britannique, ce défi n'était qu'un échauffement comme elle l'affirme dans le reportage.
En effet, elle a annoncé, il y a quelques semaines, qu'elle souhaitait s'atteler à un autre challenge : battre le record de Lisa Sparks qui avait fait l'amour avec 919 partenaires en Pologne lors d'un évènement organisé en 2004. Depuis, elle communique sur ce défi et appelle tous les hommes à la rejoindre. Elle en appelle même les femmes à lui envoyer leurs maris. Sauf que Lily Phillips doit faire face à ce problème.
Lily Phillips confrontée à Bonnie Blue qui a déjà fait mieux qu'elle
Ce problème s'appelle Bonnie Blue, une créatrice de vidéos pour adultes sur OnlyFans britannique âgée de 25 ans. De son vrai nom Tia Bellinger, elle affirme qu'elle est détentrice du record du monde en ayant couché avec 1057 hommes en 12 heures. Cette performance, qui n'a pas été homologuée par le Guinness Book, s'est déroulée dans un manoir londonien le 11 janvier dernier. Le DailyMail explique que 30 ou 40 hommes avec une cagoule sur la tête entouraient la femme et se relayaient toutes les 41 secondes en moyenne. La performeuse n'aurait fait qu'une pause de 6 minutes pendant les 12 heures.
Notons que l'ex-mari de Bonnie Blue, dont le divorce n'a pas encore été prononcé, s'est dit choqué et furieux par son ex-femme qui a réalisé ce défi sordide. Il ne souhaite plus rien avoir à faire avec elle. La jeune femme ne peut compter que sur sa mère qui se dit fière de sa fille car avec des revenus mensuels estimés entre 700 et 850 000 euros elle a le droit à de belles vacances et de beaux cadeaux ...
Et après certaines ne comprennent pas que des hommes les prennent pour des putes