Le Z Event 2020 dépasse le record battu en 2019 et récolte une somme impressionnante !

De Gaetan Auteur - Posté le 18 octobre 2020 à 22h37 dans Jeux vidéo
1,7kréaction !
22 commentaires

Après avoir battu un record historique samedi, le Z Event 2020 a continué sur sa folle lancée, et battu son record de 2019, avec un montant impressionnant. 

Des chiffres qui donnent le tournis 

Malgré le contexte sanitaire et la crise économique, malgré les problèmes d'organisation et la morosité ambiante, le Z Event 2020 aura été une réussite exceptionnelle. La cinquantaine de streameurs réunis autour de ZeratoR et de Dach ont ainsi passé 50 heures en streaming, et ont récolté une coquette somme pour Amnesty International. Un peu après 20h, les organisateurs ont annoncé avoir récolté la somme de 3 700 000 euros, permettant à cette cinquième édition du Z Event de battre le record de 2019, où 3 509 878 euros avaient été engrangés au profit de l'Institut Pasteur. 

Cette somme impressionnante a été récoltée à la fois grâce aux nombreux dons, mais également grâce à la boutique spéciale du Z Event, qui a permis d'engranger à elle seule la coquette somme de 1 431 000 euros. 

A 8h 35, la barre des 4 000 000 d'euros a été dépassée. Amnesty International a naturellement fait éclater sa joie sur les réseaux sociaux : 

A minuit, le Z Event atteignait la somme de 4 800 000 d'euros, avant d'atteindre la somme de 5 724 377 euros, comme annoncé à 1h25 du matin. Des chiffres qui donnent le tourni.

Voici donc le nouveau record du monde pour un marathon caritatif sur Twitch. Toutes nos félicitations aux streameurs, au staff et aux donateurs du Z Event 2020 !

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : twitchZ EventZ Event 2020stream

Commentaires (22)

Par Toupoutou, il y a 1 semaine :

4 millions, purée... Franchement le Z Event 2020 m'aura mis du baume au coeur ce week-end !

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 1 semaine (en réponse à Toupoutou):

Pareil! Avec une année 2020 pourrie (qui n'est pas encore fini) voir ce genre d'évènement réunir autant de monde pour une bonne cause ça fait du bien! Merci à tous les streamers et les donneurs!

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 semaine :

Amnesty International, ce sont bien ces ennemis du monde libre qui veulent à tout prix réhabiliter et entretenir les terroristes et combattants illégaux de tout poil (Googlez "Oussama Atar", vous comprendrez) ?

Et ça leur pose pas de cas de conscience à Zerator et ses laquais ?

Répondre à ce commentaire

Par RTX5080Ti, il y a 1 semaine (en réponse à Claude Speed):

C'était pour le traitement inhumain de la prison où il était incarcéré qu'Amnesty l'a fait rapatrier en Belgique.

C'est une société qui défend les droits de l'Homme. De façon démesurée oui, car on parle d'un putain de terroriste quand même mais quand bien même c'est un humain aussi, et donc il tient dans ses fameux droits de l'Homme aussi.

Voilà tout.

Stop chercher de la merde partout les haineux.

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 semaine (en réponse à RTX5080Ti):

Un terroriste qui a saisi l'opportunité pour se faire la belle et retourner au Moyen Orient, là où il a pu reprendre ses "activités".

Répondre à ce commentaire

Par McFly, il y a 1 semaine (en réponse à Claude Speed):

Tu t'es trompé de sortie sur l'autoroute, il fallait prendre celle de droite pour la page FB du Figaro et tu continues de rouler tout droit vers la déchèterie qui te sers de cervelle.
C'était le point bisous futé, à bientôt sur nos routes.

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 semaine (en réponse à McFly):

Non mais excuse-moi d'être scandalisé par le don d'argent à une ONG qui a permis à un terroriste de sévir à nouveau. Parce qu'à ce stade, autant aller pisser directement sur les tombes des victimes : le message est le même.

Répondre à ce commentaire

Par Hamster-Joueur, il y a 1 semaine (en réponse à Claude Speed):

Il fut arrêter la désinformation au bout d'un moment. Amnesty International voulait que le prisonnier ait des soins comme chaque détenu.

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 semaine (en réponse à Hamster-Joueur):

J'ai pas dit le contraire. Relis ce que j'ai écrit : j'ai dit qu'il a saisi l'opportunité pour s'échapper.

Répondre à ce commentaire

Par Sha, il y a 1 semaine (en réponse à Claude Speed):

Tu es donc de la caste de ceux qui accepteraient de sacrifier tes libertés au nom de la sécurité absolue ? Le principe de base des droits de l'homme, c'est qu'ils sont universels. Que tu sois noir, jaune, blanc, criminel, grand père retraité ou espion militaire. C'est ce qu'Amnesty International défend. Ils n'ont pas défendus cet homme précisément.
Ensuite, ca ne pose ni de problème à Zerator, ni ses laquais, ni au gouvernement, ni AUX gouvernements (Amnesty n'est pas qu'en France), ni à aucune institution de pays libre dans le monde, puisqu'ils sont considérés comme d'utilité publique dans de nombreux pays, mais t'en fais pas on sait : ils sont tous de connivence tout ça tout ça.

