Pacific Rim 2 annoncé pour 2017 !

De François - 27 juin 2014 à 11:11 dans Culture

i_pacific-rim-jaeger-hd-wallpapers.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

À l'occasion d'une courte vidéo publiée sur le YoTube de la société de production Legendary Pictures, Guillermo Del Toro annonça Pacific Rim 2 :

Sorti en 2013, le film Pacific Rim avaient reçu d'assez bonnes critiques. En effet, les gros robots qui défendent notre planète bleue, c'est vendeur, et ça, le réalisateur Guillermo Del Toro l'a bien compris. C'est pourquoi il a choisi d'annoncer hier la suite, Pacific Rim 2, pour 2017.

Plus exactement, le film sortira le 7 avril 2017. Del Toro travaille également sur une série animée Pacific Rim qui devrait sortir (en marge de la nouvelle bande-dessinée "Tales of Year 0" chez Legendary Comics) avant le prochain film (on imagine déjà tous les jouets Pacific Rim qui vont sortir, coucou Transformers).

Dans une interview, Guillermo Del Toro se confie à propos des personnages que l'on verra sûrement à l'écran : "Le personnages que j'aime seront de retour. Raleigh Becket, Mako Mori, Dr. Newton Geiszler, Gottlieb et, qui sait, peut-être même Hannibal Chau ; mais nous les emmènerons dans un territoire nouveau qui fournira des vues et combats magnifiques. Le premier film a instauré les bases et maintenant on est prêts à s'éclater."

Pour ceux qui n'ont pas vu Pacific Rim premier du nom, l'histoire est la suivante (garantie sans spoilers) : des extra-terrestres appelés Kaiju débarquent sur Terre et, bizarrement, ils veulent l'envahir. Ils ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles terriennes pendant maintenant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les Jaegers. Ces robots sont contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux infâmes Kaiju.

[musique épique /on] Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Raleigh Becket) et une jeune femme en cours d’entraînement (Mako Mori) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger qui semble obsolète (ça me rappelle Real Steel, tiens). Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente… [musique épique /off]

Rendez-vous en 2017 !

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : pacific rimpacific rim 2sf

Source(s) : Buzzfeed

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (27)

Par camille, il y a 6 ans :

Non, pitié, non !

Guillermichou, retournes à tes labyrinthes ou au pire au gamin des enfers, s'il te plait, fais nous plaisir.

Répondre à ce commentaire

Par pawl_hakk, il y a 6 ans :

Cool. Encore ce film cool même si je dois avouer que le concept est un peu débile, le premier film était vraiment pas mal.

Répondre à ce commentaire

Par Kruppss, il y a 6 ans (en réponse à pawl_hakk):

Concept debile ??? des Robots geants qui se battent contre des monstre geants ???

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 6 ans (en réponse à pawl_hakk):

Oui même très très débile!! Dailleur voila une critique décalée, drôle mais tout à fait correcte sur cet espèce de vomi végétatif!! http://nioutaik.fr/index.php/2013/…

Répondre à ce commentaire

Par Vanderkraft, il y a 6 ans :

Ce qui est un peu dommage c'est qu'en soit c'est inspiré d'Evangelion, mais c'est tellement moins bien. Ça aurait pu être tellement cool qu'une franchise se fasse et nous sorte un Evangelion au cinéma à défaut d'un Pacifique Rim !

Répondre à ce commentaire

Par az09A, il y a 6 ans :

Merde, un numéro 2, je le savais, mais on peut pas faire de suite à ce film!

