Twitch est un monde en perpétuelle effervescence. Les streamers s'y succèdent, ainsi que les polémiques. Tendance controversée, prise de position douteuse, agissements criminels, la plateforme de streaming d'Amazon semble posséder son propre écosystème. L'un des grands pontes du coin n'est autre qu'Amouranth, une streameuse au contenu qui fait couler beaucoup d'encre. Harcelée, la jeune femme a décidé de régler ses comptes en public.
règlement de compte sur twitter
Le quotidien des streameuses n'est pas forcément de tout repos. Nombreuses sont les critiques en provenance de leurs détracteurs, pointant du doigt leur apparence, leur tenue vestimentaire ou encore leur contenu et leurs prises de position. Des critiques tantôt constructives, souvent gratuites, qui finissent par user la vidéaste. Streameuse la plus populaire de Twitch, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa est une habituée des remarques. D'autant que la jeune femme est une adepte des tendances polémiques. Après les Hot Tub Streams, Amouranth s'est orientée vers le Yoga ASMR, une tendance tendancieuse à cause de laquelle elle avait écopé d'une suspension.
Nombreux sont les internautes à lui chercher des poux, certains tentant de frapper à tous les niveaux. Un internaute connu sous le nom de A B. a tenu à alerter de potentiels clients de l'entreprise de fête d'Amouranth. Dans un avis posté le 25 juin dernier, ce dernier témoigne : "Je ne recommande pas. La propriétaire, qui se déguise également, est une streameuse sur Twitch qui diffuse du contenu NSFW. Elle a également des comptes où elle vend...". Un internaute qui tente d'alerter sur la vente de contenu pour adultes de la streameuse, qui possède notamment un compte Only Fans, où elle y vend du contenu NSFW.
Face à cet avis négatif, Amouranth a tenu à prendre la parole sur Twitter, dénonçant ce comportement à travers une série de tweets :
ALL profit is returned to employees full stop. Zero dollars retained to enrich me. I only run it to provide an employment opportunity and training opportunities for zoomer/millennials due to the employment situation being bleak for people without college degrees or connections
July 7, 2021
"Les gens essaient de harceler mes entreprises en disant que j'ai un "Only Fans" NSFW et en laissant des critiques vraiment méchantes.
Je n'ai pas réalisé de revenus via mon entreprise depuis plus de 3 ans.
Littéralement tout l'argent que cette entreprise génère est reversé aux employés, point final. Aucun dollar n'est conservé pour m'enrichir. Je l'exploite uniquement pour fournir une opportunité d'emploi et de formation pour les zoomers/millennials en raison de la situation économique qui est sombre pour les personnes sans diplômes universitaires ou connexions.
Je n'en tire absolument AUCUN bénéfice, que ce soit financièrement ou d'une autre manière. En fait, cela prend du temps de créer du contenu lorsque je dois aider ou fournir des fournitures pour ladite entreprise.
Donc, des dégénérés qui me détestent sur Internet veulent brûler ce business, blesser et enlever une opportunité de travail à d'autres...
Ce n'est pas comme si quelqu'un parmi mes proches le gérait. A ce stade le flambeau a été passé et ce ne sont même pas des "amis" à qui je donnerais une bouée de sauvetage économique qui le gèrent. Je n'hésiterai même pas à passer à l'acte, défiez-moi.
Quiconque a déjà dirigé une entreprise sait qu'il y a des moments difficiles. Donc, par conséquent, si je gère une entreprise comme ça par altruisme, cela signifie que je puise dans mes propres poches lorsqu'elle traverse une période difficile.
Coûts inattendus, rétrocessions, coûts de marketing, dépréciation et amortissement, etc.
Cela me coûte littéralement de l'argent de fournir aux autres l'opportunité de gagner de l'argent sur une base complètement transparente.
Donc si vous tuez ce business, je finis par m'en sortir mieux financièrement lol.
Une merde comme celle-ci me fait me demander comment je vais gérer ça quand je créerai mon organisation de sauvetage d'animaux.
C'est pourquoi je dois chercher à être 100% autosuffisante et peut-être même anti-fragile. C'est pourquoi je dois maximiser chaque iota d'opportunité maintenant et aujourd'hui.
Pour ceux qui me détestent, je flirte parfois avec l'idée d'exhiber mon relevé de compte pour que vous sachiez à quel point vos efforts pour vous protéger sont futiles.
Me rabaisser est en fait futile. Je n'ai jamais acheté que 5 actions et j'ai littéralement versé des années de cash flow dans ces positions. Shopify est en hausse de 1500% sur ma période de détention.
Et maintenant, je me diversifie dans des investissements alternatifs générateurs de revenus. Game over"
The haters literally pour their energy and soul, working harder than my actual employers (and for free) in the earned media department of Amouranth Global
July 7, 2021
Their entire compensation is a lousy t-shirt I send them which simply reads “Signal boost R’ US” https://t.co/ehrPzlvrVr pic.twitter.com/CxaGVBWguO
"Ils pourraient être en train de créer de la valeur et d'améliorer leur propre vie émotionnellement, financièrement, etc. mais au lieu de cela, leurs pensées haineuses sont littéralement en train d'étouffer leurs meilleures idées et les plus productives.
Les haters déversent littéralement leur énergie et leur âme, travaillant plus dur que mes employés actuels (et gratuitement) dans le département media d'Amouranth Global.
Leur seule compensation est un t-shirt minable que je leur envoie et qui dit simplement "Signal boost R' US".
Comme le laisse entendre Amouranth, ses ambitions dépassent Twitch. La streameuse compte quitter son activité lorsqu'elle sera suffisamment indépendante financièrement pour pouvoir créer son refuge pour animaux, une entreprise de longue date qui lui tient particulièrement à cœur. Obstinée, la jeune femme devra donc continuer à affronter ses détracteurs avant de quitter, un jour peut-être, la plateforme d'Amazon. Mais jusqu'ici, cette activité particulièrement lucrative lui permet de gonfler son compte en banque et multiplier les opportunités.
Par oust, il y a 2 ans :
Et genre elle veut pas quitter Twitch la semaine pro?
Répondre à ce commentaire
16
7