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 semaine (en réponse à Sha):

Donc venir en aide à un terroriste c'est d'utilité publique ?
Charb, Ahmed Merabet, Clarissa Jean-Philippe ou encore Samuel Paty se retourneraient dans leurs tombes, s'ils te lisaient...

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 semaine (en réponse à Sha):

Et j'ajouterai que les droits de l'Homme, c'est pas les droits des Animaux, Un tel animal n'a pas à avoir de droits.

Répondre à ce commentaire

Par Lunar, il y a 1 semaine (en réponse à Claude Speed):

Ils n'ont pas fait que sa, je comprend pas pourquoi tu t'arrête uniquement sur une personne, alors qu'ils sont venue en aide a des millier d'autre. Comme les autres l'ont dit, ici ils ne défendent pas les droit d'un terroriste, mais d'un humain, que sa te plaise ou non. D'ailleurs si ont suis ta logique Amnesty international ne sont pas les seul, ils y a aussi le gouvernement Belge, les belge (une partie) et les États-Unis par l'intermédiaire de sont ambassadeur.

Ils dénoncent aussi en France les condition d’incarcération dans nos prison ou en Algérie ils ont demander la libération d'un journaliste qui a simplement dénoncer une corruption. Si tu cherche bien tu va trouver bien plus d'histoire ou ils cherchent a faire libérer des personne qui lutte contre l'injustice dans leur pays, mais sont mis en prison par leur gouvernement pour les faire taire.

Si maintenant pour toi des petite histoire, face a toute les autre bien plus jolie est pour toi scandaleux, je t'invite des maintenant d’arrêter de regarder les information a la télé. Ils ne font que donnée des histoire horrible et ne parle pas des plus jolie, du coups tu est victime du biais de confirmation.


Après si vraiment cette ONG te gêne, rien t'oblige a leur donner quoi que ce sois.

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 1 semaine (en réponse à Claude Speed):

Amnesty international défend les droits fondamentaux humains, pas les terroristes, malheureusement pour vous ces derniers, si cruels soient-ils, sont effectivement considérés comme humain. Apprendre à la société à devenir meilleur…

A vous écouter, nous devrions leur faire subir le même sort qu'il nous ont fait subir, nous plongeant ainsi dans leur obscurantisme.

Pour critiquer avec du crédit ONG qui se bat pour un monde plus juste, renseignez-vous d'abord sur toutes leurs autres actions, désabonnez-vous de valeurs actuelles, et arrêtez de voter extrême droite depuis 30 ans.

Notre monde essaie d'évoluer dans la bonne direction mais est constamment freiné par des gens peu ouverts d'esprit et très égoïstes.

Zerator et ses "laquais" vont de l'avant, et c'est pourquoi votre dédain leur est complètement indifférent, vous qui êtes resté si loin en arrière.

J'espère que vous garderez bien au fond de votre poche votre rancœur et votre argent, jusqu'à la prochaine quête du KKK !!!

Répondre à ce commentaire

Par RTX5080Ti, il y a 1 semaine (en réponse à anonyme):

Ah voilà !
On est pas d'accord avec vous donc on est directement fiché extrême droite nazie facho et j'en passe xD

Bande de tarés, la gauche malade mentale.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!, il y a 1 semaine (en réponse à RTX5080Ti):

Non mais c'est vrai ça !

On explique juste que les gens sont pas égaux (surtout ceux que j'aime pas), que les droits de l'Homme c'est pas pour tout le monde ou que la justice doit s'appliquer différemment selon les personnes et tout de suite voilà on des facho !

On peut même plus chier sur l'état de droit sans être taxer d'extrémisme !
ouin ouin oN peU Pu RIeN DiR

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 1 semaine (en réponse à anonyme):

"le même sort qu'il nous ont fait subir, nous plongeant ainsi dans leur obscurantisme"

Je ne vois pas du tout le lien là ... Ce dont tu parles là c'est grossièrement la Loi du Talion, mais ça n'a jamais eut le moindre lien avec l'obscurantisme. Elle fût crée (pour ce qu'on en sait bien sur) par une civilisation loin d'être ridicule, Babylone. Mais par la suite très très peu de civilisation ont fait pareil. Au mieux c'était pour le bas peuple, ce qui au final ne sert à rien et desservait même son but initial.

Bref pas de problème à parler de Loi du Talion, mais rien à voir avec un quelconque obscurantisme.

Répondre à ce commentaire

Par kolasky, il y a 1 semaine (en réponse à Claude Speed):

Du coup mon ami, arrêtes tout de suite de payer tes impôts, parce que tu finances pas des bisounours avec ...

Répondre à ce commentaire

Par RTX5080Ti, il y a 1 semaine :

nOuS sAcHoNs

Répondre à ce commentaire

Par Larstblacka, il y a 1 semaine :

5 700 000€ ..

A tous les Francophones qui ont participés, vous êtes des boss !
Bravo a tout le monde !

Répondre à ce commentaire

Par Yoal, il y a 1 semaine :

5 M pour voir moman se faire raser !

Répondre à ce commentaire

Par lond, il y a 1 semaine :

Ce que je retient de ce zevent c'est la moustache de MoMaN

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois