OnlyFans : le nouveau projet de Sophie Rain et ses copines rapporte des millions
Vous vous rappelez de Sophie Rain ? Cette jeune femme américaine que nous vous avions présenté il y a quelques semaines qui a gagné en popularité grâce à son compte OnlyFans qui lui permet de gagner chaque mois des millions de dollars. Elle vient de se lancer dans un autre projet avec plusieurs autres créatrices de contenus qui permet de gagner encore plus !
Sophie Rain, la star d'OnlyFans qui gagne plus que Mbappé
OnlyFans est la plateforme convoitée par les créatrices de contenu qui sont en quête de gagner de l'argent. Voire beaucoup d'argent. C'est le cas de Sophie Rain, cette jeune femme américaine âgée de 19 ans qui est a gagné en notoriété pour avoir empoché en une année l'équivalent de trois fois le salaire de Kylian Mbappé uniquement grâce à ses photos et vidéos qu'elle publie sur son compte OnlyFans. L'année dernière, elle a déclaré avoir empoché 43 millions de dollars, somme qu'elle affirme de nouveau gagner en 2025.
Mais la jeune femme ne veut pas s'arrêter là. En effet, elle s'est lancée dans un nouveau projet avec son amie Aishah Sofey âgée de 22 ans, elle aussi créatrice de contenus érotiques sur la plateforme.
Une villa, 8 créatrices de contenus et des millions de dollars
Sophie Rain a acheté une sublime villa à Miami afin d'y produire des photos et vidéos sexy exclusives avec sa camarade. Elle ont baptisé la maison la Bop House et certains y voient là une version du manoir de PlayBoy pour la génération Z. En voyant l'opportunité de gagner beaucoup d'argent, elles ont invité 6 autres jeunes femmes connues sur OnlyFans dans cette propriété de 825 m2 qui comporte une piscine, six chambres, une énorme cuisine équipée, cinq salles de bain et une terrasse sur le toit. Les journées sont rythmées par des sessions de tournage et le reste du temps, elles en profitent pour bronzer ou faire du jet-ski.
Le succès est au rendez-vous car The Bop House compte plus de 3 millions de followers sur Instagram et TikTok.
Chaque mois, la location de la maison coûte 75 000 dollars mais ce n'est pas un problème pour les 8 jeunes femmes qui gagnent confortablement bien leurs vies grâce à OnlyFans. Et pour cause : depuis le lancement de The Bop House, le groupe a gagné 12 millions de dollars en décembre et 14 millions en janvier dernier.
Le revers de la médaille, c'est que la villa est envahie par des fans. Après le Super Bowl, un individu s'est introduit dans la maison en prétextant être le propriétaire. La SWAT est intervenu pour faire sortir l'intrus et procéder à son arrestation. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que ce genre d'incident se produit. Le mois dernier, un autre homme s'est présente à ce domicile. Une situation qui a forcé les filles à faire appel à des agents de sécurité.
Dire que ça aura des enfants un jour qui se feront "insulter" par une vérité.
Aucune dignité.
Alors ce sont des putes mais des putes moderne dans le respect des droits des femmes !