Amouranth : son compte OnlyFans torride fuite sur internet (100 photos/vidéos)
A 28 ans, la streameuse texane Amouranth est extrêmement populaire sur Twitch, où elle compte près de 5 millions d'abonnés. Sur sa chaîne, elle a pour habitude de proposer du contenu très suggestif, qui lui a déjà valu plusieurs bans de la plateforme. Mais elle s'en sort toujours, et propose depuis un moment du contenu adulte totalement explicite sur sa page OnlyFans, aux contenus payants. Enfin, sur le papier.
Un compte Onlyfans qui rapporte gros
Sans remettre en cause l'investissement d'Amouranth pour arriver à atteindre une telle popularité, on peut légitimement soupçonner que la mise en avant de son corps n'y soit pas totalement étranger. En effet, celle-ci passe la grande majorité de ses streams dans des tenues légères et souvent dans des poses suggestives. Bref, elle a su trouver son public, dont une partie se retrouve également sur son compte OnlyFans.
Ce service d'abonnement permettant de partager photos et vidéos payantes à caractère souvent sexuel fonctionne bien, et Amouranth l'a bien compris. D'ailleurs, cela lui permet de se faire un beau paquet d'argent. Il est vrai qu'une courte vidéo poitrine dénudée rapportant plus de 200 000 dollars, c'est plutôt rentable. Mais les revenus de la jeune femme pourraient bien être mis à mal avec la fuite en ligne de son compte OnlyFans.
I’m thankful for that time I made $221,000 on just a video of my boobs pic.twitter.com/ijDjhU3dSQ
— Amouranth (@Amouranth) November 22, 2021
Je suis reconnaissante pour cette fois où j'ai gagné 221 000 $ juste grâce à une vidéo de mes seins. Amouranth
Des leaks massifs, mais sans conséquence ?
Depuis début décembre, les leaks de photos, vidéos et même messages vocaux du compte OnlyFans d'Amouranth se multiplient. Initialement partagés sur l'application de messagerie instantanée Telegram, ils se sont rapidement retrouvés sur différents sites en ligne. Au total, ce sont plus d'une centaine de contenus qui auraient fuités.
Alors, cela peut-il jouer sur les revenus de la streameuse ? Il est clair que son compte OnlyFans, suivi par plus de 700 000 personnes, en constitue une plus grosse source. Mais ne vous inquiétez pas pour elle. On vous laissera faire vos propres vérifications, mais il se dit que de nombreuses photos et vidéos circulaient déjà bien avant les leaks sur internet, notamment sur des sites pornographiques. Pourtant, cela n'empêche visiblement pas Amouranth d'engranger des millions de dollars chaque mois.
La plupart des célébrités de cette plateforme ont déjà subi des leak et en subiront encore, waw quel scoop
A se demander s'ils lisent réellement les commentaires qu'on poste..
c'est presque tout...
Elle est où le haute technologie, dans vos articles ? Vous pouvez pas nous pondre des articles intéressants, pour changer ?