Répondre à ce commentaire

Par Hakase, il y a 6 ans (en réponse à az09A):

Bah si ! Les méchant Aliens... Bah ils sont pas contents... Et heu... Ils reviennent ! Mais heu... Cette fois ils arrivent... hum... en vaisseau spatial ! Et là, les mecs sur Terre et bah ils sont emmerdés parce qu'ils ont pas de vaisseaux qui volent dans l'espace... Et heu... Bah... Ils prennent Gipsy Danger, ils l'accrochent sur une fusée (avec du Patex) et ils mettent la fusée sur une catapulte. Et hop, direct dans l'espace (sauf qu'il va trop loin et il le robot finit dans le soleil. BOUUUUM ! Explosion atomique et le système solaire est détruit ! Mais Gipsy Danger est encore là (on sait pas comment (on s'en fout (vive les Ricains !)) et donc il part sur la planète des super vilains mais avant il demande de l'aide à Green Lantern qui faisait du stop (pas loin de Saturne, c'est un putain d'endroit en passant). Donc ils vont sur la planète des méchant, tu voa magle ?! Et là il leur pète les dents, trouve une machine à remonter dans le temps, mais sauf que comme c'est un Ricain, il se goure et remonte trop loin. Du coup, il finit chez les dinosaures et là il ouvre une faille temporelle. Ça fout la merde parce que des Steakosaure passent à travers, donc il contacte Nick Cutter, et là c'est la fin.

Répondre à ce commentaire

Par Ewok32, il y a 6 ans (en réponse à Hakase):

énorme deviens scénariste XD

Répondre à ce commentaire

Par Rainette, il y a 6 ans (en réponse à Hakase):

Du coup un steakosaure rencontre les vilains aliens et ils ont un dinosaure-aliens mais comme ils se sont fait battre par un robot geant avant et ben sa deviens un dino-robot-alien géant piloté par un alien-robot géant ...
Ah ben non c'est transformers ça ><

Répondre à ce commentaire

Par raffen, il y a 6 ans (en réponse à Rainette):

Ah ben oui

Répondre à ce commentaire

Par Jimmydjamal, il y a 6 ans :

Personnellement, je l'avais trouvé moyen le premier :/

Répondre à ce commentaire

Par geoff012, il y a 6 ans :

J'espere juste que le scénario sera mieux foutu que celui du premier film qui était un bien trop prévisible a mon goût.

Répondre à ce commentaire

Par TonyCP94, il y a 6 ans :

Non mais clairement, Pacific Rim c'est un film fait par des graphistes ^^ C'est magnifique, à couper le souffle, au ciné en 3D tu reste scotché sur ton siège. Voilà ce que ça fait. Après, quand tu regarde le scénario et les jeux d'acteurs, tu relativise un peu c'est sûr... M'enfin, j'irai voir le 2eme au ciné allez !

Répondre à ce commentaire

Par Clary, il y a 6 ans :

Franchement ils sont gonflés les américains, ils prennent les scénarios de Shingeki no Kyojin et de Evangelion, ils les mélangent, font un film en 3D avec, et remplissent les salles avec ça. Pitoyable, aucune créativité.

Répondre à ce commentaire

Par Blzu, il y a 6 ans (en réponse à Clary):

Sauf que le scénar de Pacific Rim était là AVANT SnK, et ce film à beau être un peu nanard sur les bords, il reste tout de même une claque visuelle énorme. Ils n'ont rien mélangé du tout, p't'être que Guillermo connaissait pas Evangelion, qui sait ! En tout cas j'ai adoré le film et j'attends avec impatiente le 2 ! ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Clary, il y a 6 ans (en réponse à Blzu):

SnK est paru en 2010, hein, le manga, pas l'anime

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 6 ans (en réponse à Clary):

Oula c'est une insulte pour évangelion et shingeki no kyojin , et puit le concepte de controle d'une grosse machine par telepathie ca vient surtout des eldar de warhammer 40k hein personne ne pense a nous avec nos vyper qui ont besoin de 2 frères jumeau pour bien se synchronisé dans la battaile et manié cette engin. Et puit la gueule des gros robot de pacifique rim c'est carrément du plagiat au gros robot en partie apocalypse des space marine.

Répondre à ce commentaire

Par LeBonSamaritain, il y a 6 ans (en réponse à Clary):

SnK et Pacific Rim se ressemble ? Tu m'expliqueras en quoi alors. L'humanité n'est pas décimé comme dans SnK, les monstres sont vraiment des monstres (et non pas des Géants entourer de mystère doué d'une certaine intelligence). Aucun humain ne peut se transformer en Kaiju. Le scénario n'a rien a voir niveau intrigue. Les robots géants... T'en vois beaucoup dans SnK ? Même les relations entre les protagonistes y'a foutrement rien à voir. Après je ne connais pas Evangelion donc de ce côté là je ne me prononce pas. Mais SnK faut pas abusé, puis je suis prêt à parier que Del Toro n'a même jamais ouvert un manga.

Répondre à ce commentaire

Par yoloswag, il y a 6 ans :

C'est un chef d'oeuvre se film, le sénario est génial et aussi fourni qu'un mass effect et niveau graphisme on est pas loin du premier Lara Croft. Vivement le deux et un oscar pour le sénario ;)

Répondre à ce commentaire

Par Loktharr, il y a 6 ans (en réponse à yoloswag):

O.o un oscar pour ÇA ?! Ce qu'il faut pas entendre... J'crois que dans le genre navet, on a rarement fait mieux...

Répondre à ce commentaire

Par Darogann, il y a 6 ans :

J'espère vraiment un retour d'Hannibal Chau, c'est la touche badass rien à battre gangsta kitch thuné indispensable avec des répliques dignes de Duke Nuken.

Répondre à ce commentaire

Par Jeffr3eyNeroDante, il y a 6 ans via l'application Hitek :

de toute façon nimporte qu'elle film qui sort de nos il y a toujours des personnes qui sont la pour le critiquer --' essayer plutot d'en faire un avant de venir critiquer ceux des autres.......

Répondre à ce commentaire

Par Lhomp, il y a 6 ans (en réponse à Jeffr3eyNeroDante):

Ce genre de commentaire me fait souvent grincer des dents, il faudrait donc pouvoir faire mieux pour pouvoir critiquer quelque chose, ainsi pour pouvoir critiquer Uwe Boll, je devrai aller réaliser un film alors que tout dans ses films est objectivement mauvais.
Tout ça pour en revenir au fait que NON il n'est pas necessaire d'être réalisateur pour pouvoir faire une critique d'un film, certes la critique auras une plus grande valeur si l'on connait les procedes de réalisation, d'éclairages, etc ( en référence à des critiques comme Karim Debache dans Crossed) mais toute critique est bonne, il n'est pas necessaire d'être un génie pour se rendre compte que le scénario est plutôt mauvais.
Enfin, je peux comprendre que certains aient été déçus par le scénario, on parlait d'inspiration tel qu'évangélion, c'est donc que les déçus ésperaient un film du niveau de l'anime, pour ma part je voyais une inspiration lovecraftienne pourtant j'ai pris le film pour ce qu'il serait, un film ou des robots géants tapent sur des monstre, et c'est ce que j'ai eu, je suis satisafait !

Répondre à ce commentaire

Par Ardub57 , il y a 6 ans :

Vous me faites bien rire, quand y'a pas d'action vous vous plaignez que ça ne bouge pas (Gravity) et la ou y'a de l'action vous vous plaignez également. Si ce film était vraiment si nul fallait pas aller le voir. Combien d'entre vous iront voir cette suite ? Lol. Retournez à vos Hunger Games et Harry Potter.

Répondre à ce commentaire

Par LeBonSamaritain, il y a 6 ans :

Contrairement aux critiques moi j'ai passé un bon moment devant ce film, puis les robots ça a de la gueule bordel !

Répondre à ce commentaire

Par Lineride, il y a 6 ans :

Et notre Hellboy 3 il arrive quand !?!? On l'attend toujours hein ><

Répondre à ce commentaire

Par Cokeonut, il y a 6 ans :

Pacifi Crime 2 ouais..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois