Rechercher Annuler

Twitch : victime de harcèlement, l'une des stars des Hot Tub Streams se confie

De Lucas Mollard - Posté le 26 juin 2021 à 13h52 dans Insolite

Alors que la polémique autour des Hot Tub Streams n'en finit pas de faire couler de l'encre, on apprend que l'une des "stars" des Hot Tub, victime d'harcèlement, se confie.

HARCèlement en ligne 

L'année 2021 aura été une année particulièrement difficile pour l'image de Twitch. En effet, l'apparition des Hot Tub Streams sur la plateforme a porté atteinte à la plateforme, certains utilisateurs s'offusquant que Twitch ne prennent pas les devants pour interdire les contenus sexuellement suggestifs, comme le stipule les règles d'utilisation. Après avoir banni certains comptes pendant trois jours, Twitch a créé une catégorie spéciale pour les discussions dans les piscines gonflables. Mais visiblement, cela n'a pas suffi.

Alors que deux des stars des Hot Tub Streams ont lancé le phénomène de l'ASMR "air licking",  qui fait polémique, l'une d'entre elle, Amouranth, s'est longuement exprimé, et a déclaré qu'elle est la cible constante de harcèlement sur les réseaux sociaux et sur Twitch.

En interview, elle explique que son propre stream l'a épuisée mentalement. Elle se demande souvent si ce qu'elle fait vaut le stress et la violence verbale qu'elle subit. Elle explique également que ce qu'elle fait n'est pas spécialement différent dans d'autres métiers, mais que le sien est constamment sous le feu des projecteurs. 

Est-ce que ça vaut le coup ? Je pense vraiment que chaque travail a son stress. Chaque travail a des choses qui ne sont pas parfaites. Par exemple, si vous êtes dans le commerce de détail, vous devez faire face à des Karens agaçantes toute la journée. Est-ce que j'ai l'impression de mériter le harcèlement ? Non, je ne pense pas que quiconque le puisse. Mais je pense que cela vaut la peine de continuer à travailler pendant que je suis jeune et que j'ai l'énergie, puis quand je serai plus vielle, avec assez d'argent, je pourrai en faire ce que je veux.

La streameuse polémique ne s'est jamais cachée de faire un travail borderline. Pour elle, il s'agissait du meilleur moyen d'obtenir de l'argent rapidement. Dans la suite de l'interview, elle explique qu'elle est incroyablement passionnée d'animaux (d'où les streams avec une tête de cheval et de pigeon?). L'attention que ses streams ont suscité lui a permis de gagner pas mal d'argent, qu'elle espère utiliser pour la bonne cause.

En effet, Kaitlyn Siragusa a pour projet à long terme de devenir sauveteuse d'animaux et peut-être même, plus tard, d'avoir son propre refuge.

J'ai d'autres projets pour l'avenir, ce que j'aime plus que tout, ce sont les animaux. J'aimerais utiliser l'argent de mon stream pour les aider en devenant sauveteuse. Il y a tellement de refuges d'animaux qui n'ont pas assez de soutiens ou de financement parce qu'ils ne savent pas comment utiliser les médias sociaux, car la plupart des personnes impliquées maintenant dans le sauvetage sont des boomers. Pour le moment, j'économise de l'argent.

Une erreur ?

Mots-Clés : AmouranthstreamtwitchbanIndiefoxxHot TubharcèlementHot Tub Streams

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (58)

Par Castafiore, il y a 5 mois :

Qu'on apprécie ou non ce qu'elle fait, c'est à 100% débile d'aller la harceler pour le lui dire.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 5 mois (en réponse à Castafiore):

Dire a quelqu'un qu'on aime pas son contenu c'est du harcèlement maintenant ?

Si une personne donne UNE critique ce n'est pas du harcèlement, ça s'appelle donner son avis.

Si elle a du mal à encaisser le nombre colossal de gens qui trouvent son contenu déplorable ce n'est pas à cause de ces gens. Oui c'est dur d'encaisser la critique, mais ce n'est pas du harcelement.

Arretez de tout melanger.

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 5 mois (en réponse à wasteak):

Les avis, c'est comme les trous du cul, tout l'monde en a un.

Clint Eastwood - Magnum Force -

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à wasteak):

Je suis totalement persuadé qu'ils ont simplement dit "je dois avouer que j'éprouve quelques réserves quand à votre travail sur Twitch". Oui c'est tout à fait le genre des gens cachés par "l'anonymat" d'Internt...
Arrête de jouer à l'idiot, ils ont été bien lourds.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

Quels que soient les mots employés, si il n'y a qu'un seul message ou si aucun message ne la mentionne, ce n'est PAS du harcèlement.

