Rechercher Annuler

OnlyFans : Amouranth dévoile la date de fermeture de son compte et promet un "grand final"

De Tahar Sadaoui - Posté le 18 avril 2022 à 13h33 dans Insolite

Le mois dernier, nous vous avions présenté l'explication d'Amouranth sur cet investissement de deux millions de dollars plutôt critiqué sur les réseaux sociaux. Et récemment, en parallèle de la tendance de la jeune streameuse américaine à investir et à commencer de nouvelles activités, il semblerait qu'elle ait également décidé de mettre fin à l'une des activités ayant contribué à sa montée en popularité de ces dernières années.

une évolution dans la carrière d'amouranth ?

La semaine dernière, la streameuse Kaitlyn "Amouranth" Siragusa a annoncé son intention de quitter OnlyFans en juin. Elle a indiqué sur Twitter qu'elle avait investi entre 350 000 et 400 000 dollars dans du contenu sur Twitch, et qu'elle avait l'intention de "déplacer l'économie des influenceurs et des créateurs vers ce qui est traditionnellement le domaine et la compétence des médias classiques".

END OF AN ERA. IT’S TIME TO STOP BEING AN E-GIRL COLD TURKEY AND QUIT 0NLY FANS IN JUNE. GOING ALL OUT TIL THEN, WILL GO OUT WITH A BANG -GRAND FINALE

FIRST UP, I JUST MADE 350,000-$400,000 INVESTMENT IN CONTENT ON TWITCH. YOU ARE ALL INVITED, WILL ANNOUNCE AT END OF WEEK https://t.co/xlyeExWINU pic.twitter.com/jWVCVSOqBU

April 13, 2022

La fin d'une ère. Il est temps d'arrêter d'être une e-girl et de quitter OnlyFans en juin. Je me donne à fond jusqu'à ce moment-là, et je partirais dans un grand final.

Tout d'abord, je viens de faire un investissement de 350 000 à 400 000 dollars en contenu sur Twitch. Vous êtes tous invités, je l'annoncerai à la fin de la semaine.

La jeune américaine est connue pour être l'une des streameuses les plus populaires sur Twitch, ayant notamment gagné en notoriété suite à la "Hot Tub meta". Outre son audience considérable sur la plateforme de streaming, elle génère également d'importants revenus grâce à OnlyFans. Sa décision de ne plus être une "e-girl" n'est pas surprenante, étant donné qu'elle est souvent bannie ou démonétisée par Twitch à cause de son contenu. Siragusa avait reconnu que "le truc de la fille sexy ne peut évidemment pas durer éternellement".

Cette annonce intervient après que Siragusa ait fait plusieurs autres investissements dernièrement, comme des actions Activision Blizzard ou encore l'achat d'une station service. Elle a décrit ses plans de réorientation de carrière dans une série de tweets, déclarant qu'elle investissait dans du contenu "différent de tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent". Elle a invité d'autres créateurs de contenu à lui parler de la possibilité de "se diversifier un peu".

En réponse à des tweets provenant d'utilisateurs préocuppés ayant payé pour son OnlyFans, Siragusa a déclaré qu'elle préparerait plus de contenu pour son programme de publications à mesure que sa carrière évolue, et que les sites de fans "fonctionnent avec un énorme retard".

Deux jours après le tweet initial, Siragusa a publié sur Twitter que "quelque chose" s'était produit et qu'elle ne pouvait "légalement" pas en parler, mais qu'elle partagerait la nouvelle sur YouTube et Twitch dès qu'elle le pourrait. Elle a également mentionné qu'elle donnerait une "interview de mise à jour" à la fin de cette semaine.

Bien que ses déclarations soient vagues, le ton général semblait positif. Siragusa a écrit dans la même discussion : "la vraie leçon est de trouver une chose qui est suffisamment naissante et perçue comme incertaine et risquée pour vous offrir des récompenses démesurées pour un minimum de professionalisme".

Une erreur ?

Mots-Clés : AmouranthKaitlyn SiragusatwitchOnlyfansstreameuse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (26)

Par Booob, il y a 7 mois :

En vrai cette femme m'impressionne autant qu'elle me répugne

Répondre à ce commentaire

Par Expert en tout, il y a 7 mois (en réponse à Booob):

Elle paie des experts hein, elle a pas eu l'idée d'acheter une station essence en prenant son petit dej.

