Twitch : une nouvelle fois bannie, Amouranth s'attaque à la plateforme
Alors que Twitch est au cœur de nouvelles polémiques, cela n'a pas empêché les modérateurs de la plateforme de continuer à sanctionner quelques steamers. Parmi eux figure Amouranth, une sulfureuse créatrice de contenu très controversée.
Twitch ban (encore) Amouranth
Une nouvelle fois, la plateforme Twitch a considéré qu'Amouranth était allée trop loin. La streameuse semble avoir dépassé une fois de plus les limites, ce qui lui a valu d'être rappelée à nouveau à l'ordre par la plateforme.
Si vous ne connaissez pas Amouranth, c'est que vous ne vous rendez pas souvent dans la section "Hot Tub" de Twitch. Suivie par 4,4 millions de followers, la streameuse propose du contenu toujours plus suggestif à ses abonnés.
Cela l'aura finalement poussé à être plus d'une fois au centre des polémiques. À croire, les nombreuses sanctions dont elle a déjà fait l'objet sur Twitch, la plateforme ne semble pas très fan de ce que propose la streameuse.
la fois de trop ?
Pourtant, Amouranth n'a jamais été interdite de s'exprimer sur Twitch. Il est important de préciser que la jeune femme en est à son cinquième bannissement de la plateforme, sans que jamais cela ne lui vaille une sanction ferme et définitive…
Pour beaucoup, Amouranth est alors devenue le symbole du favoritisme ambiant qui règne sur Twitch. Quelques mois auparavant, la streameuse avait été provisoirement ban pour une séance d'ASMR tendancieuse, au côté de sa collègue IndieFox, qui a depuis été évincée définitivement à cause d'un autre scandale.
La plupart du temps, Twitch décide de se séparer de ses streamers après le troisième bannissement. Le dernier en date pour Amouranth pourrait donc bien lui être fatal. À l'heure actuelle, Twitch n'a pas communiqué sur les raisons qui l'ont poussé à bannir une cinquième fois la streameuse. De son côté, Amouranth a pris la parole dans une vidéo, exprimant alors toute sa frustration à l'égard de deux des plateformes qui l'ont récemment bannie, Facebook et Twitch.
Facebook a eu des problèmes, j'ai été bannie. Twitch se fait pirater, je suis bannie (…). Il semble qu'il y ait une corrélation entre les deux. Les entreprises s'insurgent en interne mais "on a encore le temps de bannir Amouranth de ces plateformes. C'est important !
En ce qui concerne son affaire sur Twitch, Amouranth a ajouté :
Vous savez, ils semblent ne pas avoir aimé ma séance d'ASMR avec un masque de pigeon. Quoique j'aie fait dernièrement, il faut que je trouve ce que s'est. Qu'importe ce que s'est, ils n'ont clairement pas aimé.
Définitive ou non, cette sanction ne devrait pas vraiment poser de gros problèmes à Amouranth. Notamment si l'on aborde l'aspect financier de la chose... Rien qu'avec son compte Only Fans, la streameuse amasserait déjà un véritable pactole.
Elle a qu'à aller sur pornhub ou autre mais ça n'a rien à faire sur twitch
J’ai plus de respect pour une actrice porno que ce type de femme qui ne font que profiter des pommés du net.
Ha et oui où sont les gens qui se plaignaient du live de Macron ? Il en a fait 1, mélenchon lui a carrément une chaine avec du contenu régulier, on voit qui se plaint d'amouranth et de macron sur le net....