OnlyFans : Lily Phillips dévoile son nouveau projet et ça ne plaît pas à tout le monde
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous parlions de Lily Phillips, une jeune femme de 23 ans qui est créatrice de contenu sur la plateforme OnlyFans. Elle avait fait parler d'elle après avoir couché avec plus de 100 hommes en 24 heures. Elle ne compte pas s'arrêter là, car elle vient de se lancer un nouveau défi en se tournant vers le 3ème âge.
Lily Phillips enchaîne les défis sexuels et gagne des fortunes
Lily Phillips est une star de OnlyFans avec 36 000 abonnements payants, la créatrice de contenu pour adultes a déjà gagné près de 2,5 millions d'euros avec le dernier défi qu'elle a relevé à savoir de coucher avec 101 hommes en l'espace de 24 heures.
Sa "performance" a d'ailleurs fait l'objet d'un documentaire intitulé I Slept With 100 Men in One Day que vous pouvez retrouver sur YouTube. Après ce marathon sexuel, Lily Phillips a voulu aller encore plus loin en faisant l'amour avec 1000 hommes en une journée afin de battre le record de Lisa Sparks. Sauf que la jeune femme est confrontée à ce problème.
Qu'importe pour la britannique de 23 ans, le plus important à ses yeux, c'est qu'on parle d'elle. Et pour ça, elle sait jouer la provocation. En effet, après avoir couché avec 101 hommes en octobre dernier, Lily Phillips avait annoncé à ses fans qu'elle était enceinte. Il s'avère que c'était faux et la plaisanterie lui a permis de gagner encore plus de visibilité.
Lily Phillips veut faire plaisir aux personnes âgées
Cette fois-ci, elle revient sur le devant de la scène car la créatrice de contenu a annoncé qu'elle allait se lancer dans un nouveau projet. Dans une vidéo postée sur TikTok, on peut la voir être filmée dans ce qui semble être un EHPAD aux côtés de personnes âgées. Elle y explique qu'elle a réussi à trouver sur Facebook son plus vieux fan. Après avoir reçu son adresse, elle s'est rendue dans cette maison de retraite afin de le rencontrer, lui et ses amis, ajoutant "je vais leur faire passer un bon moment".
@lily_phillipss respecting my elders
\u266c original sound - Lillian Phillips
Lily Phillips affirme qu'elle aimerait coucher avec des hommes plus âgés "à des fins caritatives" et rappelle également :
Quand j'ai dit que les hommes de tout âge ou de toute taille ne me dérangeait pas, je le pensais vraiment. Je laisse entrer n'importe qui même des hommes qui pourraient être mon grand-père ou mon petit frère.
@lily_phillipss \u266c original sound - Lillian Phillips
Si l'initiative de Lily Phillips a été saluée par certains internautes, d'autres n'ont pas hésité à critiquer sa démarche jugée dérangeante et que la jeune femme "touche le fond". Que ce soit vrai ou fake, toujours est-il qu'on parle d'elle et c'est le but recherché !
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/antiquite-philosophie-idees-recues-pour-aristote-les-blondes-avaient-des-relations-sexuelles-plus-intenses
Tous le problème maintenant est de savoir si se sont de vraies blondes ...
X-D