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 7 mois (en réponse à Expert en tout):

Et c'est intelligent de demander de l'aide à des gens qui s'y connaissent.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 7 mois :

"Fille sexy", ouai enfin bon sacré ego se croire sexy. A la limite elle a un beau visage mais le reste du corps est très disproportionné et j'imagine meme pas toute la cellulite qu'elle cache ¬_¬

Répondre à ce commentaire

Par Love, il y a 7 mois (en réponse à Putride):

On voit avec les dislike que beaucoup de jeunes puceaux se branlent encore sur son corps et sa gueule dégueulasse

Répondre à ce commentaire

Par themanwhosoldtheworld, il y a 7 mois (en réponse à Love):

c'est surtout qu'attaquer le physique c'est juste mesquin et lache.
Personne n'est parfait, qu'on aime ou pas, il faut faire preuve de respect.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 7 mois (en réponse à Love):

Après t'es probablement pas un top modèle non plus, donc l'attaque sur le physique, ou dire qu'un tel est puceau ... Faut vraiment avoir 13 ans quoi
Mais bon, que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir réfléchir un minimum :)

Répondre à ce commentaire

Par Aie, il y a 7 mois (en réponse à Putride):

Moi je la trouve jolie, en faisant fi de ce qu'elle fait de sa vie, physiquement elle est jolie.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 7 mois :

Oooooh ça avait manqué ça ! Alors Hitek on pourra plus ce branler sur elle ?

Répondre à ce commentaire

Par Joeey, il y a 7 mois :

Une insulte envers la femme faire sa pu** ou autre je ne considère pas cette chose comme une femme, elle me répugne et se crois belle, le visage ouai mais pas le reste, utiliser son Corp pour gagner de argent c'est juste n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 7 mois (en réponse à Joeey):

Alors que penses tu d'un footballeur ?

Répondre à ce commentaire

Par Blabla, il y a 7 mois :

Moi je vois surtout que vous allez arrêter d'en parler et ça c'est bien quand même ;)

Répondre à ce commentaire

Par Lu, il y a 7 mois :

Je n'aime pas Amouranth et son contenu n'a rien à faire sur twitch.

CEPENDANT.
A ceux qui l'insultent, en la traitant de p*te ou en essayant de la rabaisser avec sa "cellulite", ou encore parce qu'elle se fait de l'argent en se servant de son corps... Par pitié sortez de vos réseaux sociaux et ouvrez vous un peu au monde.
Elle a de la cellulite ? Spoiler alert, tout le monde en a ou en aura un jour.
Ensuite, si ça fonctionne, après tout, pourquoi elle s'en priverait ? Pour pas perturber votre petite sensibilité ? Chacun est libre de disposer de son propre corps comme il l'entend, si elle veut montrer son boule en 4k grand bien lui fasse, ça la regarde elle et uniquement elle. Et les gens à qui ça ne plait pas, vous être libres vous aussi de ne pas regarder son contenu et de la laisser faire son trip dans son coin.
Grandissez un peu, et apprenez à respecter les gens, même quand ce qu'ils font ne correspond pas à vos valeurs.

Répondre à ce commentaire

Par jurasick, il y a 7 mois (en réponse à Lu):

"si ça fonctionne, après tout, pourquoi elle s'en priverait ?" Avec ce genre de raisonnement on peut se permettre de faire tout et n'importe quoi et ca pourrait meme aller tres (trop) loin. N'encourager pas ces conneries, on met plus assez de barriere à notre époque. y'a des mineurs qui ont acces à ce platforme. ceux qui veulent s'astiquer, qu'ils aillent sur d'autres sites

Répondre à ce commentaire

Par Lu, il y a 7 mois (en réponse à jurasick):

C'est pour ça que j'ai précisé dés le départ que ce contenu n'avait, à mon sens, pas sa place sur twitch.

Les gens devraient quand même avoir le droit de faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'impacte la liberté de personne. Comme on dit, ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Pour moi le problème vient de twitch de laisser ce genre de contenu sur la plateforme, pas à celles et ceux qui en profitent

Répondre à ce commentaire

Par Love, il y a 7 mois (en réponse à Lu):

Pourquoi cela dérange? Car nous sommes en 2022 merde, ça ne doit pas être permis ce genre de choses, encore moins sur twitch, c'est juste une personne qui se sert de son corps pour se faire du fric. Donc oui c'est une pute.
Il y a des femmes beaucoup + belles qu'elle, et pourtant elles ne font pas ça, alors qu'avez vous a répondre? C'est juste qu'elle veut une vie facile, vieille pute, elle ne pourra pas faire ça jusque 40 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Love, il y a 7 mois (en réponse à Love):

Enfin ce que je veux dire c'est que quand elle sera vieille elle n'aura plus aucun fan ni personne qui va la regarder, elle le sait. Ce n'est pas pour rien qu'elle arrête son onlyfans, elle se fait vieille maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Tda, il y a 7 mois :

Merci pour toutes ces années passées a rehausser le niveau philosophique et intellectuel de la populace. Grâce a toi j'ai gagné plusieurs dizaines de points de QI, tout comme des millions de branleurs boutonneux preépubères frustrés en permanence. Un jour (après la guerre atomique et l'effondrement), je suis sûr que l'Humanité reconnaitra ta grandeur et ton influence sur nous toustes.

