OnlyFans : Amouranth dévoile la date de fermeture de son compte et promet un "grand final"
Le mois dernier, nous vous avions présenté l'explication d'Amouranth sur cet investissement de deux millions de dollars plutôt critiqué sur les réseaux sociaux. Et récemment, en parallèle de la tendance de la jeune streameuse américaine à investir et à commencer de nouvelles activités, il semblerait qu'elle ait également décidé de mettre fin à l'une des activités ayant contribué à sa montée en popularité de ces dernières années.
une évolution dans la carrière d'amouranth ?
La semaine dernière, la streameuse Kaitlyn "Amouranth" Siragusa a annoncé son intention de quitter OnlyFans en juin. Elle a indiqué sur Twitter qu'elle avait investi entre 350 000 et 400 000 dollars dans du contenu sur Twitch, et qu'elle avait l'intention de "déplacer l'économie des influenceurs et des créateurs vers ce qui est traditionnellement le domaine et la compétence des médias classiques".
END OF AN ERA. IT’S TIME TO STOP BEING AN E-GIRL COLD TURKEY AND QUIT 0NLY FANS IN JUNE. GOING ALL OUT TIL THEN, WILL GO OUT WITH A BANG -GRAND FINALE
— Kaitlyn (@wildkait) April 13, 2022
FIRST UP, I JUST MADE 350,000-$400,000 INVESTMENT IN CONTENT ON TWITCH. YOU ARE ALL INVITED, WILL ANNOUNCE AT END OF WEEK https://t.co/xlyeExWINU pic.twitter.com/jWVCVSOqBU
La fin d'une ère. Il est temps d'arrêter d'être une e-girl et de quitter OnlyFans en juin. Je me donne à fond jusqu'à ce moment-là, et je partirais dans un grand final.
Tout d'abord, je viens de faire un investissement de 350 000 à 400 000 dollars en contenu sur Twitch. Vous êtes tous invités, je l'annoncerai à la fin de la semaine.
La jeune américaine est connue pour être l'une des streameuses les plus populaires sur Twitch, ayant notamment gagné en notoriété suite à la "Hot Tub meta". Outre son audience considérable sur la plateforme de streaming, elle génère également d'importants revenus grâce à OnlyFans. Sa décision de ne plus être une "e-girl" n'est pas surprenante, étant donné qu'elle est souvent bannie ou démonétisée par Twitch à cause de son contenu. Siragusa avait reconnu que "le truc de la fille sexy ne peut évidemment pas durer éternellement".
Cette annonce intervient après que Siragusa ait fait plusieurs autres investissements dernièrement, comme des actions Activision Blizzard ou encore l'achat d'une station service. Elle a décrit ses plans de réorientation de carrière dans une série de tweets, déclarant qu'elle investissait dans du contenu "différent de tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent". Elle a invité d'autres créateurs de contenu à lui parler de la possibilité de "se diversifier un peu".
En réponse à des tweets provenant d'utilisateurs préocuppés ayant payé pour son OnlyFans, Siragusa a déclaré qu'elle préparerait plus de contenu pour son programme de publications à mesure que sa carrière évolue, et que les sites de fans "fonctionnent avec un énorme retard".
Deux jours après le tweet initial, Siragusa a publié sur Twitter que "quelque chose" s'était produit et qu'elle ne pouvait "légalement" pas en parler, mais qu'elle partagerait la nouvelle sur YouTube et Twitch dès qu'elle le pourrait. Elle a également mentionné qu'elle donnerait une "interview de mise à jour" à la fin de cette semaine.
Bien que ses déclarations soient vagues, le ton général semblait positif. Siragusa a écrit dans la même discussion : "la vraie leçon est de trouver une chose qui est suffisamment naissante et perçue comme incertaine et risquée pour vous offrir des récompenses démesurées pour un minimum de professionalisme".
Personne n'est parfait, qu'on aime ou pas, il faut faire preuve de respect.
Mais bon, que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir réfléchir un minimum :)
CEPENDANT.
A ceux qui l'insultent, en la traitant de p*te ou en essayant de la rabaisser avec sa "cellulite", ou encore parce qu'elle se fait de l'argent en se servant de son corps... Par pitié sortez de vos réseaux sociaux et ouvrez vous un peu au monde.
Elle a de la cellulite ? Spoiler alert, tout le monde en a ou en aura un jour.
Ensuite, si ça fonctionne, après tout, pourquoi elle s'en priverait ? Pour pas perturber votre petite sensibilité ? Chacun est libre de disposer de son propre corps comme il l'entend, si elle veut montrer son boule en 4k grand bien lui fasse, ça la regarde elle et uniquement elle. Et les gens à qui ça ne plait pas, vous être libres vous aussi de ne pas regarder son contenu et de la laisser faire son trip dans son coin.
Grandissez un peu, et apprenez à respecter les gens, même quand ce qu'ils font ne correspond pas à vos valeurs.
Les gens devraient quand même avoir le droit de faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'impacte la liberté de personne. Comme on dit, ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Pour moi le problème vient de twitch de laisser ce genre de contenu sur la plateforme, pas à celles et ceux qui en profitent
Il y a des femmes beaucoup + belles qu'elle, et pourtant elles ne font pas ça, alors qu'avez vous a répondre? C'est juste qu'elle veut une vie facile, vieille pute, elle ne pourra pas faire ça jusque 40 ans.
Qui sont les plus gros Youtubers ? Ceux qui prennent 1 bâton et se le fracassent sur la gueule ou font des trucs débiles en 2 min et gagnent des millions, ceux qui font des vidéos compliqués avec des recherches et du savoir rentrent beaucoup moins bien dans leurs frais.
Alors, sa passion c'est les animaux d'après ce qu'elle dit. Elle aurait gagné combien et au bout de combien de temps si elle avait fait une chaîne "les animaux sont trop mignons" ?
Elle a choisi la solution de facilité vu qu'elle le pouvait, elle a profité du fait que beaucoup d'hommes sont prêts à payer pour voir un peu de chair. Et maintenant elle peut faire ce qui lui plaît vraiment.
C'est cette liberté (qui s'accompagne du bonheur de se faire traiter de tous les noms par des bas de plafond car elle a montré ses épaules dans une piscine online, ouh là là, vive le 18e siècle) qui t'énerve, tu es jaloux ?
De plus non il ne peux pas dire ce qu'il a dit sa s'appel de l'injure et c'est punie par la loi.
Au cas ou tu ne comprend pas ce qu'est l'injure voici ce que sa veux dire: Une injure est une parole, un écrit, une expression quelconque de la pensée adressés à une personne dans l'intention de la blesser ou de l'offenser.
Pour l'injure publique (Hitek étant publique) c'est punie par une amende de 12 000 €.
Donc pour résumé non tu n'a pas le droit de dire ce que tu veux. Tu peux dire que tu déteste la personne qu'elle est, mais tu ne peux pas dire ce que lui a dit.
Mais franchement vous faites vraiment pitié....
Elle es mignonne et elle en profite....
La plupart qui critique doivent bien se palucher en scred tout comme la rédaction...
Si t'es pas content bah passe ton chemin et va cracher ton venin dans autre chose que du sopalin okay bâtard
Mais franchement vous faites vraiment pitié....
Elle es mignonne et elle en profite....
La plupart qui critique doivent bien se palucher en scred tout comme la rédaction...
Si t'es pas content bah passe ton chemin et va cracher ton venin dans autre chose que du sopalin okay bâtard