Le Z Event 2020 dépasse le record battu en 2019 et récolte une somme impressionnante !
Après avoir battu un record historique samedi, le Z Event 2020 a continué sur sa folle lancée, et battu son record de 2019, avec un montant impressionnant.
Des chiffres qui donnent le tournis
Malgré le contexte sanitaire et la crise économique, malgré les problèmes d'organisation et la morosité ambiante, le Z Event 2020 aura été une réussite exceptionnelle. La cinquantaine de streameurs réunis autour de ZeratoR et de Dach ont ainsi passé 50 heures en streaming, et ont récolté une coquette somme pour Amnesty International. Un peu après 20h, les organisateurs ont annoncé avoir récolté la somme de 3 700 000 euros, permettant à cette cinquième édition du Z Event de battre le record de 2019, où 3 509 878 euros avaient été engrangés au profit de l'Institut Pasteur.
MESDAMES ET MESSIEURS, en ajoutant les bénéfices la boutique du #ZEVENT2020 à notre cagnotte nous atteignons les 3.700.000€ !!
— ZeratoR (@ZeratoR) October 18, 2020
Nous avons d'ores et déjà battu le record du ZEVENT 2019, grâce à vous ! Merci à tous ! \ud83d\udc9a\ud83d\udc9a\ud83d\udc9a
ET CE N'EST PAS FINI !!! pic.twitter.com/GbBEupljo1
Cette somme impressionnante a été récoltée à la fois grâce aux nombreux dons, mais également grâce à la boutique spéciale du Z Event, qui a permis d'engranger à elle seule la coquette somme de 1 431 000 euros.
A 8h 35, la barre des 4 000 000 d'euros a été dépassée. Amnesty International a naturellement fait éclater sa joie sur les réseaux sociaux :
QUATRE MILLIONS D'EUROS !!!
— Amnesty France (@amnestyfrance) October 18, 2020
Mais jusqu'où irons-nous ???
Une chose est sûre : on se bat ensemble, on gagne ensemble !
Le combat pour la protection et la défense des droits humains a encore de beaux jours devant lui. #ZEVENT2020 pic.twitter.com/ScPAeGZYLV
A minuit, le Z Event atteignait la somme de 4 800 000 d'euros, avant d'atteindre la somme de 5 724 377 euros, comme annoncé à 1h25 du matin. Des chiffres qui donnent le tourni.
Ce #ZEVENT2020 a officiellement amassé 5.724.377 euro de dons pour @amnestyfrance .
— Z Event (@ZEventfr) October 18, 2020
Merci à tous pour votre mobilisation. Merci à tous pour votre confiance. Merci à tous pour votre énergie.
On se retrouve au #ZEVENT2021 ... ? pic.twitter.com/SUv2ul53Xf
5 724 377€ COLLECTÉS !!!
— Amnesty France (@amnestyfrance) October 18, 2020
Aux 41 streamers mobilisés pendant 55 heures.
À @Zerator et à @Dach.
À l'ensemble des donateurs.
À tout le staff.
MERCI !!! \ud83d\udc9a\ud83d\udc9a\ud83d\udc9a
De la joie, des cris, des rires, ce #ZEVENT2020 a été pour nous une expérience unique et formidable ! pic.twitter.com/lACR4jTVvn
Voici donc le nouveau record du monde pour un marathon caritatif sur Twitch. Toutes nos félicitations aux streameurs, au staff et aux donateurs du Z Event 2020 !
Et ça leur pose pas de cas de conscience à Zerator et ses laquais ?
C'est une société qui défend les droits de l'Homme. De façon démesurée oui, car on parle d'un putain de terroriste quand même mais quand bien même c'est un humain aussi, et donc il tient dans ses fameux droits de l'Homme aussi.
Voilà tout.
Stop chercher de la merde partout les haineux.
C'était le point bisous futé, à bientôt sur nos routes.
Ensuite, ca ne pose ni de problème à Zerator, ni ses laquais, ni au gouvernement, ni AUX gouvernements (Amnesty n'est pas qu'en France), ni à aucune institution de pays libre dans le monde, puisqu'ils sont considérés comme d'utilité publique dans de nombreux pays, mais t'en fais pas on sait : ils sont tous de connivence tout ça tout ça.
Charb, Ahmed Merabet, Clarissa Jean-Philippe ou encore Samuel Paty se retourneraient dans leurs tombes, s'ils te lisaient...
Ils dénoncent aussi en France les condition d’incarcération dans nos prison ou en Algérie ils ont demander la libération d'un journaliste qui a simplement dénoncer une corruption. Si tu cherche bien tu va trouver bien plus d'histoire ou ils cherchent a faire libérer des personne qui lutte contre l'injustice dans leur pays, mais sont mis en prison par leur gouvernement pour les faire taire.
Si maintenant pour toi des petite histoire, face a toute les autre bien plus jolie est pour toi scandaleux, je t'invite des maintenant d’arrêter de regarder les information a la télé. Ils ne font que donnée des histoire horrible et ne parle pas des plus jolie, du coups tu est victime du biais de confirmation.
Après si vraiment cette ONG te gêne, rien t'oblige a leur donner quoi que ce sois.
A vous écouter, nous devrions leur faire subir le même sort qu'il nous ont fait subir, nous plongeant ainsi dans leur obscurantisme.
Pour critiquer avec du crédit ONG qui se bat pour un monde plus juste, renseignez-vous d'abord sur toutes leurs autres actions, désabonnez-vous de valeurs actuelles, et arrêtez de voter extrême droite depuis 30 ans.
Notre monde essaie d'évoluer dans la bonne direction mais est constamment freiné par des gens peu ouverts d'esprit et très égoïstes.
Zerator et ses "laquais" vont de l'avant, et c'est pourquoi votre dédain leur est complètement indifférent, vous qui êtes resté si loin en arrière.
J'espère que vous garderez bien au fond de votre poche votre rancœur et votre argent, jusqu'à la prochaine quête du KKK !!!
On est pas d'accord avec vous donc on est directement fiché extrême droite nazie facho et j'en passe xD
Bande de tarés, la gauche malade mentale.
On explique juste que les gens sont pas égaux (surtout ceux que j'aime pas), que les droits de l'Homme c'est pas pour tout le monde ou que la justice doit s'appliquer différemment selon les personnes et tout de suite voilà on des facho !
On peut même plus chier sur l'état de droit sans être taxer d'extrémisme !
ouin ouin oN peU Pu RIeN DiR
Je ne vois pas du tout le lien là ... Ce dont tu parles là c'est grossièrement la Loi du Talion, mais ça n'a jamais eut le moindre lien avec l'obscurantisme. Elle fût crée (pour ce qu'on en sait bien sur) par une civilisation loin d'être ridicule, Babylone. Mais par la suite très très peu de civilisation ont fait pareil. Au mieux c'était pour le bas peuple, ce qui au final ne sert à rien et desservait même son but initial.
Bref pas de problème à parler de Loi du Talion, mais rien à voir avec un quelconque obscurantisme.
A tous les Francophones qui ont participés, vous êtes des boss !
Bravo a tout le monde !