OnlyFan : cette chanteuse gagne plus avec ses photos qu'avec ses chansons sur Spotify

30 octobre 2024 à 10h29 dans People

On peut dire que cette chanteuse internationale a choisi une activité secondaire plus que lucrative. En effet, en parallèle de la chanson et la musique, celle-ci a décidé de se lancer sur la plateforme OnlyFans pour y vendre des photos de ses pieds. Force est de constater que les fétichistes répondent présents car selon elle, ce business rapporte plus que ses chansons sur Spotify.

Lily Allen, Rihanna et Taylor Swift

On ne s'attendait pas à voir cette chanteuse sur OnlyFans

C'est une plateforme sur laquelle les fans de la chanteuse ne s'attendaient pas à la voir : OnlyFans. Créé en 2016, il s'agit d'un réseau social qui repose sur un principe d'abonnement. Le service propose majoritairement du contenu érotique voire même pornographique mais aussi du contenu produit par des créateurs dans des domaines tels que la musique ou le fitness. Les créateurs de contenu gagnent de l'argent grâce aux abonnements payés chaque mois par ceux qui les suivent. Et pour certains d'entre eux ça peut être le pactole !

C'est d'ailleurs le cas de la chanteuse Lily Allen. Celle-ci s'est lancée sur OnlyFans cet été non pas pour proposer du contenu musical mais mettre à disposition des photos qui plaisent aux fétichistes des pieds. En effet, la chanteuse de 39 ans à qui l'on doit des titres comme Smile ou Fuck You s'est lancée dans la photographie de ses pieds. Elle avait fait la promotion de son compte OnlyFans en juillet dernier en partageant sur Instagram une photo de ses orteils alors qu'elle était en vacances en Italie avec en légende de la publication "La dolce feeta" (un jeu de mots avec Vita et Feet qui signifie pieds en anglais).

Compte OnlyFan de Lily Allen

Lily Allen peut gagner jusqu'à 10 000 dollars par mois sur OnlyFans

Cette semaine, Lily Allen a expliqué sur son compte X que cette nouvelle activité annexe, facturée à ses abonnés 10 dollars par mois, était plus rémunératrice que les bénéfices qu'elle peut tirer de l'écoute de ses chansons sur Spotify. En réponse à un internaute qui critiquait l'activité sur OnlyFans de l'artiste britannique, elle explique :

Imaginez que vous êtes un artiste et que vous avez près de 8 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify mais que vous gagnez plus d'argent en ayant 1000 personnes qui s'abonnent à des photos de vos pieds.

Et d'ajouter : "Ne détestez pas le joueur, détestez le jeu".

imagine being and artist and having nearly 8 million monthly listeners on spotify but earning more money from having 1000 people subscribe to pictures of your feet. don’t hate the player, hate the game. https://t.co/Fx7JAhPhV5

— Lily Allen (@lilyallen) October 25, 2024

Selon le site Variety, Lily Allen gagnerait chaque mois 10 000 dollars avec son compte OnlyFans consacré à ses pieds.

Dans un podcast, l'artiste britannique a récemment affirmé qu'elle s'était lancée dans ce business après avoir appris via sa pédicure qu'elle était notée cinq étoiles sur WikiFeet et elle est revenue sur la réaction de son mari David Harbour qui n'était pas emballé par l'idée au début mais qu'il trouve ça génial désormais.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (2)
on peut dire que c'est le pied cette activité ! Ok, je sors ...
photo de profil de Gus Par Gus, il y a 1 jour Répondre
Et encore pour elle ça va, c'est une célébrité mondiale.

Le vrai problème c'est que les plateformes ne rémunèrent pas correctement les petits artistes et donc ils ne peuvent pas se professionnaliser.

Ca fait qu'on a une offre culturelle moins importante autant en quantité qu'en qualité, moins de concerts, moins de diversité musicale et qu'on voit émerger de moins en moins d'artistes au rayonnement international.

Face à ce phénomène d'appauvrissement culturelle, ça serait bien que l'état prenne le relais mais la droite et l'extrême droite considèrent que le rabougrissement de la culture française c'est pas un problème ; pour eux le rayonnement culturel de la France, c'est pas important.
photo de profil de Elstar Par Elstar, il y a 23 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler