Après avoir couché avec 300 hommes en 2023, cette australienne se fixe ce défi délirant
Annie Knight est une vraie star en Australie. Cette créatrice de contenus érotiques qu'elle met à disposition sur ses plateformes MYM ou OnlyFans lui permettent de gagner généreusement sa vie. En parallèle, elle se fixe des challenges. L'an passé, elle s'était mis au défi de coucher avec 300 personnes, en 2024, elle a décidé de relever ce défi délirant.
Annie Knight, la femme la plus active sexuellement d'Australie
Annie Knight est une australienne qui est également connue comme étant "la femme la plus active sexuellement d'Australie". Avec sa passion pour le sexe et les contenus qu'elle vend sur les plateformes spécialisées, la jeune femme blonde peut encaisser jusqu'à 200 000 dollars australiens par mois soit l'équivalent de 120 000 euros.
Elle a commencé son activité sexuelle en ligne pendant le confinement. Alors salariée dans le domaine du marketing, elle se fait licencier quand son employeur découvre le contenu suggestif qu'elle partage en ligne. Dès lors, elle se consacre à 100% à la création de contenu pour adultes. Une activité qui lui permet d'être propriétaire de plusieurs maisons et surtout, son nouveau mode de vie, lui permet de se lancer des défis insolites.
En 2023, Annie Knight a décidé de relever le défi de coucher avec 300 personnes en une année. Un challenge réussi haut la main mais qui lui a valu bon nombre de critiques de la part de certains commentateurs. Elle regrette que beaucoup l'ont critiqué d'avoir réussi ce défi. Même si certains lui ont apporté leur soutien, d'autres l'ont jugée en la considérant comme "criblée d'infections sexuellement transmissibles".
Un nouveau défi de taille pour 2024
Malgré les critiques auxquelles elle a dû faire face, Annie Knight ne s'est pas laissée démonter car elle s'est fixée un nouveau défi délirant en 2024. Ainsi, elle a annoncé que pour cette année, elle souhaitait doubler le nombre de partenaires, passant de 300 à 600 personnes. A l'heure actuelle, l'australienne revendique avoir couché avec 480 hommes. Pour parvenir à son entreprise, elle doit encore trouver 120 partenaires d'ici la fin de l'année. Bien entendu, elle précise que certains jours, elle peut enchaîner plusieurs relations sexuelles puis s'accorder quelques pauses pour se reposer.
Pour atteindre son objectif d'ici la fin de l'année, elle peut compter sur des candidatures qu'elle reçoit en ligne. En l'espace de 24 heures, elle peut recevoir jusqu'à 2000 propositions. Bien entendu, après avoir étudié les candidats, elle réclame à ce qu'ils passent un test d'IST pour écarter tout risque de maladies sexuelles.
Rendez-vous le 31 décembre prochain pour savoir si Annie Knight sera parvenue à atteindre l'objectif qu'elle s'était fixé pour 2024.
Summon Murge*
C’est pour un ami !
C’est pour un ami !
que des gens d'extreme droite !!
je vais contacter cette persone car elle pourait etre utile aux migrant et aux oqtf
voila une bonne solution pour eux car se serait d'un commun accord avec la dame!
vive la lfi!
vous etes tous méchants et raciste
c'est un fait!
transphobe aussi, oui oui,vos insultes contre moi prouve votre haine qui porte qui
et ça vous savez ce que ça dit de vous!!!
Surtout mesdames gardez à l'esprit que vous êtes maitresse de votre corps et que vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez.
Les misogynes vous insulterons pour votre liberté, tachez de les ignorer.
Surtout messieurs gardez à l'esprit que vous êtes maître de votre corps et que vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez.
Les féministes vous insulterons pour votre liberté, tachez de les ignorer.
Après, en ce qui te concerne, t'as pris le temps d'aller insulter une femme sur internet et d'y étaler ta petite leçon de morale et tes petits jugements de puritain haineux.
Et tout le monde sait très bien que t'aurais jamais choisis d'agir comme ça concernant un mec.
Oubliez pas Mesdames, que vous acceptiez ou que vous refusiez, les misogynes viendront vous insulter parce qu'ils détestent votre liberté et qu'ils veulent vous imposer leur contrôle patriarcale.
En réalité beaucoup de féministes valorisent la liberté sexuelle pour toutes et tous ; quitte à s'émanciper des institutions traditionnelles comme le mariage ou la monogamie.
Toi en revanche, tu montres que tu hais les femmes qui contrôlent leur sexualité puisque tu les insultes.
Mais au moins t'a la décence de pas essayer de nier que tu défends une posture moralisatrice de petit incel.
Le mariage et la monogamie ne sont pas des institutions oppressives, mais des choix que certaines personnes trouvent épanouissants. Le féminisme ne rejette pas ces concepts, mais soutient la liberté de choix : qu’une femme ou un homme choisisse la monogamie, la polygamie, ou autre chose, cela doit être respecté, tant que c’est consensuel.
Ce n’est donc pas une question de défendre un modèle sexuel « libre » ou « contraignant », mais de laisser chacun décider en fonction de ses propres valeurs sans imposer de jugement moral aux autres.
Réfléchir sur ce qui constitue le respect et la responsabilité est essentiel pour dépasser les idées simplistes du type " une femme libre = dévergondée" ou "un homme avec beaucoup de partenaires = héros". Ce sont des clichés qui ne servent personne. Que ce soit homme ou femme certains dirons tant mieux pour eux, d'autre au contraire par exemple dirons tout simplement de l'homme que c'est "un salaud" un "chaud-lapin", "un queutard" etc... pour dire poliment on dit un Satyre ( de la mythologie Grecque : oui comme Phil dans Hercule avec les Nymphes ), et pour la femme je pense que je n'ai pas besoin de donner les termes mais je pense que tu vois ou je veux en venir
Sinon j'ai juste inversé ton message, ce que tu en déduis n'est que le miroir de ce qu'il reflète.
XD