Twitch : Amouranth s'explique enfin sur cet investissement critiqué de 2 millions de dollars
Voilà plus d'une décennie que Kaitlyn Siragusa, plus connue sous le nom d'Amouranth, est présente dans le monde du streaming. En quelques années, la streameuse s'est construit un empire médiatique, notamment grâce à ses activités annexes, du cosplay en passant par le charme. Pour faire fructifier ses revenus actuels, Amouranth n'hésite pas à multiplier les investissements. Le dernier en date n'est pas du goût de tout le monde, forçant la jeune femme à se justifier.
un achat à près de deux millions de dollars
En décembre dernier, pour son anniversaire, Amouranth dépensait la modique somme d'un million de dollars. Une somme mirobolante qui lui a permis d'acquérir 5400 actions VISA. Un investissement qui a pu être rentable, dans l'éventualité où la streameuse est parvenue à vendre au plus haut. Outre son portefeuille d'actions, Amouranth investit également dans la pierre avec l'acquisition d'une station service l'année dernière. Des investissements qui se multiplient et qui lui permettent de générer encore davantage de revenus annexes, Twitch, OnlyFans et ses réseaux sociaux pouvant s'arrêter à n'importe quel moment, comme l'ont prouvé ses multiples bans.
Face à cette épée de Damoclès, Amouranth se doit de continuer les investissements. Bien qu'elle fasse partie des vidéastes les mieux rémunérés et populaires de Twitch, Siragusa a pour projet ultime d'ouvrir un sanctuaire animalier. Un refuge pour de nombreux animaux dans le besoin qui nécessite un fond conséquent pour être opérationnel. Des liquidités que la streameuse prévoit d'obtenir à travers une multitude d'investissements divers et variés. Et dernièrement, voilà que Amouranth s'est de nouveau tournée du côté de Wall Street avec un investissement conséquent : 2 millions de dollars.
Bought almost $2,000,000 $ATVI
— Kaitlyn (@wildkait) March 28, 2022
Roughly a 20% “Uncorrelated” return if $MSFT deal goes through
MY FIRST MERGER ARBITRAGE! #WolfinLingerie pic.twitter.com/DNuq6HPA8X
"J'ai acheté pour près de 2 000 000 de dollars d'actions Activision Blizzard.
Environ 20% de rendement "non corrélé" si l'accord avec Microsoft est conclu.Ma première fusion !"
Vous vous en doutez, la jeune femme a de nouveau fait l'acquisition d'actions. Pour cet achat, Amouranth a acquis pour 2 millions de dollars d'actions Activision Blizzard (1 903 920 dollars précisément). 24 000 actions qui viennent rejoindre son portefeuille spécialisé, une opération à l'origine de quelques critiques. Et pour cause, des internautes n'ont pas été conquis par cet achat, estimant que le risque n'en valait pas la chandelle. Derrière cette décision, le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft. Une intention de rachat partagée plus tôt cette année qui doit maintenant être étudiée et validée par les autorités compétentes.
L'année 2023 est évoquée, reste à savoir si Microsoft pourra acquérir ce pilier de l'industrie du jeu vidéo. Et avec ses 24 000 actions Activision Blizzard, Amouranth compte bien profiter d'un retour sur investissement de 20 %. Si le rachat est validé, il y a fort à parier que l'action Activision Blizzard décolle, permettant à Amouranth de revendre ses actions au prix fort.
Nibbled RE Shopify, nothing in size
— Kaitlyn (@wildkait) March 28, 2022
Re atvi , this is near Berkshire price. Good IP, Domestic, world where globalization waning… to be clear I am looking to capture the takeover spread. That’s the main point. I just think it’s not a bad price even if that fails to happen
FindomBanker :
Premier investissement avec lequel je ne suis pas d'accord.
Le prix est bloqué par la prise de contrôle. Tencent est en train de les manger tout cru. Tant d'inconvénients pour très peu d'avantages.
Curieux d'entendre votre point de vue.
Ps. Avez-vous envisagé d'acheter la baisse de Shopify ?
Amouranth :
Grignoté RE Shopify, rien en taille
Concernant Activision Blizzard, c'est proche du prix Berkshire. Bonne propriété intellectuelle, domestique, monde où la mondialisation s'estompe... Pour être claire, je cherche à capturer la montée causée par l'OPA. C'est le point principal. Je pense juste que ce n'est pas un mauvais prix même si cela n'arrive pas.
Comme le fait remarquer Amouranth, il est également possible que ce rachat n'ait jamais lieu. Malgré tout, la jeune femme estime que l'investissement est intéressant, même si la revente peut s'effectuer sur un prix moins intéressant. Réponse donc en 2023, avec la réponse des autorités américaines concernant le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft. D'ici là, il y a fort à parier que la streameuse aura multiplié les investissements annexes.