Répondre à ce commentaire

Par Mekim, il y a 5 mois :

Le souci de cette "streameuse" c'est qu'elle fasse sa sur twitch la ou il y a beaucoup de mineure t'imagine le petit y voit sa y comprend pas ce qui lui arrive. Qu'elle aille s'ouvrir un onlyfans ou une webcam payantes sur ses sites adultes la personne viendra l'harceler.

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à Mekim):

Twitch lui sert de plate-forme publicitaire (elle se fait du pognon quand même dessus hein...) elle tease dessus et ceux qui fantasment sur elle prennent un abonnement onlyfans. Elle est loin, très loin même d'être la seule à faire ça.

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à Murgovaure):

OK. Et ?
Le raisin n'est pas bon que pressé et fermenté.

Répondre à ce commentaire

Par Walterix, il y a 5 mois (en réponse à Mekim):

Mais elle a déjà ça ....

Répondre à ce commentaire

Par Mekim, il y a 5 mois (en réponse à Walterix):

Bah je ne me suis pas renseigné sur elle mais si elle a déjà sa qu’elle y reste dessus et qu’elle ne vienne pas polluer twitch site dédiée à la base au gaming.

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à Mekim):

Ton même petit peut tomber sur un jeu interdit aux -18 ans.
On en parle ?

Et Twitch était au départ juste pour le gaming, ça a bien changé depuis.

Répondre à ce commentaire

Par Ghostly life, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

Mougeot, si tu parle des jeux vidéos pegi18 , ils ne sont pas interdits, mais déconseillés, il s'agit d'avertissement pour les parents/personnes en charge de ce que peut contenir le dit jeu. La différence est avec les films et les jeux d'argent.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 5 mois (en réponse à Mekim):

Parce que c'est pire de tomber sur une fille en maillot de bains que sur une scene de torture de GTA 5 ou de sexe de Mass effect ou Cyberpunk par exemple ? (sans compter la création de perso de cyberpunk) .
Sachant que tous ces exemples , tout comme la catégorie hot tub , requiert de confirmer que l'on est majeur, donc si ton gamin peut accéder à ça il peut accéder aussi à des sites porno , donc faux problème .

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 5 mois via l'application Hitek :

"Travailler tant que je suis jeune et que j'ai l'énergie " elle parle de se filmer en train de mimer une turlute sur un micro ?

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 5 mois (en réponse à Murgovaure):

Oui, et elles appellent ça "travailler".

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 5 mois :

Désolé mais les influenceuses et autres streameuses qui se plaignent de recevoir des remarques sur leurs physiques etc. ce sont clairement des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Quand on se montre publiquement il faut être prêt à recevoir des critiques.

Répondre à ce commentaire

Par K-Vronx, il y a 5 mois (en réponse à Glandalf):

Je suis totalement d'accord sur le fait que lorsque l'on tente d'atteindre une certaine notoriété et d'être connu du public, il faut s'attendre à recevoir des remarques, du harcèlement, et de pouvoir y passer outre.

Cependant, est ce que cela excuse les gens qui harcèlent sur le net? Non plus.

Honnêtement, je ne comprendrai jamais vraiment cette manie qu'ont les gens d'être aussi vindicatifs sur les réseaux sociaux sous couvert d'anonymat, mais n'agissent que comme des petites chattes au Castorama du coin.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Glandalf):

"Elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe"

Quelle genre de personne prend la défense des harceleurs ?

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 5 mois :

Attends, attends... elle se fout en bikini sur une plateforme tous public alors que y'a des sites pour ce qu'elle fait qui existe, elle dit que son stream est sous le feu des projecteur. Elle a de nombreuses personnes en chiens qui souhaite juste de la troncher dans une ruelle et elle se plaint d'harcèlement ?

Mais c'est bon c'est moralement bien ce qu'elle fait, parce qu'elle a un grands cœur, elle veut ouvrir un refuge pour animaux

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à Noruk):

Donc se foutre en bikini n'est plus tout public ? Faut interdire les plages aux familles maintenant ?
Vous vivez dans quel siècle au juste ?

Un enfant tombe là dessus, il verra une femme en bikini, rien de plus. Et un enfant n'a rien à faire sur Twitch de toute façon.

Et que penses tu dans ce cas de la diffusion de jeux violents, littéralement indiqué interdit -18ans, et visible par tout le monde dont ta sacro-sainte famille ??? A bas le bikini, retournez voir des têtes qui explosent ?

Répondre à ce commentaire

Par ricck, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

il y a une grande différence de s'amener sur la plage en bikini, et se mettre sous les projecteurs en bikini, en adoptant des postures bien précises
et puis, c'est bien dans le titre "HOT", ça appelle pas aux enfants de cœur
évitez de tout confondre, ces femmes se mettent en féministe, et font tout le contraire contre quoi le vrai féministe se bat vraiment

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 5 mois (en réponse à ricck):

Oui c'est du contenu obsède pour pervers maladifs qui ne savent pas quoi faire de leur argent, par contre le hot dans "hot tub" n'a rien a voir avec du cul, c'est le nom des bains à remous en anglais: HOT TUB.

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à ricck):

"Hot tub", débile... ça veut dire spa.

Répondre à ce commentaire

Par Brahim Kiche, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

Nan mais y a une différence entre être en bikini et faire la pu.. aguicheuse en bikini pour du fric

Répondre à ce commentaire

Par Somebody, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

Sauf que la différence entre une plage et un stream sur twitch c'est que la plage est fait POUR être en maillot de bain.

Si tu stream en maillot de bain, en tant que femme, c'est bien pour attirer les mecs en chien. Elles sont pas connes, elles savent ce qu'elles font. On avait sur Twitch avant les femmes avec un décolleté plongeant et le jeu qui était en petite fenêtre.

Quand tu es à la plage aussi, la femme en maillot de bain n'est pas devant toi et tu n'as pas une vue plongeante sur ses parties intimes. Je pense que si une femme faisait ça à la plage a un gamin comme tu dis, d'être très proche et de montrer ses fesses en premier, tu ne réagirais pas de la même manière. Du coup non ta comparaison plage / twitch est fausse.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 5 mois via l'application Hitek :

C’est une protitub! Cherchez pas comme d’hab elle cherche à faire parler d’elle.

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à Jean-Michmuche):

Je crois que via une activité extrêmement prisée, il y a des hommes en short qui se font payer des fortunes pour que des noms apparaissent, en plus ou moins en grands selon la somme reçue, sur leurs petits shorts ou leurs maillots moulants qu'ils enlèvent à la moindre occasion (grand moment de joie, fin de l'activité, etc.).
Et pour cacher le fait qu'ils ont vendu leurs corps pour servir de panneaux publicitaires, ils courent derrière un ballon... Certains tapent dans le pied avec, donc avec les mains...
Vous avez déjà entendu parler de ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

Je n'aime pas le foot, mais ça reste des athlètes sportifs, ils sont payés cher parce qu'ils rapportent encore plus à leurs sponsors...

Par contre je ne vois pas le rapport entre un joueur de foot et une meuf dans un bain a remous qui fait tourner une roue et écrit des noms sur ses nichons...

On a beau ne pas aimer le foot, ça n'empêche pas de faire preuve d'intelligence.

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à Dobermann):

Et en quoi faire tourner une roue est moins intéressant que pousser un ballon ? C'est une convention sociale.
Et le foot est mieux payé que le hand, le rugby ou autres car ça plait plus aux gens. De la même manière, ces filles sont mieux payés que d'autres car elles plaisent plus.
Oui bien sûr que les sportifs servent de panneaux publicitaires, je l'ai même indiqué, mais ils s'en fichent de savoir que "Volvic me paye 1 million car ils espèrent en récupérer 10", tout ce qu'ils voient, c'est l'argent qui tombe sur leurs comptes car ils acceptent ça.
Et je suis persuadé que si t'as 10 millions à perdre, ils seront ravis de porter ton nom sur leurs maillots.

C'est pas la même chose totale, mais vous hurlez pour rien.

Répondre à ce commentaire

Par Manigoldo, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

Vieux grincheux !!!

Répondre à ce commentaire

Par goku_psg, il y a 5 mois :

18 commentaires lol vous kiffez ca les gars parler de ce sujet, je vois rarement autant de commentaires sur des sujets bien plus interressant

Répondre à ce commentaire

Par Troll-hip-hop, il y a 5 mois (en réponse à goku_psg):

Euh, ben toi aussi t’es là hein.

Répondre à ce commentaire

Par thecrys, il y a 5 mois :

va t'habiller au lieu de te plaindre

Répondre à ce commentaire

Par thecrys, il y a 5 mois :

il y a "PSG" dans ton pseudo. ton avis n'a donc aucune importance

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 5 mois :

Encore un article sur ça ? Sérieux ??

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois :

Les mecs qui harcèlent sont des porcs cachés derrière leur écran leur dire d’arrêter n’y changera rien ils continueront … Ce sont ces filles qu’il faut sensibiliser à ça puisque de toute manière ça va arriver. Donc il faut bannir ce genre de contenu.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

Non c'est pas une fatalité , le harcèlement peut se punir , ce n'est pas aux victimes de faire des efforts .

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à Bloubil):

Oui le viol aussi est punit mais il y aura toujours des violeurs tout simplement parce qu’on ne change pas un violeur avec un spot publicitaire. En revanche on peut plus facilement conseiller aux jeunes filles de ne pas mettre de mini jupes quand elles sortes le soir à minuit. C’est dommage pour elles parce qu’elles ne peuvent pas mettre ce qu’elles veulent mais il n’y a qu’elles qui peuvent entendre raison. Le monde sera jamais tout rose.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

Alors puisque c'est comme ça et qu'on peut rien y faire, il faudrait punir les victimes ?

Penser que les choses sont comme elles sont et qu'elles sont inchangeable, c'est une mentalité de perdant, de soumis.


On éradiquera pas le viol et le harcèlement avec des pub mais l'éducation au consentement, le renforcement de l'écoute des victimes, l'incitation à l'intervention des témoins forment le travail de fond que chacun doit mener.

Faut cesser de trouver des excuses aux coupables et d'accuser les victimes.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à Murge):

Rien à voir avec la mentalité, enfin réveille toi c’est juste du réalisme. Tu ne peux pas raisonner un violeur même avec toutes les manifs, les pubs, les peines de prison que tu veux … croire le contraire c’est de la naïveté et de l’optimisme crédule.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

Si, déjà si tu part perdant dès le début à la fin tu perds.

Donc si tu pense qu'on ne peux pas changer les choses, cette mentalité de looser empêchera de changer les choses.

Ensuite il faut connaitre un peu son sujet : le prédateur de rue assoiffé de sang est un cas très rare, 80 % des victimes connaissent leur agresseurs et subissent leur agression dans un environnement familier.

Le violeur est majoritairement un mec qui profite d'une copine en soirée ou un membre de la famille.

Ces mecs là ne sont pas des monstres recouvert de poils avec des cornes et des dents pointus, c'est gens normaux doté d'une conscience et de remords.

Et comme tout les gens normaux ils sont sensibles à la prévention et aux remarques de leur entourage.

Donc oui, c'est important de rappeler aux dames qu'elle peuvent dire non quand elles le veulent mais c'est encore plus important d'apprendre aux mecs à respecter ce non, d'apprendre aux témoins qu'ils doivent intervenir (un type qui emporte une fille bourrée dans une chambre doit être stoppé par ses amis) et quand l'irréparable est arrivé, il faut que tout le monde apprenne à respecter la parole des victimes.

Croire que rien ne peut changer c'est du cynisme de perdant, un refuge de lâche, une excuse de faible.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à Murge):

Ah d’accord merci je ne savais pas que les 80% qui violent une connaissance pensaient que c’était légal de violer avant qu’ils voient écrit le contraire sur Internet.

Et je ne parlais pas de ces cas là, je parlais des cas ou le violeur ne connaît pas la victime, pour faire le parallèle avec les harceleurs qui ne connaissent pas les streameuses, tu me suis ?

Bref bon courage pour changer le monde, bonne route.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

Les 80 % qui agressent une connaissance ne réfléchissent pas à la légalité en effet.

mais le truc c'est qu'on leur a répété tout au long de leur vie qu'ils n'avaient pas à réfléchir à leur comportement, qu'ils ont des "pulsions", que c'est comme ça on peut rien y faire et qu'ils ne changeront jamais.

Du coup, comme des génies diffusent cette idée dangereuse et pire qu'ils expliquent que l'éducation au consentement ne servirait à rien, et au final les 80% ne se sentent même pas coupable sur le coup.

Sur le moment l'horreur de leur geste ne les effleure même pas car la notion de consentement leur est étrangère.



Après c'est sûr que si te concentre sur l'agresseur inconnus qui représente 20% des agresseurs et donc un minorité, c'est sur que le travail de prévention risque pas de payé.

T'as le droit d'être un perdant désespéré, mais quand on vit pas dans un monde remplis de clichés et de caricature on se rend vite compte que les agresseur ont des consciences et une morale et que oui ils sont sensible au travail de prévention.

Un type qui prend conscience que le consentement c'est important, que non ça veut dire non, qu'une jupe n'est pas une invitation n'agressera personne.


Et surtout faudrait arrêter de culpabiliser les victimes, les pauvres subissent déjà assez et c'est pas de leur faute, c'est de la faute des agresseurs.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à Murge):

Ouais bon tu pars un peu loin la je t’avais pas demandé une conférence sur le viol mais puisque ça à l’air de te toucher je vais faire une autre comparaison. Tout le monde sait que le vol est illégal mais ça n’empêche pas certaines personnes de voler, c’est pareil pour les harceleurs. Le plus sûr reste de ne pas déambuler en petite tenue sur un site ou une grande partie de la commu sont des trolls et si on le fait il faut s’attendre à ce genre de comportement point.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

"Elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe"

Donc c'est la faute de la victime ?
Donc les coupables sont pas si coupable que ça, pas vrai ? Finalement on pourrait presque les excuser puisque c'est la victime qui semble en tord.

C'est sûr qu'avec ce laxisme à géométrie variable on risque pas de faire changer les choses.

Quelle mentalité de perdant...

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à Murge):

C’est bien Eleonore on est content

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

Ce sarcasme de perdant...

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à Murge):

Je sais pas pourquoi ta seule insulte c’est « perdant » mais tu dois avoir un gros mal-être à ce niveau là

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

Faut dire ce qui est : t'en est réduit à l'attaque personnelle parce que t'es incapable de développer une argumentation crédible, t'es un perdant.

C'est cohérent, tu défends une mentalité de perdant avec des petites méthodes de perdant.

A+ le looser

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à Murge):

Tu veux en parler peut-être ?

Répondre à ce commentaire

Par Zimseb, il y a 5 mois :

la plupart des nanas comme elle n'ont pas de fringue ou coi toujours faire des streams à poil normal que tu ten prend plein la tronche on n'est pas sûr twitch pour s'astiquer le manche.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 5 mois (en réponse à Zimseb):

"on n'est pas sûr twitch pour s'astiquer le manche" , elle s'astique probablement moins le manche que ses viewers, mais c'est elle qui s'en prend plein la tronche ...

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 5 mois (en réponse à Bloubil):

va faire un tour sur son Onlyfan, histoire de voir ses "pussy teasing" si elle s'astique pas

Répondre à ce commentaire

Par Mariio, il y a 5 mois (en réponse à Jigoku):

Ben quoi elle a bien précisé qu´elle aimait les animaux

Répondre à ce commentaire

Par anti debile, il y a 5 mois :

pfff on s'ait tous que c'est une femme qui est la pour se faire du fric c'est tout et toute les critique et bien c'est simple faut pas s'etonner car je suis désoler qui seme le vent récolte la tempette et elle simule ça en critique harcelement connerie c'est des excuse tout ça , moi je la plaint pas c'est de ça faute tout simplement et pour sur il y a des mineurs qui tombe dessus et quand une mere voit ça je la comprend car ça devient une honte mais si saviez elle est pas la seule loin de la , moi ma devise c'est simple je ne plaint pour les erreur que comette les gens mais qu'il en assume les critique c'est tout , avant twchit c'etait du gaming mais ça a bien changer depuis

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 5 mois :

Ces filles jouent sur la frustration de ceux qui les regardent. Et elles s'étonnent derrière de se faire harceler sur les réseaux ?
Mais c'est leur but de rendre ces personnes accro, de leur faire croire que plus ils donnent, plus elles les aiment. On ne peut pas jouer autant avec la frustration de personnes qui ont déjà de gros soucis affectif et sexuel, et croire qu'il n'y aura aucune conséquence négative.
Ce qu'elles font est mal, ça n'a rien à voir avec de la prostitution, là elles profitent de leur désespoir pour leur piquer leur argent sans rien offrir en échange, si ce n'est qu'une addiction et une affection illusoire.
Prostitué est un vrai métier et j'ai bien plus de respect pour les prostitués que pour ces streameuses qui ne font que profiter de la misère sexuelle et affective.

Répondre à ce commentaire

Par Mariio, il y a 5 mois (en réponse à Lola):

Je trouve ce que tu dis tout à fait juste mais les gens qui "consomment" ce contenu ne le savent-ils pas au fond ? J´ose espérer que si, pour la majorité d´entre eux...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Lola):

Comme dirait l'autre :

La "misère sexuelle" n'existe pas car le sexe n'est ni un dû ni un besoin vital , ce terme sert juste de base et de légitimation à la rhétorique incel.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.