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 7 mois (en réponse à Tda):

Internet le prouve tous les jours, il vaut mieux être con et/ou bien roulé que montrer qu'on est intelligent pour gagner sa vie.
Qui sont les plus gros Youtubers ? Ceux qui prennent 1 bâton et se le fracassent sur la gueule ou font des trucs débiles en 2 min et gagnent des millions, ceux qui font des vidéos compliqués avec des recherches et du savoir rentrent beaucoup moins bien dans leurs frais.

Alors, sa passion c'est les animaux d'après ce qu'elle dit. Elle aurait gagné combien et au bout de combien de temps si elle avait fait une chaîne "les animaux sont trop mignons" ?

Elle a choisi la solution de facilité vu qu'elle le pouvait, elle a profité du fait que beaucoup d'hommes sont prêts à payer pour voir un peu de chair. Et maintenant elle peut faire ce qui lui plaît vraiment.

C'est cette liberté (qui s'accompagne du bonheur de se faire traiter de tous les noms par des bas de plafond car elle a montré ses épaules dans une piscine online, ouh là là, vive le 18e siècle) qui t'énerve, tu es jaloux ?

Répondre à ce commentaire

Par rednoos13, il y a 7 mois :

Pour le grand final sa sera quoi sucer des bite en direct . Elle fait plus pitier que autre chose cette femme

Répondre à ce commentaire

Par Lunar, il y a 7 mois (en réponse à rednoos13):

Franchement ta qu'elle âge pour avoir de t'elle propos? Tu est au courant que sur internet tu ne peux pas dire sa? Suffirait qu'une personne (je suis pas cette personne tkt) te signal sur la plateforme Pharos pour que tu est des problème derrière.

Répondre à ce commentaire

Par Love, il y a 7 mois (en réponse à Lunar):

Liberté d'expression aussi, il a le droit de penser et dire ce qu'il pense, ce sont des théories, vu ce qu'elle fait c'est possible, quand t'as un onlyfans ce n'est pas pour rien hein ;). Si la personne est médiatisé et fait ce genre de choses elle s'y attends forcément a ce genre d'insultes. Elle n'a qu'a pas se faire du fric avec son corps. La base.

Répondre à ce commentaire

Par Guenoit, il y a 7 mois (en réponse à Love):

Mais elle t'a fait quoi pour que tu sois autant aigri a son propos déstresse un peu ca va aller

Répondre à ce commentaire

Par Lunar, il y a 7 mois (en réponse à Love):

Sauf que ta liberté s'arrête la ou commence c'elle de l'autre, c'est sa liberté de faire ce qu'elle fait (je n'approuve pas mais je ne l'insulte pas).

De plus non il ne peux pas dire ce qu'il a dit sa s'appel de l'injure et c'est punie par la loi.

Au cas ou tu ne comprend pas ce qu'est l'injure voici ce que sa veux dire: Une injure est une parole, un écrit, une expression quelconque de la pensée adressés à une personne dans l'intention de la blesser ou de l'offenser.

Pour l'injure publique (Hitek étant publique) c'est punie par une amende de 12 000 €.

Donc pour résumé non tu n'a pas le droit de dire ce que tu veux. Tu peux dire que tu déteste la personne qu'elle est, mais tu ne peux pas dire ce que lui a dit.

Répondre à ce commentaire

Par Sopalin, il y a 7 mois :

Les commentaires de jaloux genre gnagnagna elle a de la cellulite, c'est une Pu.e, une sal.pe.....
Mais franchement vous faites vraiment pitié....
Elle es mignonne et elle en profite....
La plupart qui critique doivent bien se palucher en scred tout comme la rédaction...
Si t'es pas content bah passe ton chemin et va cracher ton venin dans autre chose que du sopalin okay bâtard

Répondre à ce commentaire

Par Sopalin, il y a 7 mois :

Les commentaires de jaloux genre gnagnagna elle a de la cellulite, c'est une Pu.e, une sal.pe.....
Mais franchement vous faites vraiment pitié....
Elle es mignonne et elle en profite....
La plupart qui critique doivent bien se palucher en scred tout comme la rédaction...
Si t'es pas content bah passe ton chemin et va cracher ton venin dans autre chose que du sopalin okay bâtard

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.