Twitch : Amouranth révèle combien lui rapporte son Only Fans et c'est exorbitant
Twitch est souvent pointé du doigt pour ses contenus suggestifs, jouant avec les limites de ses conditions d'utilisation et son inactivité à cet égard. Bon nombre de vidéastes ont notamment dû affronter les prises de position tardives de la plateforme, à l'instar d'Indiefoxx, toujours suspendue à l'issue de son sixième ban de 2021. Mais Twitch n'est pas la seule poule aux œufs d'or de certains streamers, comme le révèle Amouranth.
une somme à 6 zéros
Sur Twitch, nombreux sont les streamers à interagir entre eux. Un bon moyen de proposer un contenu social tout en permettant à diverses communautés de se rencontrer. Et récemment, le vidéaste Ethan Klein de chez H3H3 Productions s'est lancé sur Twitch. D'ores et déjà suivie par plus de 671 000 internautes, sa chaîne s'est naturellement tournée vers les podcasts. Et après Adin Ross, Mizkif et Hasan mercredi dernier, ce fut au tour de Kaitlyn Siragusa, plus connue sous le nom d'Amouranth, de se prendre au jeu.
Lors d'une interview d'une demi-heure menée en direct, la streameuse la plus célèbre de la plateforme a pu commenter une ribambelle de sujets liés de près ou de loin à ses activités. Avec 3,9 millions de followers sur Twitch, dont plus de 28 000 abonnés, Amouranth y est particulièrement populaire. Mieux encore, la jeune femme est également très appréciée sur d'autres réseaux sociaux comme Instagram et Twitter, où elle compte respectivement 4,7 millions et 1,4 million d'abonnés. En plus de ces vitrines sociales, Amouranth possède un compte Only Fans, où elle partage du contenu SFW ou NFSW moyennant finances.
Un business très lucratif qui a été l'un des sujets de cette interview. Au détour d'une question, Klein évoque le succès de son Only Fans, invitant Amouranth à prendre le relais. Selon la streameuse, son dernier mois aurait battu tous les records. Curieux, Klein lui demande alors comment ce dernier lui a rapporté. Amouranth lève le voile sur ce mystère croustillant : 1,1 million de dollars. Rien que pour son compte Only Fans, sur lequel elle poste quotidiennement du contenu tout de même, Amouranth a empoché la modique somme de plus d'1,1 million de dollars le mois dernier. Un mois record certes, qui permet tout de même de visualiser le succès de son business.
Ce foutage de gueule lol
C'était censé être Not Safe For Work (NSFW) et Safe For Work (SFW) ou c'est autre chose ?
Elle vous paie pour faire sa pub ? Le CM d'Hitek s'astique devant ses lives ? Je comprend pas là ...
Oui j'ai cliqué, juste pour demander c'est quoi ce bordel ...
elle vit aux states, donc c'est du brut et aux états unis, ces sommes fondent vite et quelque chose me dit que le fisc US l'a a l'oeil vu les sommes.
ensuite, si ça se trouve, la dedans on ne compte pas le pourcentage pris par les plateformes.
Elle est jeune; ca ne va pas durer, c'est une carrière éphémère donc autant qu'elle en profite. les gens sont pret a payer pour voir un décolleté ou plus, tant mieux pour elle.
enfin, je doute qu'elle soit seule : il y a un moment ou il faut etre accompagnée pour brasser ces chiffres ou totu du moins gérer tout cela, c'est un boulot a plein temps de streamer, donc il lui faut nécessairement quelques personnes derrière pour faire ce qu'elle n'a plus le temps de faire et ça... ça a un cout.
on peut réagir sur plein de choses, mais c'est juste une entrepreneuse du(et de... meme si personnellement, je ne suis pas fan des couleurs synthétiques) charme qui a réussi... maintenant, il va falloir mettre beaucoup de coté, et j'espère qu'elle a déja prévu des placements surs pour la suite car si elle n'a pas de diplome, ça va etre complqiué a 35 ans. une vie coute cher aux USA et c'est pas entre 25 et 35 ans
Si pour toi réussir c'est se faire de l'argent, dans ce cas très bien, on peut dire qu'elle a réussit.
Après quoiqu'on en dise, selon moi une vie ça ne se réussit pas. Une telle phrase n'a pas de sens littéralement parlant.
Une vie ça se vie, c'est tout.
Bien sûr, chacun sa vision des choses, sa compréhension des choses.
Par exemple à mes yeux, réussir est plutôt de l'ordre d'oser être pleinement soi-même sans la moindre peur d'être 'démasqué'. Sans artifices ni fioritures.
Oser jouer sa note personnelle sans aucune crainte et en toute sérénité.
Se sentir en phase avec soi, ses idéaux, et ne rien avoir à foutre de nos détracteurs. & même les comprendre, et les accepter tels qu'ils sont.
Savoir concrètement qui tu es.
T'accepter tel quel.
Oser.
Accepter.
Et continuer de ne faire que ce que tu veux lorsque tu le souhaites, et ce par pur besoin. Par pulsion créatrice.
Et que les choses ne viennent que de nôtre propre fait - par plaisir. Que rien ne soit imposé par un quelconque parasitage extérieur.
Voilà en gros ce que j'estime réussir.
Mais ce n'est que mon point de vue.
À chacun sa réalité...
On sait déjà que certains streamer gagnent des millions aux US, donc une meuf qui vend des nudes, c'est juste le salaire moyen, faut vous réveiller si vous trouvez ça énorme